Lelie Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Aucun risque, j'ai le cul étanche comme une chatte de grenouille ! ca se voit que tu ne connais pas @clemfarfar Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Moi je suis à l'aise dans les virages lignes droites des Hauts de France C'est même pas vrai il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : tu as testée ? Non il y a 3 minutes, Animal a dit : Aucun risque, j'ai le cul étanche comme une chatte de grenouille ! Oh mais quelle jolie expression ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : C'est même pas vrai Non Oh mais quelle jolie expression ! mdr il arrive a faire des expressions avec ses fesses Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Merci Lolo !! Je suis plus à l'aise dans les virages à gauche que ceux à droite ! Pour la pose à la fin, je me reposais les jambes sur mes crash bars Moi c'est l'inverse à cause de ma petite visite dans le fossé! Et les crash-bars c'est super pratique dis donc, quelquefois je cherche un endroit où poser mes pieds pour les détendre un peu (dans les grandes lignes droites!), il faudrait que j'investisse là-dedans (mes top-blocks ne sont pas "confortables" pour les pieds!) il y a 4 minutes, Animal a dit : Aucun risque, j'ai le cul étanche comme une chatte de grenouille ! ... qui a côté de ça est humide de partout... Je me pose des questions sur toi du coup!!! Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : ca se voit que tu ne connais pas @clemfarfar Ton homme est un psychopathe Suricat B 1 Citer
Lelie Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Ton homme est un psychopathe voilà pourquoi je bosse beaucoup et que je pars a la moindre occasion Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : voilà pourquoi je bosse beaucoup et que je pars a la moindre occasion Non!!! Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Non!!! Qui se ressemble s'emboite... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : voilà pourquoi je bosse beaucoup C'est pour payer ses calmants... Sinon on l'appellerait Hannibal! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Qui se ressemble s'emboite... et jusqu'au fond Citer
Lelie Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Qui se ressemble s'emboite... c'est d'une elegance Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Qui se ressemble s'emboite... il y a 1 minute, clemfarfar a dit : et jusqu'au fond Ahhhh, ils partent en vrille!!!!!!!!!!! Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : c'est d'une elegance Elle n'est pas de moi, mais de ton cher compagnon. Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 OMG on recommence à être en terrain ..... glissant là !! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ahhhh, ils partent en vrille!!!!!!!!!!! ah que oui comme d'ab les petits sont couchés Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est pour payer ses calmants... Sinon on l'appellerait Hannibal! Jeanne Calmant? Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 2 minutes, clemfarfar a dit : ah que oui comme d'ab les petits sont couchés Au fait @Lelie , il a squatté le canapé hier le vilain??? Citer
Lelie Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Elle n'est pas de moi, mais de ton cher compagnon. tu n'es pas obligé de repeter Citer
Clemfarfar Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : OMG on recommence à être en terrain ..... glissant là !! J'aurai dit boueux mais je suis pas sur Citer
Lelie Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Au fait @Lelie , il a squatté le canapé hier le vilain??? meme pas mais je crois que ce soir je vais fermer la porte a clé et si c'est pas efficace demain je dors au bureau Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Au fait @Lelie , il a squatté le canapé hier le vilain??? Je suis sûre que non En fait, j'en sais rien, c'est juste une intuition Citer
Lelie Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 5 minutes, clemfarfar a dit : J'aurai dit boueux mais je suis pas sur la tu es franchement degueu Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : J'aurai dit boueux mais je suis pas sur Argggggggggh Clem t'es crade là Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je suis sûre que non En fait, j'en sais rien, c'est juste une intuition Ils ont squatté le canap à deux Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : OMG on recommence à être en terrain ..... glissant là !! Mouai enfin c'est comme même toi qui parlait d'avoir une relation avec ta main tout à l'heure... Citer
Messages recommandés