lelillois Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 il y a une heure, Chris a dit : Euh non ! J'en ai pas pris hier mais je ne vais pas faire la même erreur aujourd'hui ! Ca c'est sûr Fais gaffe, tu as des empreintes de bêtes sauvages dans ton jardin il y a une heure, Animal a dit : Tu vois ça comment ? C'est visuel ou tu suis les indications d'un site quelconque ? sur atmo Hauts de France. Aujourd'hui ça va mieux et ça devrait aller en s'améliorant avec l'arrivée de la neige et surtout après de la pluie. C'est ces pu...ns de particules fines. il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Salut les météorologues ! Salut Citer
EldaRider Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Fais gaffe, tu as des empreintes de bêtes sauvages dans ton jardin sur atmo Hauts de France. Aujourd'hui ça va mieux et ça devrait aller en s'améliorant avec l'arrivée de la neige et surtout après de la pluie. C'est ces pu...ns de particules fines. Salut Nous c'était "grosses' chutes de neige hier, ça s'était pas produit depuis 2012 et aujourd'hui grand soleil ! Et niveau pollution : Citer
girafon Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Bonjour les gens. Il a neigé ici aussi ! Citer
lema3x Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Aloha les casqués. Pas du tout en forme hier. Je me suis frigorifié congélateurifié en retournant hier à moto, avec de vent de m*rt'. Ajourd'hui, bagnole pour éviter d'en rajouter dessus et demain aussi car neige annoncée (je ne vais pas tenter le diable). Citer
J-P Motard Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Salut tout le monde ! Il est tombé un peu de neige hier à partir de 17h00 dans le Morvan. Là il fait 3 degrés et c'est en train de fondre. Par rapport aux moins 9 d'hier ça fait une amplitude de 12 degrés et ça va se réchauffer en fin de semaine....avec la flotte !! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Il y a 11 heures, Chris a dit : Pas la peine en ce moment Chris la pétomane Animal 1 Citer
lelillois Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Posté(e) le 2 mars 2018 Bonjour everybody!!! Alors... vélo sur glace ou pas??? Citer
Animal Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bonjour everybody!!! Alors... vélo sur glace ou pas??? Why not !? Tu vas faire le col du fémur à vélo quoi ! Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer
lelillois Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Posté(e) le 2 mars 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Why not !? Tu vas faire le col du fémur à vélo quoi ! Salut, ça va? Je serai plus partant pour une double fracture ouverte tibia péroné C'est con je n'ai pas de quoi filmer... Citer
Animal Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut, ça va? Je serai plus partant pour une double fracture ouverte tibia péroné C'est con je n'ai pas de quoi filmer... S'pas mal aussi, mais faut que ça perce le pantalon pour être valable Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Posté(e) le 2 mars 2018 il y a 48 minutes, Animal a dit : S'pas mal aussi, mais faut que ça perce le pantalon pour être valable Bon, ben ce sera pas pour ce matin Citer
lelillois Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Posté(e) le 2 mars 2018 il y a 23 minutes, EldaRider a dit : Salut les acrobates ! Salut Citer
Animal Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2018 il y a une heure, EldaRider a dit : Salut les acrobates ! Ouais ! Citer
lema3x Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Posté(e) le 2 mars 2018 Aloha les casqués sans peurs et sans reproches. Citer
lelillois Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Posté(e) le 2 mars 2018 il y a 28 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués sans peurs et sans reproches. Salut, tu as pris la moto aujourd'hui? Chez nous il pleut et ça commence à bien glisser. Citer
lema3x Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Posté(e) le 2 mars 2018 Il y a 4 heures, lelillois a dit : Salut, tu as pris la moto aujourd'hui? Chez nous il pleut et ça commence à bien glisser. Non, depuis mercredi, je vois sur accuweather qu'ils annoncent de la flotte pour 10h et neige après-midi; en plus, j'ai cours jusque 20h -> pas très raisonnable de parier sur des conditions de route acceptables. Comme le sol est gelé depuis une semaine, je m'attendais à une patinoire pour midi...et effectivement, on voit sur la grand route que les tracteurs arrivent à dépasser les camions et les voitures -> c'est que ça doit glisser sa race. Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit : Coucou 👋🏼 Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 Bon week-end les copains/pines Citer
Animal Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Bon week-end les copains/pines Hello ! Ça gaz ? Pas de nouvelles de ta moto ? Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 à l’instant, Animal a dit : Hello ! Ça gaz ? Pas de nouvelles de ta moto ? Salut Non, rien. Je vais peut être aller y faire un tour ce matin... Citer
Animal Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 à l’instant, lelillois a dit : Salut Non, rien. Je vais peut être aller y faire un tour ce matin... Faut les harceler un peu ! Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Faut les harceler un peu ! Je vais peut être leur demander s'ils ont une date de livraison. En même temps on est que le 3... j'ai encore potentiellement 4 semaines. Citer
Messages recommandés