Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

Dès qu'on nous a montré le bureau une fois les travaux terminés, on a toutes eu la même réaction en voyant la marche :o

Tu m'etonnes..  c'est grave quand même ! Comment compliquer le boulot des gens... Et leur faire mal en plus!

 

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Salut @Lolo-bikeuse , comment vas-tu?

 

J'ai pensé à toi hier, j'ai vu un reportage sur Paimpol, c'est jouliiiii :)

 

C'est vrai! Tu vas te moquer... Je n'y suis jamais allée ^_^

 

Je me suis réveillée"tôt" ce matin donc je fais une marche à la fraîche ! La campagne qui se réveille c'est joli aussi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

C'est vrai! Tu vas te moquer... Je n'y suis jamais allée ^_^

 

Je me suis réveillée"tôt" ce matin donc je fais une marche à la fraîche ! La campagne qui se réveille c'est joli aussi ! :P

 

En même temps, la Bretagne c'est grand...

C'est vrai que la campagne c'est chouette. Moi je traverse la ville à 7h00 du mat'. En ce moment c'est calme aussi à cette heure là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, je suis allée au boulot à moto ! Du coup, j'ai fait des expériences :)

 

Comme il y avait du vent, j'ai pris en compte vos conseils en matière de pilotage et ça marche :) Ce qui ma fait sourire, c'est que j'ai vu que @Monsieur Marty en a parlé dans sa dernière vidéo ( je l'ai regardé hier soir )

 

J'ai tenté aussi de lâcher le guidon mais je ne suis pas super à l'aise encore avec ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

Hier, je suis allée au boulot à moto ! Du coup, j'ai fait des expériences :)

 

Comme il y avait du vent, j'ai pris en compte vos conseils en matière de pilotage et ça marche :) Ce qui ma fait sourire, c'est que j'ai vu que @Monsieur Marty en a parlé dans sa dernière vidéo ( je l'ai regardé hier soir )

 

J'ai tenté aussi de lâcher le guidon mais je ne suis pas super à l'aise encore avec ça :lol:

 

Les plus grands stunteurs ont commencé comme ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Les plus grands stunteurs ont commencé comme ça!!!

 

Je pense qu'il y a encore un peu de boulot pour moi de ce côté là ! Il faut que j'arrive à surpasser ma peur de tomber si je lâche de guidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

 

En même temps, la Bretagne c'est grand...

C'est vrai que la campagne c'est chouette. Moi je traverse la ville à 7h00 du mat'. En ce moment c'est calme aussi à cette heure là.

C'est ça, c'est calme ; ça doit faire du bien avant la journée de boulot !

il y a 8 minutes, Chris a dit :

Hier, je suis allée au boulot à moto ! Du coup, j'ai fait des expériences :)

 

Comme il y avait du vent, j'ai pris en compte vos conseils en matière de pilotage et ça marche :) Ce qui ma fait sourire, c'est que j'ai vu que @Monsieur Marty en a parlé dans sa dernière vidéo ( je l'ai regardé hier soir )

 

J'ai tenté aussi de lâcher le guidon mais je ne suis pas super à l'aise encore avec ça :lol:

Lors de notre balade à 2 on a essayé aussi ! ( de vrais gamins!) mais j'ai du mal ! Mon mari arrive à passer les virages d'une seule main, ça m'énerve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

C'est ça, c'est calme ; ça doit faire du bien avant la journée de boulot !

Lors de notre balade à 2 on a essayé aussi ! ( de vrais gamins!) mais j'ai du mal ! Mon mari arrive à passer les virages d'une seule main, ça m'énerve !

 

C'est clair que ça fait du bien le calme le matin pour débuter la journée.

J'en connaît une qui va récupérer fissa la 125 :lol:

 

il y a 7 minutes, Chris a dit :

 

Je pense qu'il y a encore un peu de boulot pour moi de ce côté là ! Il faut que j'arrive à surpasser ma peur de tomber si je lâche de guidon

 

ça va venir :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

C'est ça, c'est calme ; ça doit faire du bien avant la journée de boulot !

Lors de notre balade à 2 on a essayé aussi ! ( de vrais gamins!) mais j'ai du mal ! Mon mari arrive à passer les virages d'une seule main, ça m'énerve !

 

Je pense que les filles sont moins " casse cou "  que les garçons et réfléchissent plus aux risques !

 

Attention messieurs, ce n'est pas négatif ce que je dis ! Je ne fais que répéter que ce que mon moniteur m'a dit à l'époque où j'ai passé ma formation 125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

Je pense que les filles sont moins " casse cou "  que les garçons et réfléchissent plus aux risques !

 

Attention messieurs, ce n'est pas négatif ce que je dis ! Je ne fais que répéter que ce que mon moniteur m'a dit à l'époque où j'ai passé ma formation 125

 

Euhhhh, ça dépend hein.

Je l'ai encore constaté samedi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

C'est ça, c'est calme ; ça doit faire du bien avant la journée de boulot !

Lors de notre balade à 2 on a essayé aussi ! ( de vrais gamins!) mais j'ai du mal ! Mon mari arrive à passer les virages d'une seule main, ça m'énerve !

 

Le top c'est quand tu as un beau virage constant et que tu t'amuse à ramasser un truc par terre en virage, nous on fait ca avec un paquet de clopes par exemple. Au début tu n'ose pas mais en fait c'est super simple !

 

il y a 30 minutes, Chris a dit :

 

Je pense que les filles sont moins " casse cou "  que les garçons et réfléchissent plus aux risques !

 

Attention messieurs, ce n'est pas négatif ce que je dis ! Je ne fais que répéter que ce que mon moniteur m'a dit à l'époque où j'ai passé ma formation 125

 

Du coup ça réfléchit un peu trop et ça fait des turbo flipettes comme @Chris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a un juste milieu aussi hein ! 

Chasser le naturel et il revient au galop ! [emoji14]

Je fais de mon mieux pour mettre en application les conseils que l'on me donne avec plus ou moins de succès, mais au moins j'essaie [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Animal a dit :

 

Le top c'est quand tu as un beau virage constant et que tu t'amuse à ramasser un truc par terre en virage, nous on fait ca avec un paquet de clopes par exemple. Au début tu n'ose pas mais en fait c'est super simple !

 

 

Du coup ça réfléchit un peu trop et ça fait des turbo flipettes comme @Chris !

Heeeuuu... Je n'oserais pas faire ce genre de chose pour l'instant ! ( je ne penche pas assez!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

 

Chasser le naturel et il revient au galop ! emoji14.png

 

Je fais de mon mieux pour mettre en application les conseils que l'on me donne avec plus ou moins de succès, mais au moins j'essaie emoji4.png

 

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Heeeuuu... Je n'oserais pas faire ce genre de chose pour l'instant ! ( je ne penche pas assez!) :D

 

On va demander à @Animal d'organiser un stage de perfectionnement :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, lelillois a dit :

 

J'ai encore frotté le cale pieds droit samedi avec ma fille... pourtant elle est pas bien grosse (ma fille ;) )

:D! C'est pas près de m'arriver !

 

il y a 27 minutes, Animal a dit :

 

Moi j'espère ne jamais faire frotter les cales pieds :P 

Ils sont plutôt hauts, c'est ça ? (Cale-pieds frottés = motard par terre aussi ! :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:D! C'est pas près de m'arriver !

 

Ils sont plutôt hauts, c'est ça ? (Cale-pieds frottés = motard par terre aussi ! :lol:)

 

C'est ca, j'ai fait frotter mon selecteur déjà, et je pense que j'étais à la limite max de l'inclinaison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Animal a dit :

 

C'est ca, j'ai fait frotter mon selecteur déjà, et je pense que j'étais à la limite max de l'inclinaison !

Houlààà... :blink:T'es un grand malade toi! (tant que tu sais où sont tes limites... ;) Les miennes sont beeeaaauuucoup plus... limitées!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...