Invité Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : J'vois pas ce que j'irais foutre à Paris sachant qu'on a déjà des problèmes de circulation au même niveau, sur Bordeaux. Ah bah voilà ! Vous avez fâché le poulet Citer
Animal Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2018 il y a 11 minutes, Chris a dit : Ah bah voilà ! Vous avez fâché le poulet Ca lui fait la bite à Jean Michel Amoitié https://youtu.be/thEi8eSIGUo?t=15s Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ca lui fait la bite à Jean Michel Amoitié https://youtu.be/thEi8eSIGUo?t=15s Ah ah j'adore la série des jean-michel Citer
EldaRider Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 il y a 20 minutes, Chris a dit : Ah bah voilà ! Vous avez fâché le poulet L'est sensible. Citer
J-P Motard Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 Voilà j'ai lavé ma moto (enfin surtout les radiateurs et les pneus, le haut était propre ) et je suis allé faire un tour pour faire le séchage "par ventilation " . J'ai évité la boue des tracteurs parce qu'ils commencent à être de sortie ! Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : L'est sensible. Et c'est comme ça que tu te retrouves devant ton pc, écroulé de rire parce que tu regardes la vidéo des jean-michel Citer
EldaRider Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Et c'est comme ça que tu te retrouves devant ton pc, écroulé de rire parce que tu regardes la vidéo des jean-michel Ah bah tu vois que t'arrives à te trouver des occupations. Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ah bah tu vois que t'arrives à te trouver des occupations. Yes et j'ai eu la visite surprise d'une copine ! Je faisais la sieste C'est une motarde et elle m'a interdit de remettre la chicane sur mon tracteur la 690 Citer
EldaRider Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 il y a 3 minutes, Chris a dit : Yes et j'ai eu la visite surprise d'une copine ! Je faisais la sieste C'est une motarde et elle m'a interdit de remettre la chicane sur mon tracteur la 690 @Lolo-bikeuse @Lelie @Jo Lapoule? Lolo-bikeuse et Liotild 1 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 à l’instant, EldaRider a dit : @Lolo-bikeuse @Lelie @Jo Lapoule? Non elle n'est pas sur le forum Pourquoi tu as mis @Jo Lapoule dans le lot ? Tu cherches la baston toi Citer
Animal Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2018 il y a 4 minutes, Chris a dit : Non elle n'est pas sur le forum Pourquoi tu as mis @Jo Lapoule dans le lot ? Tu cherches la baston toi Bah on parle de poules non !? Normal qu'il soit dans le lot Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 Au moins, un qui suit. Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bah on parle de poules non !? Normal qu'il soit dans le lot il y a 1 minute, EldaRider a dit : Au moins, un qui suit. Roooooooooo ! Pauv' pitite poule Citer
Christopher Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 bien l'bonjour a tous comment allez vous désolé pour ce manque de présence mais nouvelle arrivant chez moi, puis nouveau taf, nettoyer la street pour le vélo bref le journées sont trop courtes Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 Ça cherche la baston à ce que je vois Lolo-bikeuse et J-P Motard 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 il y a 20 minutes, Jo Lapoule a dit : Ça cherche la baston à ce que je vois Un coup de .12 et tes coqs vont se calmer les plumes ! Jo Lapoule 1 Citer
fridouille91 Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 purée ya du débat ici lol Citer
lelillois Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 il y a 46 minutes, fridouille91 a dit : purée ya du débat ici lol Tiens v'la le chanteur Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2018 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Un coup de .12 et tes coqs vont se calmer les plumes ! .50 BMG, je vaporise de la poulette à 3 kil moi Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 il y a 13 minutes, Animal a dit : .50 BMG, je vaporise de la poulette à 3 kil moi moi je lui balancerai une météorite Plus radical Plus efficace Ca shoot l'humanité avec, on est gagnant Citer
EldaRider Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 il y a 44 minutes, Animal a dit : . 50 BMG, je vaporise de la poulette à 3 kil moi il y a 29 minutes, VelocyRaptor a dit : moi je lui balancerai une météorite Plus radical Plus efficace Ca shoot l'humanité avec, on est gagnant A moto ou ailleurs, ça a un côté rassurant de voir que le concours de teub est constant. Canon Fou 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : A moto ou ailleurs, ça a un côté rassurant de voir que le concours de teub est constant. Pour toi , ça serai tout le contraire, je t’épluche doucement avec un économe rouillé >:] Citer
EldaRider Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Pour toi , ça serai tout le contraire, je t’épluche doucement avec un économe rouillé >:] Pour ça faudra d'abord m'attraper, vieux dino sclérosé. Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Pour ça faudra d'abord m'attraper, vieux dino sclérosé. J’enverrai des barbouzes Citer
EldaRider Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : J’enverrai des tarlouzes Reste poli, stp. Citer
Messages recommandés