EldaRider Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 à l’instant, lelillois a dit : Joke? Je ne connais pas sa vie par coeur, mon petit. Citer
lelillois Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Je ne connais pas sa vie par coeur, mon petit. Je me doute Citer
EldaRider Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je me doute Et étant dans le Sud Ouest, je suis censé regarder le topic des sorties de la Nordie ? Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Et étant dans le Sud Ouest, je suis censé regarder le topic des sorties de la Nordie ? Oui Citer
EldaRider Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Oui No way José ! Citer
Toune Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 Sympa pour les autres gars du Nord Bien le bonjour ! Citer
Dav² Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 49 minutes, Chris a dit : N'oublie pas la crème solaire, t'es blanc comme un c*l Bijour les coupaings !!! Mes respects du vendredi à toute la sphère motarde!! WEEEEEEEEEEEEEK-ENNNNNNNNNNNND Citer
lelillois Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 24 minutes, Toune a dit : Bien le bonjour ! il y a 10 minutes, Dav² a dit : Mes respects du vendredi à toute la sphère motarde!! Salut les copains Citer
Animal Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 il y a une heure, lelillois a dit : Salut les copains Ouais Citer
lelillois Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ouais Il vous faut une chaîne pour demain? La frangine a pas répondu Citer
Animal Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il vous faut une chaîne pour demain? La frangine a pas répondu Why not Citer
EldaRider Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Il vous faut une chaîne pour demain? La frangine a pas répondu Une chaîne ? De TV ? Youtube ? De moto ? Antivol ? Citer
Animal Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Une chaîne ? De TV ? Youtube ? De moto ? Antivol ? De tronconeuse, pour stocker @Chris dans mon sac à dos et rentrer rapidement Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : De tronconeuse, pour stocker @Chris dans mon sac à dos et rentrer rapidement Avec quelques sangles, en pliant bien, ça passe pas ? Citer
lelillois Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 Ma femme faisant du cheval... cravache? Citer
EldaRider Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Ma femme faisant du cheval... cravache? Il dit qu'il voit pas le rapport. Citer
lelillois Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Il dit qu'il voit pas le rapport. Je suis naïf, je demande Citer
Animal Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 23 minutes, EldaRider a dit : Avec quelques sangles, en pliant bien, ça passe pas ? En lui mettant les genoux derrière les oreilles ça devrait passer Citer
EldaRider Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 7 minutes, Animal a dit : En lui mettant les genoux derrière les oreilles ça devrait passer Je ne veux pas connaître les détails de votre intimité... Jo Lapoule et Toune 1 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 Bonjour les motards (des) ça va transpirer sous les aisselles avec ce temps caniculaire ! Citer
lelillois Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 4 minutes, J-P Motard a dit : Bonjour les motards (des) Salut JP... le motard Jo Lapoule 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 Just now, lelillois said: Salut JP... le motard Motard..................... en alternance (un coup à pied, un coup en BAR, un coup en ..? ) je vous prie ! Et puis il fait trop chaud pour rouler à moto, je vous plains !! Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : Motard..................... en alternance (un coup à pied, un coup en BAR, un coup en ..? ) je vous prie ! Et puis il fait trop chaud pour rouler à moto, je vous plains !! Hello JP C'est pour ça que le gilet rafraîchissant est super cool 😁 Citer
lelillois Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 3 minutes, J-P Motard a dit : Motard..................... en alternance (un coup à pied, un coup en BAR, un coup en ..? ) je vous prie ! Et puis il fait trop chaud pour rouler à moto, je vous plains !! M'en fout, j'ai sorti l'équipement été Jo Lapoule, J-P Motard et Lolo-bikeuse 1 2 Citer
J-P Motard Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 1 minute ago, Chris said: Hello JP C'est pour ça que le gilet rafraîchissant est super cool 😁 Oui ça doit être un accessoire auquel je m'intéresserai dans le futur https://www.xlmoto.fr/search/result?q=gilet rafraichissant&s=gilet rafraichissant#?pl&t=1 Citer
Messages recommandés