Dav² Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Posté(e) le 30 mars 2018 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu pouvais pas savoir C'est vrai que c'est une bonne moto. J'ai pas hésité longtemps à l'acheter après l'avoir essayé. je vais vider mon premier plein demain aprem... objectif : finir le rodage avant fin avril. je viens de voir que vous organisez une sortie le 22 Avril, je ne pourrais pas me joindre à vous malheureusement... Repas dans la famille de ma femme... si je n'y vais pas, c'est le divorce assuré... trop déçu Citer
lelillois Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Posté(e) le 30 mars 2018 il y a 8 minutes, Dav² a dit : si je n'y vais pas, c'est le divorce assuré Mais justement!!! Faut venir!!! Jo Lapoule, Lolo-bikeuse, Dav² et 1 autre 1 1 2 Citer
J-P Motard Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Posté(e) le 30 mars 2018 Salut les casqués ! Je pensais au moins faire de la tondeuse à gazon cet après-midi mais c'est mort avec ce temps ! Citer
lelillois Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Posté(e) le 30 mars 2018 il y a une heure, J-P Motard a dit : Salut les casqués ! Je pensais au moins faire de la tondeuse à gazon cet après-midi mais c'est mort avec ce temps ! Salut JP... tu es en manque de bécane... j'ai la solution pour toi... J-P Motard 1 Citer
lelillois Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 Bon week end Pascal!!!! Et les autres aussi Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 Bonjour les gens ! il y a 7 minutes, lelillois a dit : Bon week end Pascal!!!! Et les autres aussi Salut frangin C'est qui Pascaaaaal ? Citer
lelillois Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bonjour les gens ! Salut frangin C'est qui Pascaaaaal ? Salut frangine, ça va? Citer
Invité Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut frangine, ça va? Dur dur ce matin pour aller au boulot ! Impossible de m'endormir hier soir Et toi ? La forme ce matin ? Citer
lelillois Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : Dur dur ce matin pour aller au boulot ! Impossible de m'endormir hier soir Et toi ? La forme ce matin ? ça va. Il fait pas super beau mais je vais essayer d'aller rouler un peu. J'ai eu mon planning, je bosse pas le week end du 22. Je suis super content Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça va. Il fait pas super beau mais je vais essayer d'aller rouler un peu. J'ai eu mon planning, je bosse pas le week end du 22. Je suis super content Si le beau temps dure assez longtemps, on va tenter de remettre le jardin d’aplomb avec mes 2 paysagistes. La pelouse a sacrément poussé ici Cool pour ton planning Citer
lelillois Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : Cool pour ton planning Ouiiiii Si vous arrivez la veille c'est encore mieux Citer
Invité Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ouiiiii Si vous arrivez la veille c'est encore mieux Yes Je ne pourrais jamais faire autant de km sur une journée ! Quand je suis fatiguée, j'ai la fâcheuse tendance à zoner et à moto, c'est pas bon du tout Citer
Animal Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 il y a 9 minutes, Chris a dit : Yes Je ne pourrais jamais faire autant de km sur une journée ! Quand je suis fatiguée, j'ai la fâcheuse tendance à zoner et à moto, c'est pas bon du tout Meme en pleine forme elle zone donc... Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 à l’instant, Animal a dit : Meme en pleine forme elle zone donc... Non j'admire la beauté du paysage et je commente Citer
Animal Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 « La prochaine à droite », @Chris met son clignotant, à droite, et continue tout droit ! Quand je vous dit qu’elle zone Jo Lapoule, lelillois et Lolo-bikeuse 3 Citer
Invité Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 il y a 11 minutes, Animal a dit : « La prochaine à droite », @Chris met son clignotant, à droite, et continue tout droit ! Quand je vous dit qu’elle zone C'est pour pimenter les balades Citer
lema3x Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 Aloha es casqués! [MyLife] Me suis fait mettre un vent par 4 bikers hier soir, bon, il pleuvait, je pense qu'ils étaient crispés ou qu'ils ne saluent pas les BM, ou tout simplement, ne m'ont pas vu, mais bon, ça n'a pas chamboulé ma vie pour autant. (et j'ai appris hier qu'un club Hell's s'est installé tout tout près de chez moi il y a quelques semaines) Aussi: un scoot 50cc m'a fait un V, mains nues alors qu'il ne faisait pas chaud-chaud du tout hier. [/MyLife] Dites, vous savez me dire ce qui existe comme réduction temporaire de travail en .FR? (en grande ligne hein, c'est pour donner un exemple) Genre chez nous, on peut demander un congé thématique, comme "prendre soin de son enfant de moins de 8 ans" et réduire nos prestations de 1/5 pendant 51 mois maximum. ou encore, "congé parental-enfant moins de 12 ans" et réduire d'1/5 pendant 15 mois, avec une participation de la sécurité sociale. Citer
EldaRider Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 Saloute! il y a 12 minutes, lema3x a dit : Aloha es casqués! Me suis fait mettre un vent par 4 bikers hier soir, bon, il pleuvait, je pense qu'ils étaient crispés. (et j'ai appris hier qu'un club Hell's s'est installé tout tout près de chez moi il y a quelques semaines) Dites, vous savez me dire ce qui existe comme réduction temporaire de travail en .FR? (en grande ligne hein, c'est pour donner un exemple) Genre chez nous, on peut demander un congé thématique, comme "prendre soin de son enfant de moins de 8 ans" et réduire nos prestations de 1/5 pendant 51 mois maximum. ou encore, "congé parental-enfant moins de 12 ans" et réduire d'1/5 pendant 15 mois, avec une participation de la sécurité sociale. Je sais que tu as des trucs genre travail à 80% mais je ne connais pas les conditions. Citer
lema3x Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 OK, bon, les casqués qui ont des enfants (ce devrait être plus simple avec le cas des enfants), quelqu'un a pris ce genre de "travail à 80% ? Citer
Invité Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 il y a 3 minutes, lema3x a dit : OK, bon, les casqués qui ont des enfants (ce devrait être plus simple avec le cas des enfants), quelqu'un a pris ce genre de "travail à 80% ? Salut lema3x, Pendant plusieurs années j'ai travaillé à 80% et je touchais donc 80 % de mon salaire 😊 Il fallait que je renouvelle ma demande de temps partiel tous les ans auprès de mon employeur qui etait libre de l'accepter ou de la refuser. Voilà 😊 Citer
lema3x Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Salut lema3x, Pendant plusieurs années j'ai travaillé à 80% et je touchais donc 80 % de mon salaire 😊 Il fallait que je renouvelle ma demande de temps partiel tous les ans auprès de mon employeur qui etait libre de l'accepter ou de la refuser. Voilà 😊 Ca porte un nom spécial? J'ai juste besoin de ce titre/nom, comme ça je fais une rapide recherche. Car si je cherche "réduction du temps de travail", j'ai juste R.T.T. Merci. Chez nous, c'est un droit, l'employeur peut juste postposer la date d'entrée en vigueur de 6 mois. Et nous avons un complément plafonné de la sécurité sociale. Citer
EldaRider Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 il y a 5 minutes, lema3x a dit : Ca porte un nom spécial? J'ai juste besoin de ce titre/nom, comme ça je fais une rapide recherche. Car si je cherche "réduction du temps de travail", j'ai juste R.T.T. Merci. Chez nous, c'est un droit, l'employeur peut juste postposer la date d'entrée en vigueur de 6 mois. Et nous avons un complément plafonné de la sécurité sociale. https://www.juritravail.com/contrat-de-travail/travail-temps-partiel Citer
lema3x Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuurciiiiiii! Citer
Invité Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 Ca porte un nom spécial? J'ai juste besoin de ce titre/nom, comme ça je fais une rapide recherche. Car si je cherche "réduction du temps de travail", j'ai juste R.T.T. Merci. Chez nous, c'est un droit, l'employeur peut juste postposer la date d'entrée en vigueur de 6 mois. Et nous avons un complément plafonné de la sécurité sociale. Recherche " temps partiel " Citer
Messages recommandés