lelillois Posté(e) le 26 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2018 il y a 30 minutes, Dav² a dit : @lelillois, je serais sur Lille centre soit le 1er soit le 2 aout, t'es dispo pour qu'on se le boive ce verre? Sauf contretemps ça devrait être possible oui. Citer
Animal Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2018 Il y a 13 heures, Jo Lapoule a dit : Oui, un garage indépendant, Ouest Moto près de Fécamp. Et en 6 mois il n’a pas touché a la moto... Mais pourquoi !? Citer
EldaRider Posté(e) le 26 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2018 il y a une heure, Animal a dit : Et en 6 mois il n’a pas touché a la moto... Mais pourquoi !? Il doit penser qu'elle est hantée avec toutes les histoires autour... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2018 Il y a 1 heure, Animal a dit : Et en 6 mois il n’a pas touché a la moto... Mais pourquoi !? J'ai eu la réponse à ta question tout à l'heure. C'est un garage indépendant, il est solo pour l'entretien des motos... Il a accepté un peu trop de gros projets au cours de cette année, du coup il a pris pas mal de retard :s Des soucis perso n'ont pas arrangé l'histoire aussi. Ça n'excuse pas vraiment le fait qu'il n'ait pas encore bossé sur ma moto, mais ça l'explique un peu... Il y a 12 heures, kerza a dit : @Jo Lapoule je suis pas au courant, je débarque comme un cheveux sur la soupe, qu'est ce qu'y t'arrives avec ce garage ? Moto roule bien, ensuite problème de 4 ème vitesse, on essaye de s'en occuper à la maison, mais des trucs ne vont pas, je décide d'acheter un autre moteur, qui s'avère être cassé. J'apporte la moto et les 2 moteurs dans ce garage pour qu'il n'en fasse qu'un. Moto déposée en Février, elle devait être sur ses roues pour Mai. Citer
Animal Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2018 Il y a 7 heures, Jo Lapoule a dit : J'ai eu la réponse à ta question tout à l'heure. C'est un garage indépendant, il est solo pour l'entretien des motos... Il a accepté un peu trop de gros projets au cours de cette année, du coup il a pris pas mal de retard :s Des soucis perso n'ont pas arrangé l'histoire aussi. Ça n'excuse pas vraiment le fait qu'il n'ait pas encore bossé sur ma moto, mais ça l'explique un peu... Moto roule bien, ensuite problème de 4 ème vitesse, on essaye de s'en occuper à la maison, mais des trucs ne vont pas, je décide d'acheter un autre moteur, qui s'avère être cassé. J'apporte la moto et les 2 moteurs dans ce garage pour qu'il n'en fasse qu'un. Moto déposée en Février, elle devait être sur ses roues pour Mai. Ah oui le mec il rst clairement débordé, c’est pas correct de faire ca... Jo Lapoule 1 Citer
Dav² Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2018 Mes respects du vendredi! çà sent les vacances, personne sur les routes ce matin.. Citer
lelillois Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2018 Salut motardes et motards Citer
Dav² Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a une heure, lelillois a dit : Salut motardes et motards Salut le nordiste, ma réunion sur Lille est confirmée le 1er aout et devrait se terminer vers 15h00. Comment veux-tu qu'on s'organise? Citer
Toune Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2018 Salut les moches ! Festivals musique ce weekend ! J'croise les doigts pour la météo ! Citer
Ptilu06 Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a 59 minutes, Toune a dit : Salut les moches ! Festivals musique ce weekend ! J'croise les doigts pour la météo ! la meme je vais au Rocknpoche Citer
Toune Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a 4 minutes, Ptilu06 a dit : la meme je vais au Rocknpoche Nuits secrètes pour moi. Ptilu06 1 Citer
lelillois Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2018 Il y a 3 heures, Dav² a dit : Salut le nordiste, ma réunion sur Lille est confirmée le 1er aout et devrait se terminer vers 15h00. Comment veux-tu qu'on s'organise? Je pense que je devrais être dispo vers 16h. Il y a 3 heures, Toune a dit : Salut les moches ! Festivals musique ce weekend ! J'croise les doigts pour la météo ! Salut Nuits secrètes? Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2018 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Salut Nuits secrètes? Exactement Citer
lelillois Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a 55 minutes, Toune a dit : Exactement Je serai bien allé pour Shaka Ponk... Citer
Animal Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Je serai bien allé pour Shaka Ponk... Ecoutes plutot de la musique de ton age hein ! Genre johnny quoi ! Citer
lelillois Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2018 à l’instant, Animal a dit : Ecoutes plutot de la musique de ton age hein ! Genre johnny quoi ! Je suis un inconditionnel de Shaka. En 2014 je les ai vu en concert à Lille... un truc de dingue Toune 1 Citer
CfjV Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2018 Il y a 5 heures, Toune a dit : Nuits secrètes pour moi. Houuuu nuits secrètes > nan on veut pas savoir Citer
CfjV Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Je serai bien allé pour Shaka Ponk... il y a 6 minutes, Animal a dit : Ecoutes plutot de la musique de ton age hein ! Genre johnny quoi ! il y a 5 minutes, lelillois a dit : Je suis un inconditionnel de Shaka. En 2014 je les ai vu en concert à Lille... un truc de dingue C’est des Ponk à chiens? (Ok je sors) Citer
Christopher Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2018 Bonjour tout le monde Citer
Toune Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a 32 minutes, lelillois a dit : Je serai bien allé pour Shaka Ponk... Ca va être vraiment génial haha ! Y'a pas mal de groupe plutôt cool à voir Ceci dit, j'ai déjà vu Zebda là-bas lelillois 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2018 Il y a 19 heures, Jo Lapoule a dit : J'ai eu la réponse à ta question tout à l'heure. C'est un garage indépendant, il est solo pour l'entretien des motos... Il a accepté un peu trop de gros projets au cours de cette année, du coup il a pris pas mal de retard :s Des soucis perso n'ont pas arrangé l'histoire aussi. Ça n'excuse pas vraiment le fait qu'il n'ait pas encore bossé sur ma moto, mais ça l'explique un peu... Moto roule bien, ensuite problème de 4 ème vitesse, on essaye de s'en occuper à la maison, mais des trucs ne vont pas, je décide d'acheter un autre moteur, qui s'avère être cassé. J'apporte la moto et les 2 moteurs dans ce garage pour qu'il n'en fasse qu'un. Moto déposée en Février, elle devait être sur ses roues pour Mai. Tu ne dis pas s'il s'était engagé sur un délai mais tu peux clairement demander une ristourne. Surtout si tu l'as contacté régulièrement pour le relancer J'espère que tu vas vite retrouver ta moto roulante et oublier tout ça. Il y a 8 heures, Toune a dit : Salut les moches ! Festivals musique ce weekend ! J'croise les doigts pour la météo ! On dit pas "festivaux" ? Jo Lapoule 1 Citer
Christopher Posté(e) le 28 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2018 Bonjour tout le monde Citer
Animal Posté(e) le 28 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2018 Hello tout le monde ! Sur la route du retour de vacances, on a bien pris la flotte ce matin, jusqu’en Auvergne ! Bon la suite demain devrait se passer sous le soleil, avec des températures acceptables ! Citer
Messages recommandés