Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 57 minutes, lelillois a dit : J'ai failli m'étouffer, c'est malin Ces deux dernières pages sont particulièrement style "vieux vaudeville", avec les "quoi?", "mais qui?", ... Vous êtes vraiment déjantés tous les trois (je parle des trois piliers de bar @lelillois, @Chris et le grand patron @Animal bien sûr!) il y a 43 minutes, Suricat B a dit : Oh purée comment on fait pour rattraper ce genre de conversation déjà? J'me souviens, pépé Gaga l'avait expliqué mais j'ai un trou de mémoire... Misère e misère... Pareil... Bonne nuit à toi le campagnol des terres chaudes! Suricat B 1 Citer
Lelie Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Non non... tout va bien...la preuve... Masquer le contenu Vous y avez cru ou quoi meme pas drole question bete tu fais comment pour faire un contenu masqué ? Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : meme pas drole question bete tu fais comment pour faire un contenu masqué ? L'oeil en haut à droite de la barre d'outil Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ces deux dernières pages sont particulièrement style "vieux vaudeville", avec les "quoi?", "mais qui?", ... Vous êtes vraiment déjantés tous les trois (je parle des trois piliers de bar @lelillois, @Chris et le grand patron @Animal bien sûr!) Pareil... Bonne nuit à toi le campagnol des terres chaudes! Je dirai que nous avons une imagination fertile tous les 3 Bon et puis ils me trollent tout le temps aussi Citer
Lelie Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : L'oeil en haut à droite de la barre d'outil ok dac Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : L'oeil en haut à droite de la barre d'outil Ah bah j'ai appris un truc aujourd'hui ! Merci Citer
Clemfarfar Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Révélation @lelillois fait attention à tes fesses quand tu te penche en avant Ah ouai ça fonctionne bien enfaite Citer
Clemfarfar Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 bas quoi c'est en texte caché Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : bas quoi c'est en texte caché Bah oui, mais y avait surement mieux à écrire Citer
Clemfarfar Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bah oui, mais y avait surement mieux à écrire je sais pas une inspiration du moment bon promis j' arrêt mes conneries Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bah oui, mais y avait surement mieux à écrire Il est effrayant parfois ! Moi, à ta place, bah j'aurai drôlement peur Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Je dirai que nous avons une imagination fertile tous les 3 Bon et puis ils me trollent tout le temps aussi ! Je viens de voir LA vidéo! Tu roules super bien (et plus vite que moi dans les "tourne-à-gauche" je pense!) et j'adore ta pose triomphale à la fin!!! Merci @Animal pour ce beau boulot (la vidéo ... et le "Chris-coaching"!!! ) Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il est effrayant parfois ! Moi, à ta place, bah j'aurai drôlement peur Mais j'ai peur!!! Clemfarfar 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Mais j'ai peur!!! Il y a de quoi ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Mais j'ai peur!!! T'as raison... @clemfarfar est capable de tout!!! Citer
Lelie Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Mais j'ai peur!!! t'inquiete pas il te fera rien .... quoi il est amoureux je te donnerai pas de details sur notre premiere rencontre Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Il y a de quoi ! Je vais vraiment éviter la Bretagne à l'avenir Citer
Clemfarfar Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Mais j'ai peur!!! c'est ça le plus marrant , mais promis je vais commencer aussi avec la bette rouge , ah ! non tu es plus beau quand meme Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Je viens de voir LA vidéo! Tu roules super bien (et plus vite que moi dans les "tourne-à-gauche" je pense!) et j'adore ta pose triomphale à la fin!!! Merci @Animal pour ce beau boulot (la vidéo ... et le "Chris-coaching"!!! ) Merci Lolo !! Je suis plus à l'aise dans les virages à gauche que ceux à droite ! Pour la pose à la fin, je me reposais les jambes sur mes crash bars Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Merci Lolo !! Je suis plus à l'aise dans les virages à gauche que ceux à droite ! Pour la pose à la fin, je me reposais les jambes sur mes crash bars Moi je suis à l'aise dans les virages lignes droites des Hauts de France Citer
Lelie Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 6 minutes, clemfarfar a dit : c'est ça le plus marrant , mais promis je vais commencer aussi avec la bette rouge , ah ! non tu es plus beau quand meme voilà maintenant il veut s'attaquer egalement au patron je ne lutterai pas Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 5 minutes, clemfarfar a dit : c'est ça le plus marrant , mais promis je vais commencer aussi avec la bette rouge , ah ! non tu es plus beau quand meme Bon courage Citer
Clemfarfar Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bon courage tu as testée ? Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : voilà maintenant il veut s'attaquer egalement au patron je ne lutterai pas Aucun risque, j'ai le cul étanche comme une chatte de grenouille ! Clemfarfar 1 Citer
Messages recommandés