lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : ca se laisse manger Je ne sais pas. J'avoue que je goûterai, sans plus... faut pas abuser des bonnes choses Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Passe encore ! Le soucis chez nous c'est parce qu'il y en a un paquet qui consomment dès 7h du mat'. A la longue ça donne des fruits confits Citer
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Je ne sais pas. J'avoue que je goûterai, sans plus... faut pas abuser des bonnes choses comme tu veux mais si tu en veux n'hesites pas lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : comme tu veux mais si tu en veux n'hesites pas C'est (très) gentil Citer
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : C'est (très) gentil @clemfarfar profitera pour te glisser un mot doux Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : @clemfarfar profitera pour te glisser un mot doux Rahhhhh non, il ne faut pas Citer
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 16 minutes, Animal a dit : Il y a des trucs dans le nord, qui ne déchaussent pas les dents !? Ou qui ne tentent pas de tuer à petit feu !? Pauline a bien aimé les fricadelles et les frites Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : Pauline a bien aimé les fricadelles et les frites Mais qui n'aime pas??? Personnellement je serai incapable d'en remanger, mais sinon??? Citer
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Mais qui n'aime pas??? Personnellement je serai incapable d'en remanger, mais sinon??? ah mauvaise experience ? Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : ah mauvaise experience ? Euh... avec la Fricadelle??? Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Mais qui n'aime pas??? Personnellement je serai incapable d'en remanger, mais sinon??? Ah non c'est degueux ! Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ah non c'est degueux ! Au goût c'est assez bon faut avouer... pour la santé c'est une horreur sans nom Citer
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Au goût c'est assez bon faut avouer... pour la santé c'est une horreur sans nom ca se te l'accorde il y a 5 minutes, Animal a dit : Ah non c'est degueux ! a part le jack tu aimes quoi ? Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : a part le jack tu aimes quoi ? Le jack... coca Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : ca se te l'accorde a part le jack tu aimes quoi ? J'aime la bonne nourriture ! Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : J'aime la bonne nourriture ! Une bonne carbonade Flamande, c'est déjà bien mieux que la fricadelle Citer
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : J'aime la bonne nourriture ! Citer
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Une bonne carbonade Flamande, c'est déjà bien mieux que le fricadelle ca j'adore quand je monte dans le chnord j'en goute forcement une Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Une bonne carbonade Flamande, c'est déjà bien mieux que le fricadelle Ah oui ça c'est bon ! Citer
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Une bonne carbonade Flamande, c'est déjà bien mieux que la fricadelle d'ailleurs en revenant du nord j'en ai fait une au thermomix tout le monde a adoré (comme quoi tout est possible @Animal ) Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : d'ailleurs en revenant du nord j'en ai fait une au thermomix tout le monde a adoré (comme quoi tout est possible @Animal ) Sérieux? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 31 minutes, lelillois a dit : Et le Maroilles? Non mais le maroilles... il ne faut même pas songer à l'approcher sans tenue NBC ! lelillois 1 Citer
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 8 minutes, Tchibidouha a dit : Non mais le maroilles... il ne faut même pas songer à l'approcher sans tenue NBC ! la maroille ché moins fort din le bouc que l'odeur c'est ca @lelillois ? Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : la maroille ché moins fort din le bouc que l'odeur c'est ca @lelillois ? Exactement Même emballé sous vide il sent... véridique Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Exactement Même emballé sous vide il sent... véridique Comme @Tchibidouha ! Citer
Messages recommandés