girafon Posté(e) le 28 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 il y a une heure, Animal a dit : Hello tout le monde ! Sur la route du retour de vacances, on a bien pris la flotte ce matin, jusqu’en Auvergne ! Bon la suite demain devrait se passer sous le soleil, avec des températures acceptables ! z"avez pas cramé avec cette canicule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 il y a 6 minutes, girafon a dit : z"avez pas cramé avec cette canicule ? Hier on a roulé par 37 degrés, c’est a la limite du supportable surtout quand ces cons de touristes roulent a 40 au lieu de 80 et que tu ne peux pax doubler. girafon et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Hello les gens ! Les vacances se terminent. Petit arrêt au mont dore ce soir et demain, retour à la maison après 9 jours de road trip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 28 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 il y a une heure, Chris a dit : Hello les gens ! Les vacances se terminent. Petit arrêt au mont dore ce soir et demain, retour à la maison après 9 jours de road trip. Hello la Chris, ton gilet rafraichissant a t'il bien fait son boulot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Petite photo de famille avec le propriétaire de l’hôtel et sa femme au Mont-Dore ! J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Pouah c'est quoi cette meule à gauche avec la caisse à outils à l'arrière!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Il y a 21 heures, girafon a dit : Hello la Chris, ton gilet rafraichissant a t'il bien fait son boulot ? Oui il a fait le job ! Par contre, il faudrait que je me prenne un bloison encore plus ventilé poir que ce soit encore plus efficace Il y a 11 heures, lelillois a dit : Pouah c'est quoi cette meule à gauche avec la caisse à outils à l'arrière!!! Une très belle malle des indes KTM powerparts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Une très belle malle des indes KTM powerparts Trop pitite!!! Bien rentrés??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 à l’instant, lelillois a dit : Trop pitite!!! Bien rentrés??? On est arrivé chez moi il y a 30 minutes environ le périple est fini et demain, c'est retour au boulot On voulait rester en Auvergne ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 à l’instant, Chris a dit : On est arrivé chez moi il y a 30 minutes environ le périple est fini et demain, c'est retour au boulot On voulait rester en Auvergne ce matin J'allais dire... à peine rentrés et qu'une envie : repartir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 29 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 il y a 13 minutes, Chris a dit : Oui il a fait le job ! Par contre, il faudrait que je me prenne un bloison encore plus ventilé poir que ce soit encore plus efficace Moi j'ai celui-ci en Mesh, ça fait déjà une sacré différence pour supporter la chaleur : https://vintage-motors.net/blouson-helstons-winner-textile-mesh-noir-p-2796.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 il y a 30 minutes, lelillois a dit : J'allais dire... à peine rentrés et qu'une envie : repartir Bah surtout quand il fait super beau. Ca a été un plaisir de faire le col de la croix saint robert et le col de la croix morand il y a 23 minutes, girafon a dit : Moi j'ai celui-ci en Mesh, ça fait déjà une sacré différence pour supporter la chaleur : https://vintage-motors.net/blouson-helstons-winner-textile-mesh-noir-p-2796.html Oui, c'est un blouson ultra ventilé qu'il me faudrait mais bon , je verrai ça plus tard, j'ai eu pas mal de dépenses entre la réparation de la moto et les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 à l’instant, Chris a dit : Bah surtout quand il fait super beau. Ca a été un plaisir de faire le col de la croix saint robert et le col de la croix morand Bon, ça suffit hein. Moi j'ai fait la route du boulot c'était top!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bon, ça suffit hein. Moi j'ai fait la route du boulot c'était top!!! Ca sera demain pour moi mais en voiture ! La katoche est retournée dans le garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Ca sera demain pour moi mais en voiture ! La katoche est retournée dans le garage Je n'ai roulé qu'hier. Les jours précédents c'était insupportable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 à l’instant, lelillois a dit : Je n'ai roulé qu'hier. Les jours précédents c'était insupportable. On a cherché la fraîcheur cette semaine car les températures dépassaient allègrement les 30 degrés très tôt. Dès qu'on prenait un peu d'altitude, c'était plus respirable. Le pire, ça a été avant hier quand on est allé jusqu'à Montélimar ! 37.5 au thermomètre, une horreur avec l'équipement et les motos qui chauffaient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Mes respects du lundi! dernière semaine avant les congés d'été... çà sent bon çà!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Ca sera septembre pour moi, si tout va bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 25 minutes, EldaRider a dit : Hello il y a 9 minutes, Dav² a dit : Mes respects du lundi! dernière semaine avant les congés d'été... çà sent bon çà!! Salut les mecs et tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut les mecs et tout le monde Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 15 minutes, EldaRider a dit : Ca sera septembre pour moi, si tout va bien... si tout va bien????? pas de repos pour le guerrier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 2 minutes, Dav² a dit : si tout va bien????? pas de repos pour le guerrier? Non, de madame. Mais j'avoue que je commence à en avoir besoin vu que les dernière était en septembre dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Hello tout le monde ! Reprise du boulot aujourd’hui, sur les chapeaux de roues. Bon j’ai un pneu arrière a changer sur le sdr, j’ai reussi a le faire tenir cette fois un record ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Hello tout le monde ! Reprise du boulot aujourd’hui, sur les chapeaux de roues. Bon j’ai un pneu arrière a changer sur le sdr, j’ai reussi a le faire tenir cette fois un record ! Combien ? C'était le Pirelli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés