Clemfarfar Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 non le canapé est trop froid pour moi Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : meme pas mais je crois que ce soir je vais fermer la porte a clé et si c'est pas efficace demain je dors au bureau Méfie-toi il est de de pire en pire là, il faut que tu augmentes la dose de picouses! Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Ouais frangine, y avait une histoire de four pas très... catholique... Citer
Clemfarfar Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 a vous parlez de la tarte elle est chaude maintenant ou elle a refroidie ? Citer
Lelie Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Méfie-toi il est de de pire en pire là, il faut que tu augmentes la dose de picouses! c'est mort c'etait la dose maxi Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Ouais frangine, y avait une histoire de four pas très... catholique... Je confirme, @Chris, c'était très... troublant! (Ton four est si chaud que ça?!?) Animal 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : c'est mort c'etait la dose maxi Bah alors c'est à vie que je vais éviter la Bretagne moi il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je confirme, @Chris, c'était très... troublant! Alors si même lolo le dit... Citer
Clemfarfar Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bah alors c'est à vie que je vais éviter la Bretagne moi Alors si même lolo le dit... bas aux moins tu peux pas dire que l'on est pas chaleureux mdr ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je confirme, @Chris, c'était très... troublant! (Ton four est si chaud que ça?!?) La résistance oui ! Et je m'y suis collé la main plus d'une fois dessus ! J'suis pas bien adroite comme nana Citer
Lelie Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Bah alors c'est à vie que je vais éviter la Bretagne moi Alors si même lolo le dit... il est pas méchant il veut juste agrandir le cercle des ses amis Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : il est pas méchant il veut juste agrandir le cercle des ses amis agrandir quoi??? Citer
Lelie Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : agrandir quoi??? Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : La résistance oui ! Et je m'y suis collé la main plus d'une fois dessus ! J'suis pas bien adroite comme nana Oui c'est vrai, il ne faut pas lui téléphoner quand elle repasse son linge par exemple ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 10 minutes, Lelie a dit : c'est mort c'etait la dose maxi Alors là t'es mal !!! il y a 8 minutes, lelillois a dit : Alors si même lolo le dit... Je suis la voix de la sagesse... de temps en temps!!! il y a 6 minutes, Chris a dit : La résistance oui ! Et je m'y suis collé la main plus d'une fois dessus ! J'suis pas bien adroite comme nana Si ça peut te rassurer, ça m'est arrivé aussi... (et ça fait maaaal!) il y a 5 minutes, lelillois a dit : agrandir quoi??? @clemfarfar a le sens du contact très développé! Lelie 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Je suis comme les voix du seigneur... Citer
Lelie Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 au fait @Animal j'attend tjrs la photo de l'orchidée STP Citer
Clemfarfar Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je suis comme les voix du seigneur... impénétrable mais pas inébranlable Lelie 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 1 minute, clemfarfar a dit : impénétrable mais pas inébranlable Je ressemble à Kinkin tu sais... Citer
Clemfarfar Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Je ressemble à Kinkin tu sais... a qui ? connait pas Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 1 minute, clemfarfar a dit : a qui ? connait pas Mais si tu connais si tu traînes sur YT Citer
Lelie Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Je ressemble à Kinkin tu sais... tu peux lui dire n'importe quoi il s'en fiche il est amoureux Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : tu peux lui dire n'importe quoi il s'en fiche il est amoureux Tu veux pas t'en occuper un peu dis!!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : tu peux lui dire n'importe quoi il s'en fiche il est amoureux C'est beau... il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu veux pas t'en occuper un peu dis!!! (voix angélique:) On ne peut RIEN contre un amour véritable!!! Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Tu veux pas t'en occuper un peu dis!!! C'est un homme délaissé en fait... ceci explique cela... Citer
Messages recommandés