Christopher Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 20 minutes, EldaRider a dit : Bonjour tout seul. Je ne suis pas tout seul, il y a du monde la haut il y a 17 minutes, lelillois a dit : Salut, ça va? Oui ça va plutôt bien et toi Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 3 minutes, Christopher a dit : Oui ça va plutôt bien et toi Bien bien, week-end de 4 jours, que demander de plus Citer
Animal Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 16 minutes, Christopher a dit : Je ne suis pas tout seul, il y a du monde la haut Merde et pas un seul pour t'aider avec l'orthographe ! Citer
Christopher Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Bien bien, week-end de 4 jours, que demander de plus La chance moi c'est un week-end de 1 jours pour moi snif Mais pour me consoler j'ai était voir pour prendre un street triple RS Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 1 minute, Christopher a dit : La chance moi c'est un week-end de 1 jours pour moi snif Mais pour me consoler j'ai était voir pour prendre un street triple RS Et??? Tu as craqué? Citer
Christopher Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 3 minutes, Animal a dit : Merde et pas un seul pour t'aider avec l'orthographe ! Non, Apres j'ai peut-être la solution le seul moment ou tout le monde était tranquille et calme c'était en cours de français #ilsdormaienttous Citer
Christopher Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Et??? Tu as craqué? Je suis hésitant ils me reprennent ma street 4000€, je regarde encore Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 15 minutes, Christopher a dit : Je suis hésitant ils me reprennent ma street 4000€, je regarde encore Tu l'as essayé? Christopher 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 23 minutes, Christopher a dit : Je suis hésitant ils me reprennent ma street 4000€, je regarde encore A ta place je viserai plutôt la dernière speed... Elle est bien jolie ! Christopher et Jo Lapoule 2 Citer
Christopher Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Tu l'as essayé? Non j'essaye que quand je suis certain de pouvoir l'acheter pour ne pas avoir de regrets si mon compte me te d'aller me faire ......... Citer
Christopher Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : A ta place je viserai plutôt la dernière speed... Elle est bien jolie ! Je ne suis pas fan du réservoir (trop imposant selon moi) Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 16 minutes, Christopher a dit : Non j'essaye que quand je suis certain de pouvoir l'acheter pour ne pas avoir de regrets si mon compte me te d'aller me faire ......... Je suis un peu comme toi, mais c'est sacrément tentant quand même Christopher 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Je suis un peu comme toi, mais c'est sacrément tentant quand même Moi je teste tout rien à foutre Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 24 minutes, Christopher a dit : Non j'essaye que quand je suis certain de pouvoir l'acheter pour ne pas avoir de regrets si mon compte me te d'aller me faire ......... Tu fais comme moi ! Tu achètes toutes tes bécanes sans jamais les avoir essayé ! C'est la surprise à chaque fois Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Moi je teste tout rien à foutre Pareil, j'ai testé des gros trails il y a deux ans et pourtant il était hors de question que je change à ce moment là. Citer
Animal Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu fais comme moi ! Tu achètes toutes tes bécanes sans jamais les avoir essayé ! C'est la surprise à chaque fois C'est vrai que toute les bécanes que j'ai achetées, j'en ai jamais essayé une seule avant l'achat ! Pourtant j'en ai essayé un paquet ! à l’instant, lelillois a dit : Pareil, j'ai testé des gros trails il y a deux ans et pourtant il était hors de question que je change à ce moment là. Et te voila sur une 1290 Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 3 minutes, Animal a dit : Et te voila sur une 1290 Presque!!! Citer
Animal Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 à l’instant, lelillois a dit : Presque!!! Et te voila presque sur une 1290 Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 à l’instant, Animal a dit : Et te voila presque sur une 1290 Ouiiii, un gros trail pépère Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ouiiii, un gros trail pépère Bine bien pépère ! Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 à l’instant, Animal a dit : Bine bien pépère ! Je te dirai ça une fois qu'on aura fait plus ample connaissance lui et moi Citer
Animal Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 à l’instant, lelillois a dit : Je te dirai ça une fois qu'on aura fait plus ample connaissance lui et moi Okay ! Et on ira rouler ensemble, moi j'ai un roadster pépère ! Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Okay ! Et on ira rouler ensemble, moi j'ai un roadster pépère ! Euhhhh ça ira pas, le mien est en A2 Jo Lapoule 1 Citer
Christopher Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 31 minutes, lelillois a dit : Je suis un peu comme toi, mais c'est sacrément tentant quand même oe j'me doute il y a 24 minutes, Animal a dit : Moi je teste tout rien à foutre un vrais warwore il y a 23 minutes, Chris a dit : Tu fais comme moi ! Tu achètes toutes tes bécanes sans jamais les avoir essayé ! C'est la surprise à chaque fois c'est une bonne solution mais moi j'attend juste la réponse du credit avant de l'essayer Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Euhhhh ça ira pas, le mien est en A2 il y a 12 minutes, Animal a dit : Okay ! Et on ira rouler ensemble, moi j'ai un roadster pépère ! Et moi alors !!!! Je n'ai qu'un cylindre et vous vous en avez 2 Bon si le frangin est en A2, ça passe crème alors Citer
Messages recommandés