Lelie Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 37 minutes, lelillois a dit : Tu peux nous la transmettre, on gardera pour nous il y a 22 minutes, Chris a dit : Je plussoie Tu la mets en non répertoriée sur Youyou et tu nous balances le lien en MP il y a 21 minutes, lelillois a dit : Exactement Je mets mon droit de véto directtttttt !!! tout ce que qui ce dit dans l'intercom reste dans l'intercom (je tiens a ma reputation sur le forum ) Citer
lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : Je mets mon droit de véto directtttttt !!! tout ce que qui ce dit dans l'intercom reste dans l'intercom (je tiens a ma reputation sur le forum ) Tu dois avoir la conscience tranquille hein!!! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Voila pourquoi elle n'est pas sortie car y'a du gros gros dossier c'est un moyen de pression ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 y'a la balade en non répertoriée la ou @Tchibidouha nous fait rouler sur un trottoir .... oui oui , vous avez bien lu ! Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Je mets mon droit de véto directtttttt !!! tout ce que qui ce dit dans l'intercom reste dans l'intercom (je tiens a ma reputation sur le forum [emoji185]) Trop tard ! Clem a trop parlé [emoji38] Citer
Clemfarfar Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Trop tard ! Clem a trop parlé si je la mets , il me faudrait 15 jours upload avec ma connexion mdr Citer
lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : si je la mets , il me faudrait 15 jours upload avec ma connexion mdr On est très patients pour certaines choses, hein @Chris Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 On est très patients pour certaines choses, hein @Chris [emoji3] Exactement frangin [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Exactement frangin Et on est muets comme des carpes Citer
Animal Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 49 minutes, Lelie a dit : Je mets mon droit de véto directtttttt !!! tout ce que qui ce dit dans l'intercom reste dans l'intercom (je tiens a ma reputation sur le forum ) Elle ne peut pas être pire qu'elle ne l'est actuellement ta réputation... Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Elle ne peut pas être pire qu'elle ne l'est actuellement ta réputation... Ah ah c'est une technique pour faire le buzz ça [emoji14] Citer
Lelie Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 38 minutes, lelillois a dit : On est très patients pour certaines choses, hein @Chris il y a 28 minutes, Chris a dit : Exactement frangin le soucis c'est qu'on n'est pas seul sur la video Apres si et seulement si on a l'accord de tout le monde vous aurez la video et si et seulement si @Animal fait la photo de l'orchidée dans son pot avec son chat en arriere plan (apres pas besoin de la video pour faire la photo ) Citer
lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : le soucis c'est qu'on n'est pas seul sur la video Apres si et seulement si on a l'accord de tout le monde vous aurez la video et si et seulement si @Animal fait la photo de l'orchidée dans son pot avec son chat en arriere plan (apres pas besoin de la video pour faire la photo ) Je déconne et je ne veux pas forcer la main à Clem Lelie 1 Citer
Animal Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 9 minutes, Lelie a dit : le soucis c'est qu'on n'est pas seul sur la video Apres si et seulement si on a l'accord de tout le monde vous aurez la video et si et seulement si @Animal fait la photo de l'orchidée dans son pot avec son chat en arriere plan (apres pas besoin de la video pour faire la photo ) Il faut le chat en plus maintenant !? Citer
lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Il faut le chat en plus maintenant !? Les tongs Katoche Citer
Lelie Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Il faut le chat en plus maintenant !? ben oui car il est trop gros mimi ton chat Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Il faut le chat en plus maintenant [emoji14] !? Houla ça risque d'être tendu de le faire poser à côté de la fleur [emoji38] bon courage Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Les tongs Katoche [emoji38] Tu mets les tongs katoche au chat qui est entrain de décapsuler une bière à côté de l'orchidée [emoji14] Citer
Animal Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Houla ça risque d'être tendu de le faire poser à côté de la fleur bon courage Je vais attendre qu'il soit sur le dos et poser le pot à côté de lui Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Je vais attendre qu'il soit sur le dos et poser le pot à côté de lui [emoji14] Ah oui quand il fait la planche !! Il est trop marrant [emoji4] Citer
Lelie Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Je vais attendre qu'il soit sur le dos et poser le pot à côté de lui l'arnaque non non de face quoi que .. juste l'orchidée ca ira Citer
Tchibidouha Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Trop tard ! Clem a trop parlé Oui mais Clem raconte n'importe quoi. Je n'ai pas installé de Browning M2 sur mon top-case pour obliger, sous la menace, mes ouistitis à me suivre sur le trottoir sur lequel je souhaitais de prime abord m'arrêter. En fait la vidéo ne sortira pas tout simplement parce que Lelie et Lolo, après une bolée de cidre doux, ne sont plus un exemple pour notre belle jeunesse. Citer
lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 38 minutes, Tchibidouha a dit : Oui mais Clem raconte n'importe quoi. Je n'ai pas installé de Browning M2 sur mon top-case pour obliger, sous la menace, mes ouistitis à me suivre sur le trottoir sur lequel je souhaitais de prime abord m'arrêter. En fait la vidéo ne sortira pas tout simplement parce que Lelie et Lolo, après une bolée de cidre doux, ne sont plus un exemple pour notre belle jeunesse. Je le savais!!! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Je le savais!!! Et pourtant dieu sait si nous avons soudoyé les médias locaux pour que cela ne s'ébruite pas et ne nuise pas à la réputation de notre belle région. Mais peine perdue, la vérité finit toujours par éclater. Citer
Messages recommandés