Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Faut vraiment être addict Je ne dirai pas qui, mais je connais quelqu'un qui le possède ce fameux grille pain ! Perso, je trouve ça marrant Citer
Lelie Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Faut vraiment être addict t'inquiete ils font les memes chez yamaha Citer
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Je ne dirai pas qui, mais je connais quelqu'un qui le possède ce fameux grille pain ! Perso, je trouve ça marrant Laisse moi deviner... Citer
Clemfarfar Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Tu as des probleme de cylindre ????? @lelillois mdr @GalorV6 @Toune ça bug le forum !!! Citer
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : Tu as des probleme de cylindre ????? @lelillois mdr @GalorV6 @Toune ça bug le forum !!! J'ai vu ça oui Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : t'inquiete ils font les memes chez yahama Tu en as un ? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Bon bas vive la tracer 50 cm3 Citer
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : t'inquiete ils font les memes chez yahama C'est Yamaha et pas Yahama Citer
Lelie Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Tu en as un ? oh non si ca existerait j'en prendrais un en forme de piqure (non je suis pas sadique) Citer
Toune Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 5 minutes, clemfarfar a dit : Tu as des probleme de cylindre ????? @lelillois mdr @GalorV6 @Toune ça bug le forum !!! Que ce passe t-il ? Citer
Lelie Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : C'est Yamaha et pas Yahama roooh ca va ou je t'envoie @clemfarfar Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Laisse moi deviner... Non pas moi ! Citer
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Non pas moi ! C'eût été trop simple... Citer
Clemfarfar Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 bas quand tu vas sur la premiere page c'est pas @lelillois qui a ecrit le message et y'a pas de reponse de @lelillois dans le topic Citer
Lelie Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Non pas moi ! je suis sure que tu as un slip KTM Citer
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : je suis sure que tu as un slip KTM Ohhhh, comme tu y vas toi!!! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 @Toune c'est @Revilh qui a ecrit le message et c'est @lelillois qui apparait . il manque juste 800 cm3 Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : @Toune c'est @Revilh qui a ecrit le message et c'est @lelillois qui apparait C'est un signe ça !!! Citer
Toune Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : bas quand tu vas sur la premiere page c'est pas @lelillois qui a ecrit le message et y'a pas de reponse de @lelillois dans le topic Sur la toute premiére page du bar ? Tu peux me préciser le message ? Citer
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : @Toune c'est @Revilh qui a ecrit le message et c'est @lelillois qui apparait . il manque juste 800 cm3 Et quelques dizaines d'années Citer
Lelie Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Ohhhh, comme tu y vas toi!!! ben au moins on sera fixé .... ou pas Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : je suis sure que tu as un slip KTM OMG tu crois que c'est vrai ? Naaaaaaaaaaan Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 5 minutes, clemfarfar a dit : bas quand tu vas sur la premiere page c'est pas @lelillois qui a ecrit le message et y'a pas de reponse de @lelillois dans le topic Non, hormis les motos et la tenue qui va avec, je n'ai rien de plus comme accessoire ktm. Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Non, hormis les motos et la tenue qui va avec, je n'ai rien de plus comme accessoire ktm. Euh... le fofo bug vraiment ou tu t'es trompé de citation là ? Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Euh... le fofo bug vraiment ou tu t'es trompé de citation là ? Un peu des 2 ! Citer
Messages recommandés