Animal Posté(e) le 16 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit : Avant d'aller faire de grosses balades, faut que je me muscle un peu et que je perde du gras. Je débrouille sévère là Pfffff t'es plus une poule mais une dinde ! Jo Lapoule, J-P Motard et Axelek 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Salut à tous ! -2° ce matin et les routes qui scintillaient de milles feux ... C'était assez dangereux je dois dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Aloha les casqués! Chuis en caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Yo Chuis à pinces Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Ola Chuis en scoot - ah mais c'est comme tous les jours, tout va bien. Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Petite balade cet aprés-mid par 7 degrés vers les forêts du Morvan, ça fait du bien ! Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 31 degrés ici ! Aujourd'hui j'ai sorti les ktm ! Lolo-bikeuse, J-P Motard, Jo Lapoule et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Hello à tous ! Pas de moto pour moi non plus ces temps: routes en majorité dégagées la journée et méchamment dégueux la nuit. Du coup voiture, et la nuit il y a même moyen de se faire plaisir Petit entraînement sur le circuit de glace à Flaine samedi dernier, je me suis bien marré. Et j'ai même réussi à (presque) rien casser ! Révélation Ça va tellement bien cette caisse sur la neige et la glace, c'est juste le pied géant ! Jo Lapoule, Lolo-bikeuse, Renoufle et 2 autres 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Coucou ! Hé ben y'en a qui sont au soleil et d'autres sur la neige... Ici aujourd'hui c'était flotte Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 17 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Hello tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 BonzzZjourzzZ Vivement 8h que je rentre pour dormir... Je vais devoir enclencher le mode auto-pilote dans la bagnole xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 17 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 @Animal, t'aurais pu nous poster une photo de tes tatanes avec des donzelles en bikini plutôt! (ou bien tu crains qu'une personne en particulier ne tombe sur une photo avec tes tatanes et des donzelles en bikini. Je comprends alors la manoeuvre.) Aloha les casqués! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 17 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Bien le bonjour les enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Hello les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 17 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 57 minutes, lema3x a dit : @Animal, t'aurais pu nous poster une photo de tes tatanes avec des donzelles en bikini plutôt! (ou bien tu crains qu'une personne en particulier ne tombe sur une photo avec tes tatanes et des donzelles en bikini. Je comprends alors la manoeuvre.) Aloha les casqués! Tu as tout compris Bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 17 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Pendant que certains se dorent la pilule en matant des hommes luisants, d'autres se pèlent les miches en respirant les gaz d'échappement. Sombre injustice moi jdis. Ola Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 17 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Bon j'ai une question sur laquelle il faut m'éclairer c'est quoi leurs délire pendant les entretien avec "Si tu avais une baguette magique, tu ferais quoi" Pour tout vous dire gagner au loto et ne plus me faire bippppppp à travailler Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Salut la compagnie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Aloha les casqués! 'tin ça glisse pas mal par chez moi -> chuis encore en caisse re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Coucou Même s'il caille, je vais ressortir la meuto aujourd'hui ^^ 'vais installer et tester mon Georide aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Bonjour, bonjour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés