Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Chris a dit :

Dès qu'on nous a montré le bureau une fois les travaux terminés, on a toutes eu la même réaction en voyant la marche :o

Tu m'etonnes..  c'est grave quand même ! Comment compliquer le boulot des gens... Et leur faire mal en plus!

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Salut @Lolo-bikeuse , comment vas-tu?

J'ai pensé à toi hier, j'ai vu un reportage sur Paimpol, c'est jouliiiii :)

C'est vrai! Tu vas te moquer... Je n'y suis jamais allée ^_^

Je me suis réveillée"tôt" ce matin donc je fais une marche à la fraîche ! La campagne qui se réveille c'est joli aussi ! :P

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

C'est vrai! Tu vas te moquer... Je n'y suis jamais allée ^_^

Je me suis réveillée"tôt" ce matin donc je fais une marche à la fraîche ! La campagne qui se réveille c'est joli aussi ! :P

En même temps, la Bretagne c'est grand...

C'est vrai que la campagne c'est chouette. Moi je traverse la ville à 7h00 du mat'. En ce moment c'est calme aussi à cette heure là.

Posté(e)

Hier, je suis allée au boulot à moto ! Du coup, j'ai fait des expériences :)

Comme il y avait du vent, j'ai pris en compte vos conseils en matière de pilotage et ça marche :) Ce qui ma fait sourire, c'est que j'ai vu que @Monsieur Marty en a parlé dans sa dernière vidéo ( je l'ai regardé hier soir )

J'ai tenté aussi de lâcher le guidon mais je ne suis pas super à l'aise encore avec ça :lol:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Chris a dit :

Comme il y avait du vent, j'ai pris en compte vos conseils en matière de pilotage et ça marche :) Ce qui ma fait sourire, c'est que j'ai vu que @Monsieur Marty en a parlé dans sa dernière vidéo ( je l'ai regardé hier soir )

J'ai tenté aussi de lâcher le guidon mais je ne suis pas super à l'aise encore avec ça :lol:

Les plus grands stunteurs ont commencé comme ça!!!

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Les plus grands stunteurs ont commencé comme ça!!!

Je pense qu'il y a encore un peu de boulot pour moi de ce côté là ! Il faut que j'arrive à surpasser ma peur de tomber si je lâche de guidon

Posté(e)
il y a 7 minutes, lelillois a dit :

En même temps, la Bretagne c'est grand...

C'est vrai que la campagne c'est chouette. Moi je traverse la ville à 7h00 du mat'. En ce moment c'est calme aussi à cette heure là.

C'est ça, c'est calme ; ça doit faire du bien avant la journée de boulot !

il y a 8 minutes, Chris a dit :

Lors de notre balade à 2 on a essayé aussi ! ( de vrais gamins!) mais j'ai du mal ! Mon mari arrive à passer les virages d'une seule main, ça m'énerve !

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Lors de notre balade à 2 on a essayé aussi ! ( de vrais gamins!) mais j'ai du mal ! Mon mari arrive à passer les virages d'une seule main, ça m'énerve !

C'est clair que ça fait du bien le calme le matin pour débuter la journée.

J'en connaît une qui va récupérer fissa la 125 :lol:

il y a 7 minutes, Chris a dit :

Je pense qu'il y a encore un peu de boulot pour moi de ce côté là ! Il faut que j'arrive à surpasser ma peur de tomber si je lâche de guidon

ça va venir :)

Posté(e)

Je pense que les filles sont moins " casse cou "  que les garçons et réfléchissent plus aux risques !

Attention messieurs, ce n'est pas négatif ce que je dis ! Je ne fais que répéter que ce que mon moniteur m'a dit à l'époque où j'ai passé ma formation 125

Posté(e)
il y a 5 minutes, Chris a dit :

Je pense que les filles sont moins " casse cou "  que les garçons et réfléchissent plus aux risques !

Attention messieurs, ce n'est pas négatif ce que je dis ! Je ne fais que répéter que ce que mon moniteur m'a dit à l'époque où j'ai passé ma formation 125

Euhhhh, ça dépend hein.

Je l'ai encore constaté samedi :lol:

Posté(e)
il y a 34 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Le top c'est quand tu as un beau virage constant et que tu t'amuse à ramasser un truc par terre en virage, nous on fait ca avec un paquet de clopes par exemple. Au début tu n'ose pas mais en fait c'est super simple !

il y a 30 minutes, Chris a dit :

Du coup ça réfléchit un peu trop et ça fait des turbo flipettes comme @Chris !

Posté(e)

Euhhhh, ça dépend hein.

Je l'ai encore constaté samedi [emoji38]

Il y a toujours des exceptions qui confirment la règle bien évidemment [emoji4]

Posté(e)

C'est ce qu'il m'avait dit à l'époque [emoji38] mais j'ai toujours un peu de mal à foncer tête baissée

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

C'est ce qu'il m'avait dit à l'époque emoji38.png mais j'ai toujours un peu de mal à foncer tête baissée

Il y a un juste milieu aussi hein ! 

Posté(e)

Il y a un juste milieu aussi hein ! 

Chasser le naturel et il revient au galop ! [emoji14]

Je fais de mon mieux pour mettre en application les conseils que l'on me donne avec plus ou moins de succès, mais au moins j'essaie [emoji4]

Posté(e)
il y a 8 minutes, Animal a dit :

Le top c'est quand tu as un beau virage constant et que tu t'amuse à ramasser un truc par terre en virage, nous on fait ca avec un paquet de clopes par exemple. Au début tu n'ose pas mais en fait c'est super simple !

Heeeuuu... Je n'oserais pas faire ce genre de chose pour l'instant ! ( je ne penche pas assez!) :D

Posté(e)
il y a 6 minutes, Chris a dit :

Chasser le naturel et il revient au galop ! emoji14.png

Je fais de mon mieux pour mettre en application les conseils que l'on me donne avec plus ou moins de succès, mais au moins j'essaie emoji4.png

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Heeeuuu... Je n'oserais pas faire ce genre de chose pour l'instant ! ( je ne penche pas assez!) :D

On va demander à @Animal d'organiser un stage de perfectionnement :)

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Il faut un beau virage plus ou moins serré pour te permettre de la faire à une vitesse raisonnable :) 

Posté(e)

^_^! Ça fait presque envie... Mais non! (Pas actuellement en tout cas!) :P

J'ai encore frotté le cale pieds droit samedi avec ma fille... pourtant elle est pas bien grosse (ma fille ;) )

Posté(e)
il y a 9 minutes, lelillois a dit :

J'ai encore frotté le cale pieds droit samedi avec ma fille... pourtant elle est pas bien grosse (ma fille ;) )

Moi j'espère ne jamais faire frotter les cales pieds :P 

Posté(e)
il y a 35 minutes, lelillois a dit :

:D! C'est pas près de m'arriver !

il y a 27 minutes, Animal a dit :

Moi j'espère ne jamais faire frotter les cales pieds :P 

Ils sont plutôt hauts, c'est ça ? (Cale-pieds frottés = motard par terre aussi ! :lol:)

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:D! C'est pas près de m'arriver !

Ils sont plutôt hauts, c'est ça ? (Cale-pieds frottés = motard par terre aussi ! :lol:)

C'est ca, j'ai fait frotter mon selecteur déjà, et je pense que j'étais à la limite max de l'inclinaison !

Posté(e)
il y a 31 minutes, Animal a dit :

C'est ca, j'ai fait frotter mon selecteur déjà, et je pense que j'étais à la limite max de l'inclinaison !

Houlààà... :blink:T'es un grand malade toi! (tant que tu sais où sont tes limites... ;) Les miennes sont beeeaaauuucoup plus... limitées!)