Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Il y a toujours le confiseur qui fait des niniches ? normalement oui a vrai dire on va quasi pas a la Baule Citer
Tchibidouha Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : prend des sacs a vomi plutot tu dois bien avoir ca dans ton avion Non non. Dans l'armée de l'air, pas besoin de sac à vomi : les estomacs fragiles on les fait courir sur l'aile... sans parachute. Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Non non. Dans l'armée de l'air, pas besoin de sac à vomi : les estomacs fragiles on les fait courir sur l'aile... sans parachute. Il jette les gens de son avion ! Il aime bien Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 17 minutes, Lelie a dit : prend des sacs a vomi plutot tu dois bien avoir ca dans ton avion Oui j'ai ça, mais je m'amuse à faire des trous au fond c'est plus rigolo ! Citer
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Il jette les gens de son avion ! Il aime bien mais quel sadique celui ci Citer
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Oui j'ai ça, mais je m'amuse à faire des trous au fond c'est plus rigolo ! t'es gore Citer
Tchibidouha Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : mais quel sadique celui ci Oh hey, on voit que tu n'as pas fait ton service militaire, toi ! Les ordres, les contre-ordres, l'attente entre les deux... souvent on s'emmerde... alors il faut bien qu'on laisse parfois s'exprimer notre créativité... Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 C'est quoi des niches niniches? Citer
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : C'est quoi des niches niniches? Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 des sucettes quoi... Merci @Lelie Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : des sucettes quoi... Merci @Lelie Vouiiiiiiiii et c'est trop bon Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Vouiiiiiiiii et c'est trop bon ça m'aurait étonné tiens... Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Ca vient pas de la baule les niniches, c'est breton. Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : ça m'aurait étonné tiens... Bah oui ! A chaque fois que j'allais en vacances là bas, j'en achetais chez le confiseur qui est à La Baule Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Bah oui ! A chaque fois que j'allais en vacances là bas, j'en achetais chez le confiseur qui est à La Baule C'est une spécialité je suppose Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est une spécialité je suppose De bretagne (quiberon) , pas de la Baule... Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : De bretagne (quiberon) , pas de la Baule... Nous la spécialité c'est le Vieux Lille. Faut faire gaffe, ça déchausse les dents Citer
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 @Chris @lelillois si vous en voulez dites le moi et je vous en enverrai avec plaisir Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : @Chris @lelillois si vous en voulez dites le moi et je vous en enverrai avec plaisir C'est bon à ce point? Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Nous la spécialité c'est le Vieux Lille. Faut faire gaffe, ça déchausse les dents Il y a des trucs dans le nord, qui ne déchaussent pas les dents !? Ou qui ne tentent pas de tuer à petit feu !? Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Il y a des trucs dans le nord, qui ne déchaussent pas les dents !? Ou qui ne tentent pas de tuer à petit feu !? La Jeanlain!!! Avec la Jeanlain t'es jamais plein!!! Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Nous la spécialité c'est le Vieux Lille. Faut faire gaffe, ça déchausse les dents J'ai déjà vu ce que c'était !! En effet, c'est quelque chose Bon je n'ai vraiment pas tester par contre, c'était au dessus de mes forces là Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : J'ai déjà vu ce que c'était !! En effet, c'est quelque chose Bon je n'ai vraiment pas tester par contre, c'était au dessus de mes forces là Et le Maroilles? Citer
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : C'est bon à ce point? ca se laisse manger Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : La Jeanlain!!! Avec la Jeanlain t'es jamais plein!!! Passe encore ! Citer
Messages recommandés