Lelie Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : et je vais rajouter un lit, mais au final je retire plus que je n'ajoute ! tu es militaire et tu as besoin d'un lit Monsieur @Animal aime le confort a ce que je vois Citer
Invité Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Tant que tu ne l'as pas fabriqué ! [emoji14] Bah c'est facile à faire et à la portée de tout le monde hein [emoji4] Limonade + sirop de fraise of course [emoji14] Citer
Lelie Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bah c'est facile à faire et à la portée de tout le monde hein Limonade + sirop de fraise of course j'avoue avoir eu peur en voyant ta 1ere phrase Animal 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 @Lelie et @Chris je suis en train de regarder le water-polo des JO... Y'a des beaux mecs qui valent bien les cow-boys australiens ! (Et vu comment ils nagent c'est que des vrais muscles !) Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 39 minutes, Lolo-bikeuse a dit : @Lelie et @Chris je suis en train de regarder le water-polo des JO... Y'a des beaux mecs qui valent bien les cow-boys australiens ! (Et vu comment ils nagent c'est que des vrais muscles !) Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 20 minutes, lelillois a dit : Comme on dit "même si on ne mange pas au resto on peut bien regarder le menu"! (En plus c'est mon homme qui regardait les JO et m'a dit de venir les voir!) Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Comme on dit "même si on ne mange pas au resto on peut bien regarder le menu"! (En plus c'est mon homme qui regardait les JO et m'a dit de venir les voir!) Vous pouvez causer de nous hein... une paire de... gros bras et des plaques de choco et on vous tient plus!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Il y a 11 heures, Animal a dit : Purée non mais le niveau des émissions TV ici... Citer
Lelie Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Comme on dit "même si on ne mange pas au resto on peut bien regarder le menu"! (En plus c'est mon homme qui regardait les JO et m'a dit de venir les voir!) C'est injuste je bosse il y a 4 minutes, lelillois a dit : Vous pouvez causer de nous hein... une paire de... gros bras et des plaques de choco et on vous tient plus!!! NO COMMENT !!! Si tu dis encore des bêtises je t'envoie @clemfarfar Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : C'est injuste je bosse NO COMMENT !!! Si tu dis encore des bêtises je t'envoie @clemfarfar J'ai raison, en plus vous avez bien mieux chez vous!!! Citer
Lelie Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : J'ai raison, en plus vous avez bien mieux chez vous!!! Ca c'est vrai mon homme cest le + beau à mes yeux Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : Ca c'est vrai mon homme cest le + beau à mes yeux Bah voilà!!! Citer
Animal Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Tu vas loger la SD dans le salon!!! J'aimerais bien mais l'escalier c'est chiant... il y a 27 minutes, lelillois a dit : Vous pouvez causer de nous hein... une paire de... gros bras et des plaques de choco et on vous tient plus!!! Bah elles ne sont certainement pas mieux que nous voir pire... Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Bah elles ne sont certainement pas mieux que nous voir pire... J'en ai bien peur Citer
Invité Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Hé ooooooh on ne me mêle pas à tout ça hein ? J'ai rien dit Citer
Animal Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Hé ooooooh on ne me mêle pas à tout ça hein ? J'ai rien dit Si si ne t'inquiètes pas on ne t'a pas oubliée ! Citer
Invité Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Si si ne t'inquiètes pas on ne t'a pas oubliée ! Non je suis sage comme un image ! Bon je me suis encore fait mal au dos avec un p****n de colis !!! Ca contrarie mes plans tout ça Citer
Animal Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Non je suis sage comme un image ! Bon je me suis encore fait mal au dos avec un p****n de colis !!! Ca contrarie mes plans tout ça Gestes et posture... Il ne vous apprennent donc rien à la poste !? Citer
Invité Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Gestes et posture... Il ne vous apprennent donc rien à la poste !? Bah non ! Et ça me gonfle Ras le bol des colis qui pèsent 3 tonnes Citer
Animal Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bah non ! Et ça me gonfle Ras le bol des colis qui pèse 3 tonnes Et en plus vu qu'une huitre doit être plus musclée que toi ça n'aide pas non plus ton dos ! Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Non je suis sage comme un image ! Bon je me suis encore fait mal au dos avec un p****n de colis !!! Ca contrarie mes plans tout ça Rien de grave j'espère Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : Bah non ! Et ça me gonfle Ras le bol des colis qui pèsent 3 tonnes Laisse ce genre de colis à un collègue masculin, ca lui fera tellement plaisir de montrer sa force!!! Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Laisse ce genre de colis à un collègue masculin, ca lui fera tellement plaisir de montrer sa force!!! Oui, ces machos de mecs... hein lolo. Je transcris ton message au cas ou... Citer
Animal Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Laisse ce genre de colis à un collègue masculin, ca lui fera tellement plaisir de montrer sa force!!! Et ça se dit féministe et pour l'égalité des sexes... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Oui, ces machos de mecs... hein lolo. Je transcris ton message au cas ou... il y a 4 minutes, Animal a dit : Et ça se dit féministe et pour l'égalité des sexes... Rôôô, dans quasi toutes les équipes de boulot il y a un macho... et aussi une pétasse ! (Mais pas @Chris hein!) Citer
Messages recommandés