Animal Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je vais peut être leur demander s'ils ont une date de livraison. En même temps on est que le 3... j'ai encore potentiellement 4 semaines. Exiges la pour le printemps Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 à l’instant, Animal a dit : Exiges la pour le printemps Au moins je me dis que je ne perds rien en ce moment, vu la météo de mer...e. Citer
Animal Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 à l’instant, lelillois a dit : Au moins je me dis que je ne perds rien en ce moment, vu la météo de mer...e. Oui c'est sur, la mienne n'a toujours pas bougé... J'ai même pas encore pris rdv pour ma mise a jour et mon rappel pour mes freins... Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 à l’instant, Animal a dit : Oui c'est sur, la mienne n'a toujours pas bougé... J'ai même pas encore pris rdv pour ma mise a jour et mon rappel pour mes freins... Il y a le salon moto de Pecquencourt la semaine prochaine... je crois bien que c'est dead pour y aller. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 Bonjour bonjour :-) Ma mienne va passer sur le billard ce mois-ci si tout va bien 👌🏼 Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 12 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour bonjour :-) Ma mienne va passer sur le billard ce mois-ci si tout va bien 👌🏼 Salut Jo Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 11 minutes, Chris a dit : Hello people ! Salut frangine, ça roule???? Citer
EldaRider Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 Saaaaaaaaaaalut les kikounours ! Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 Il y a 3 heures, Animal a dit : Exiges la pour le printemps Une dizaine de jours à attendre Salut @EldaRider Citer
Animal Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Une dizaine de jours à attendre Salut @EldaRider Ah tu as eu des infos chez le concessionnaire ? Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 8 minutes, Animal a dit : Ah tu as eu des infos chez le concessionnaire ? Oui. Elle a été facturée au concessionnaire le 27 février. Donc il devrait la recevoir d'ici 8 à 10 jours. Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Salut frangine, ça roule???? Hello frangin ! Oui ça roule en boîte à roues Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : Hello frangin ! Oui ça roule en boîte à roues Idem, je me fais conduire par madame Citer
Animal Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 49 minutes, lelillois a dit : Idem, je me fais conduire par madame Y'en a qui aiment vivre dangereusement ! Je comprend mieux pourquoi la 1290 maintenant ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 9 minutes, Animal a dit : Y'en a qui aiment vivre dangereusement ! Je comprend mieux pourquoi la 1290 maintenant ! Pas le choix, c'est SA voiture Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a une heure, lelillois a dit : Idem, je me fais conduire par madame Moi j'aime bien me faire conduire, ça me change Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : Moi j'aime bien me faire conduire, ça me change Moi aussi, avec mon casque et ma dorsale Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Moi aussi, avec mon casque et ma dorsale C'est pas pareil, à moto, j'aime être aux commandes Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : C'est pas pareil, à moto, j'aime être aux commandes Je parlais pas à moto... Citer
Animal Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : C'est pas pareil, à moto, j'aime être aux commandes Bah oui sinon tu t'endors... Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah oui sinon tu t'endors... C'est pas faux c'est pareil en voiture ! J'ai tendance à piquer du nez Citer
EldaRider Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 6 minutes, Christopher a dit : bonjour a tous Bonjour tout seul. Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 10 minutes, Christopher a dit : bonjour a tous Salut, ça va? Citer
Messages recommandés