Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Moi 12500 et j'ai de la marge encore Tu as une conduite économe, c'est bien Moi aussi et je fais faire des économies en pleus et en essence à ceux qui roulent avec moi Citer
lelillois Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Tu as une conduite économe, c'est bien Moi aussi et je fais faire des économies en pleus et en essence à ceux qui roulent avec moi J'ai vu Kaouet ce matin, il va changer les siens à 15500. Mais c'est vrai que ça a cet avantage la de conduire pépère Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'ai vu Kaouet ce matin, il va changer les siens à 15500. Mais c'est vrai que ça a cet avantage la de conduire pépère Après je sais qu'il y a certains pneus qui s'usent plus rapidement que d'autres ! Une histoire de dureté de la gomme, je crois. Mais là, j'avoue que je n'y connais pas grand chose Citer
lelillois Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Après je sais qu'il y a certains pneus qui s'usent plus rapidement que d'autres ! Une histoire de dureté de la gomme, je crois. Mais là, j'avoue que je n'y connais pas grand chose Pareil, je sais pas du tout ce que je vais prendre après ceux la. Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Il n'y a pas dire mais un bon clafoutis fait avec les mûres du jardin, c'est trop bon Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 44 minutes, lelillois a dit : Pareil, je sais pas du tout ce que je vais prendre après ceux la. C'est les origines que tu as ? Citer
lelillois Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : C'est les origines que tu as ? Oui, les Dunlop D222 Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : C'est les origines que tu as ? Oui ! D'après @Animal ils sont bien Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 les D222 ouai c'est pas mal le seul truc que je leurs reproche faut les chauffer si on v eut pas glisser ... Apres il me reste encore de la bande de peur environ 2 cm a 3cm Citer
lelillois Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 6 minutes, clemfarfar a dit : les D222 ouai c'est pas mal le seul truc que je leurs reproche faut les chauffer si on v eut pas glisser ... Apres il me reste encore de la bande de peur environ 2 cm a 3cm Moi je sais pas, je regarde pas. Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Moi je sais pas, je regarde pas. Il ne doit plus rester grand chose étant donné que tu fais frotter les cale pieds Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 j'ai pas réussis encore j'arriverai un jour mais je suis pas pressé Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : j'ai pas réussis encore j'arriverai un jour mais je suis pas pressé Et puis on s'en tape !!! Le principal est dans du prendre du plaisir à se balader avec sa moto Arrrgh j'irai bien faire un p'tit tour maintenant qu'il fait moins chaud Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Et puis on s'en tape !!! Le principal est dans du prendre du plaisir à se balader avec sa moto Arrrgh j'irai bien faire un p'tit tour maintenant qu'il fait moins chaud non c'est surtout prendre mes virages encore mieux que maintenant des beaux virages penchés je suis préssé d'avoir ma 2 eme caméra ça va etre fun pour ça Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : non c'est surtout prendre mes virages encore mieux que maintenant des beaux virages penchés je suis préssé d'avoir ma 2 eme caméra ça va etre feu pour ça Hé hé tu vas nous faire des montages de ouf dingue !!! Citer
EldaRider Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 23 minutes, lelillois a dit : Oui, les Dunlop D222 il y a 21 minutes, clemfarfar a dit : les D222 ouai c'est pas mal le seul truc que je leurs reproche faut les chauffer si on v eut pas glisser ... Apres il me reste encore de la bande de peur environ 2 cm a 3cm C'est une horreur ce pneu, ça glisse sur sec, sur mouillé et ça met réellement un gros paquet de bornes pour chauffer. J'ai pas attendu d'avoir limé la bande de peur, pour les changer. Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Bonsoir les loulous !!! Pouah ça fait un bail Vous pouvez me frapper, mais pas trop fort, hein J'espère que tout le monde va bien, etc... Certains ont aussi profité du beau temps Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 3 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Bonsoir les loulous !!! Pouah ça fait un bail Vous pouvez me frapper, mais pas trop fort, hein J'espère que tout le monde va bien, etc... Certains ont aussi profité du beau temps Hééé salut IG !! Tu vas bien ? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Hé hé tu vas nous faire des montages de ouf dingue !!! je pense que oui car pour le moment avec un vue , j'avais pas d'envie de rendre la vidéo plus fun que ça ! maintenant a voir si ça plaira . les montages basics me va je travaillerais un poil plus le produit finit. @lelillois surtout que j'ai vue ou la placer sur la tracer on a de la place partout pour une camera fixe sur la moto Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : je pense que oui car pour le moment avec un vue , j'avais pas d'envie de rendre la vidéo plus fun que ça ! maintenant a voir si ça plaira . les montages basics me va je travaillerais un poil plus le produit finit Je n'ai qu'une caméra ! Du coup, je la change de place sur la moto ! Mais c'est vrai qu'une deuxième caméra serait super Citer
lelillois Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 15 minutes, EldaRider a dit : C'est une horreur ce pneu, ça glisse sur sec, sur mouillé et ça met réellement un gros paquet de bornes pour chauffer. J'ai pas attendu d'avoir limé la bande de peur, pour les changer. Oui, tout les essais que j'ai vu ont une mauvaise critique de ces pneus. Après ma conduite mon pilotage fait que je ne m'en suis jamais rendu compte il y a 18 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Bonsoir les loulous !!! Pouah ça fait un bail Vous pouvez me frapper, mais pas trop fort, hein J'espère que tout le monde va bien, etc... Certains ont aussi profité du beau temps Salut miss, tu vas bien? Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 19 minutes, Chris a dit : Hééé salut IG !! Tu vas bien ? Ça va, ça va. On se remet doucement il y a 4 minutes, lelillois a dit : Oui, tout les essais que j'ai vu ont une mauvaise critique de ces pneus. Après ma conduite mon pilotage fait que je ne m'en suis jamais rendu compte Salut miss, tu vas bien? Hé le chauve ! bien et toi ? Qu'est ce que j'ai loupé ?! je veux tous les potins Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 18 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Ça va, ça va. On se remet doucement Hé le chauve ! bien et toi ? Qu'est ce que j'ai loupé ?! je veux tous les potins @Chris est devenue une grand elle a une moto mais on sait pas le model ! Citer
lelillois Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 24 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Hé le chauve ! bien et toi ? Qu'est ce que j'ai loupé ?! je veux tous les potins ça va bien merci Les potins... pas grand chose... @Seph et @Animal vont convoler en juste noces... c'est tout Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 14 minutes, clemfarfar a dit : @Chris est devenue une grand elle a une moto mais on sait pas le model ! QQQQUUUUOOOOIIIII ?! elle a passé son gros cube ?! il y a 13 minutes, lelillois a dit : ça va bien merci Les potins... pas grand chose... @Seph et @Animal vont convoler en juste noces... c'est tout Pfff c'est tout ?! même pas marrant Citer
Messages recommandés