lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 22 minutes, clemfarfar a dit : bas voila comme d'ab , bon j'ai besoin d'un tractopelle et d'un 40 tonnes svp !! raz le cul de cette bonne femme Aie... fais un feu... Citer
Clemfarfar Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 26 minutes, lelillois a dit : Aie... fais un feu... non trop de pollution ! a voir ce qu'il y a à bruler Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : non trop de pollution ! a voir ce qu'il y a à bruler Ta femme est une vraie fourmi, elle engrange avant l'hiver Citer
Animal Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 27 minutes, lelillois a dit : Aie... fais un feu... il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : non trop de pollution ! a voir ce qu'il y a à bruler OMG ! Vous voulez brûler @Lelie !? Au bucher sorcière ! Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : OMG ! Vous voulez brûler @Lelie !? Au bucher sorcière ! Jamais de la vie!!! Citer
Animal Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Et le tracto-pelle et le 40 t c'est un peu too much pour une si petite chose quand même ! Suricat B 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 @lelillois j'abandonne très vite tout le monde qui me connais te le dira Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : @lelillois j'abandonne très vite tout le monde qui me connais te le dira Si @Lelie avait vraiment fait fort, je te comprends Citer
Lelie Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 @clemfarfar si tu n'es pas content la porte est grande ouverte !!!!!! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : @clemfarfar si tu n'es pas content la porte est grande ouverte !!!!!! ok je la ramènerai la semaine prochaine Citer
Suricat B Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : @clemfarfar si tu n'es pas content la porte est grande ouverte !!!!!! Allons allons, il ne l'a ouverte que pour aérer la pièce cinq minutes, pas de quoi t'emballer Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 17 minutes, Lelie a dit : @clemfarfar si tu n'es pas content la porte est grande ouverte !!!!!! Sois pas si dure avec mon copain Citer
Lelie Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 19 minutes, lelillois a dit : Sois pas si dure avec mon copain je vais quand meme pas me laisser faire Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : je vais quand meme pas me laisser faire Bah non mais quand même hein Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a une heure, clemfarfar a dit : fort non , c'est une femme Heho, on se calme macho-man!!! il y a 56 minutes, Lelie a dit : @clemfarfar si tu n'es pas content la porte est grande ouverte !!!!!! Et toc! Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Heho, on se calme macho-man!!! Et toc! Mais dis donc toi!!! Citer
Animal Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Mais dis donc toi!!! On est en train de découvrir la vrai @Lolo-bikeuse ! Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : On est en train de découvrir la vrai @Lolo-bikeuse ! J'ai l'impression qu'elle se lâche c'est vrai Citer
Animal Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'ai l'impression qu'elle se lâche c'est vrai En fait c'est une harpie comme les autres ! Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : En fait c'est une harpie comme les autres ! Je ne dirai pas ça... @Lolo-bikeuse , qu'est ce qui se passe??? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Mais dis donc toi!!! Ben quoi, faut être solidaires entre filles! Il y a 2 heures, lelillois a dit : C'est gentil mais je me dois d'être solidaire de mes amis @Animal et @Suricat B Tu vois toi aussi tu sais être solidaire! Et j'me lâche pas, je defends la cause féminine ! C'est pas être une harpie ça ! Suricat B et Lelie 2 Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben quoi, faut être solidaires entre filles! Tu vois toi aussi tu sais être solidaire! Et j'me lâche pas, je defends la cause féminine ! C'est pas être une harpie ça ! Tu étais plus en retenue avant... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Tu étais plus en retenue avant... Ah bon?!? Je ne crois pas; d'ailleurs après j'avais tendance à penser que j'y étais allée un peu fort, et du coup j'avais précisé (à @Animal) que j'étais très sensible sur ce sujet... Cela étant dû à certains vécus de ma famille parentale et de moi-même. Voilààà! Citer
Messages recommandés