Invité Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu tombes bien alors Mais c'est parce qu'il veut changer son équipement et se prendre une tenue en couuuuir ! il y a 1 minute, Animal a dit : Elle s'est deja pris 2 pelles ! C'est ce que j'ai dit, je l'ai sauvé Citer
lelillois Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 il y a 5 minutes, Animal a dit : Elle s'est deja pris 2 pelles ! l'autrichienne est robuste Citer
Animal Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2018 à l’instant, lelillois a dit : l'autrichienne est robuste Je me suis tolé à basse vitesse à les deux fois ! Citer
EldaRider Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 il y a 49 minutes, lelillois a dit : vélo? De 213Kg et 114ch. il y a 46 minutes, Chris a dit : Arrrf m'en parle pas ! Il y avait un magnifique soleil aujourd'hui en Nordie du Centre. Si j'avais été en forme, j'aurai fait un tour. Une bonne dose de morphine et tu étais d'attaques! il y a 46 minutes, Chris a dit : Bon, à defaut de faire de la bécane, j'ai regardé mes anciennes vidéos et celles des copains avec qui j'ai roulé C'est pas encore plus frustant ? Citer
lelillois Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 à l’instant, EldaRider a dit : De 213Kg et 114ch. Bah dis donc, tu as une sacrée puissance dans les cuissots toi Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 à l’instant, lelillois a dit : Bah dis donc, tu as une sacrée puissance dans les cuissots toi Ca c'est l'effet "cours de RPM", 2 fois par semaine. Citer
Animal Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2018 à l’instant, lelillois a dit : Bah dis donc, tu as une sacrée puissance dans les cuissots toi Masse élevée plus gravité, égale grosse puissance, vers le bas ! Citer
Invité Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 il y a 4 minutes, lelillois a dit : l'autrichienne est robuste Et le bonhomme dessus aussi dans l'histoire il y a 4 minutes, Animal a dit : Je me suis tolé à basse vitesse à les deux fois ! C'est toujours trop vite hein Citer
EldaRider Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 à l’instant, Animal a dit : Masse élevée plus gravité, égale grosse puissance, vers le bas ! Grossier personnage ! Citer
Animal Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Grossier personnage ! C'est pas moi qui est gros Citer
Invité Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : De 213Kg et 114ch. Une bonne dose de morphine et tu étais d'attaques! C'est pas encore plus frustant ? OMG elle est lourde ta bécane 😮 La morphine ? Fausse bonne idée monsieur Citer
lelillois Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ca c'est l'effet "cours de RPM", 2 fois par semaine. Fais gaffe de pas péter le matériel il y a 1 minute, Animal a dit : Masse élevée plus gravité, égale grosse puissance, vers le bas ! ça ne m'a pas marqué quand je l'ai vu il y a 1 minute, Chris a dit : Et le bonhomme dessus aussi dans l'histoire Comme on dit chez nous "la mauvaise graine c'est du solide" Citer
Invité Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est pas moi qui est gros Oh le vilain !!! il y a 3 minutes, lelillois a dit : Comme on dit chez nous "la mauvaise graine c'est du solide" J'te dis c'est le moyen qu'il a trouvé pour justifier une changement de tenue Citer
EldaRider Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 il y a 4 minutes, Animal a dit : C'est pas moi qui est gros J'me suis un peu affûté depuis mai 2015. il y a 4 minutes, Chris a dit : OMG elle est lourde ta bécane 😮 C'est dans la norme des roadsters. il y a 4 minutes, Chris a dit : La morphine ? Fausse bonne idée monsieur Tu dis ça parce que t'as pas testé il y a 5 minutes, lelillois a dit : Fais gaffe de pas péter le matériel T'inquiètes, je fais corps avec la machine ! il y a 5 minutes, lelillois a dit : ça ne m'a pas marqué quand je l'ai vu Laisse, il est juste désagréable ! ^^ Citer
Invité Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 à l’instant, EldaRider a dit : C'est dans la norme des roadsters. Pas la mienne 165 kg ma mienne ! Il faut que je lui trouve un petit nom à ma moto d'ailleurs ! Je ne l'ai pas encore baptisée celle là il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Tu dis ça parce que t'as pas testé Oh que si, j'ai testé la morphine tu peux croire Citer
EldaRider Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 à l’instant, Chris a dit : Pas la mienne 165 kg ma mienne ! C'est une exception. à l’instant, Chris a dit : Il faut que je lui trouve un petit nom à ma moto d'ailleurs ! Je ne l'ai pas encore baptisée celle là La cérémonie de baptême, c'est une haie dans le Morvan ? à l’instant, Chris a dit : Oh que si, j'ai testé la morphine tu peux croire Ouais mais pas en roulant, c'est là toute la différence !!! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je ne l'ai pas encore baptisée celle là C'était quoi le nom des anciennes motos ? Citer
Invité Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : C'est une exception. Mais je suis une exception comme ma bécane il y a 1 minute, EldaRider a dit : La cérémonie de baptême, c'est une haie dans le Morvan ? Pas besoin d'une haie pour faire ça ! Et je n'ai pas fait de cabrioles avec ma 390 pour lui donner un nom il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ouais mais pas en roulant, c'est là toute la différence !!! Vaut mieux pas Citer
EldaRider Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 à l’instant, Chris a dit : Mais je suis une exception comme ma bécane J'peux pas dire, jamais rencontré l'illustre fée orange débroussailleuse à l’instant, Chris a dit : Pas besoin d'une haie pour faire ça ! Et je n'ai pas fait de cabrioles avec ma 390 pour lui donner un nom Tu vas quand même pas lâcher une bouteille de champ' dessus ??? Citer
Invité Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : C'était quoi le nom des anciennes motos ? La vara c'était " Ma beautayyy" La 390 c'était " La mini Beast " Ca me fait penser d'ailleurs que le mec à qui j'ai vendu ma 390, est reparti avec une belle plaque d'immatriculation avec écrit dessus " La fée orange " Citer
Animal Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2018 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : J'me suis un peu affûté depuis mai 2015. Tu as pris combien ? Citer
Invité Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : J'peux pas dire, jamais rencontré l'illustre fée orange débroussailleuse Maybe one day Elda Citer
EldaRider Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Tu as pris combien ? Au moins tout ça ! à l’instant, Chris a dit : Maybe one day Elda Faudra que j'me prépare psychologiquement. Citer
Animal Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2018 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Coucou 👋🏼 Ouais ! Salut tout le monde ! Citer
Messages recommandés