J-P Motard Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Salut la jeunesse !! Alors on n'avait pas payé la note d'électricité et ils ont coupé le jus sur le forum ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Aloha les casqués! Crotte, un modulable taille M ne rentre pas dans mes valises latérales -> chuis en caisse avec le lot de ralentissements aux intersections + abords écoles. Ce soir, remontage du top case. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Plop ! Les admins ce week-end : "le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge". Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a une heure, EldaRider a dit : Salut à tous ! Départ dans 30 min ! Bonne route il y a 34 minutes, Animal a dit : Toi, tu as fait de la meeerrrrrde ! J'ma trompé d'bouton chef il y a 9 minutes, Axelek a dit : Plop ! Les admins ce week-end : "le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge". C'est la version mobile du forum... pas ma faute Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khant Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Il y a 5 heures, Toune a dit : Salut les moches ! Qu'il est du le lundi matin post anniversaire haha Merci à @Khant pour la ChampShower haha Y'a pas de quoi ! Ça faisait longtemps que je voulais arroser mon frère de champagne ! Toune et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Yo à toutes et tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Bonjour les amies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 19 minutes, Christopher a dit : Bonjour les amies Allez, discrimination sexuelle ! Feminazie va ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 4 minutes, Animal a dit : Allez, discrimination sexuelle ! Feminazie va ! OEP et alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Hola! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Salut les riders et les rideuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 "bicky frites" ce midi, je vais faire "pffff" pendant 2 heures là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 YO tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Allez debout là-d'dans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Allez debout là-d'dans ! Salut elda, ça va? Bonjour everybody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Yo tout le monde. Crève internationale chopée hier. Rouler à moto ce matin a été éprouvant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Salut elda, ça va? Bonjour everybody Vi je vais petit déjeuner, paquetage des affaires tranquilou et après c'est reparti pour un tour. En espérant que je me prenne pas la flotte vu la tronche du ciel. ^^ lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Aloha les casqués! Chaud hier, si j'avais su, j'aurais mis mon blouson ventilé. Et j'ai failli rentrer dans une bagnole qui s'est arrêtée au milieu d'un "carrefour" pour je ne sais quelle raison. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 13 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Salut la compagnie ! Tiens j'aimerai votre avis : je peux avoir un Zoom H1 + tous les accessoires + Carte SD 2 GB pour 65 €. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 13 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Ola chiquitos il y a 36 minutes, Renoufle a dit : Carte SD 2 GB Juste pour être sûr et si tu pars en lonnngue balade, ça peut être pratique de partir sur plus d'espace. Pour le reste je laisse les autres répondre Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 13 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 il y a 2 minutes, Axelek a dit : Juste pour être sûr et si tu pars en lonnngue balade, ça peut être pratique de partir sur plus d'espace. Je crois que l'enregistrement sonore prend très peu de place il me semble. Mais oui tu as raison. De toute façon au prix d'une carte micro SD aujourd'hui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 13 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 bien le bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés