Christopher Posté(e) le 24 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Bonjour a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 il y a 12 minutes, Dav² a dit : salut Ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Hey, comment vont les animaux ? Ce matin failli manger l'asphalte mais après demain c'est les vacances, donc ça va. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Salut les copains/pines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Salut les moches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 C'est presque la Suisse cette ville @Ptilu06xD Coucou Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 il y a 14 minutes, Jo Lapoule a dit : C'est presque la Suisse cette ville @Ptilu06xD Coucou Mais tu rigole mais en fait cest carrement ca !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Au fait @Jo Lapoule, des nouvelles de ta mobylette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 il y a une heure, Toune a dit : Au fait @Jo Lapoule, des nouvelles de ta mobylette ? Non, et si d'ici Août il n'a toujours pas bossé dessus, je vais récupérer la moto et les moteurs... Ça devait être fait en Mai... En Août, ça fera 6 mois qu'il a la moto... Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 il y a 12 minutes, Jo Lapoule a dit : Non, et si d'ici Août il n'a toujours pas bossé dessus, je vais récupérer la moto et les moteurs... Ça devait être fait en Mai... En Août, ça fera 6 mois qu'il a la moto... Elle est dans un garage ? Un vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 il fait trop chaud dans le nord, trempé sous le blouzon et le casque... j'ai vu trop de kéké en T-shirt et tongues sur la route... Désolant... çà sent la viande grillée... kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Salut les jeunes ! Bon c'est quand l'hiver ? (dans le Morvan 34 degrés ! ) @Christopher alors tu l'as acheté cette voiture belge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Salut @J-P Motard alors j'ai acheté cette voiture belge, elle est enfin a moi et oui elle marche tres bien Maintenant il ne reste plus qu'a l'immatriculer définitivement pour la France mais comme la préfecture est très très très efficace et rapide cela fait Deux semaine que j'ai fait la demande et elle n'est toujours pas validé (merci de nous avoir complique la vie en mettant ça sur internet pour rendre cette démarche plus rapide mdr J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 40 minutes ago, Christopher said: @J-P Motard Maintenant il ne reste plus qu'a l'immatriculer définitivement pour la France mais comme la préfecture est très très très efficace et rapide cela fait Deux semaine que j'ai fait la demande et elle n'est toujours pas validé (merci de nous avoir complique la vie en mettant ça sur internet pour rendre cette démarche plus rapide mdr Bon déjà tu n'es plus piéton c'est déjà ça ! ça dépend des cas, en principe c'est rapide. Mais pour un véhicule acheté à l'étranger peut-être que leur logiciel (et donc les informaticiens !) n'ont pas assimilés tous les cas possible. Comme tu n'es pas le seul, ce n'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Il y a 7 heures, J-P Motard a dit : Bon déjà tu n'es plus piéton c'est déjà ça ! ça dépend des cas, en principe c'est rapide. Mais pour un véhicule acheté à l'étranger peut-être que leur logiciel (et donc les informaticiens !) n'ont pas assimilés tous les cas possible. Comme tu n'es pas le seul, ce n'est pas grave. Je ne l'ai jamais était mdr j'avais la moto Oui c'est sur que je ne suis pas le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Il y a 18 heures, Animal a dit : Elle est dans un garage ? Un vrai ? Oui, un garage indépendant, Ouest Moto près de Fécamp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 26 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Salut tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 il y a 20 minutes, Dav² a dit : Salut tout le monde! Hello Bonjour tout le monde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Hola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 26 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Hola los casquidos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 26 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 @lelillois, je serais sur Lille centre soit le 1er soit le 2 aout, t'es dispo pour qu'on se le boive ce verre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 26 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 @Jo Lapoule je suis pas au courant, je débarque comme un cheveux sur la soupe, qu'est ce qu'y t'arrives avec ce garage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés