Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Yo les gars ! Je viens raconter ma life un peu :P

Toujours dans ma recherche de 1ère moto, j'ai étais voir les concessionnaires du coin et j'ai obtenu 4 essais dans le mois qui arrive

- la z900e, la SV, la mt07 et ... un coup de coeur aujourd'hui je vous l'avoue la XSR700 :wub:

 

Concernant la Z je sais déjà que ça ne sera pas celle la mais je veux quand même l'essayer une fois ! Pour la mt07 c'est la moto que je veux de base, mais aujourd'hui j'ai découvert la dernière SV650 de Suzuki que j'ai bien aimé (peut être pas un coup de coeur non plus) mais surtout la fameuse XSR700 sur laquelle je n'avais à la base aucune vue, tout simplement car je ne savais pas que c'était le moteur de la mt07 et donc bridable en A2. Mais je dois vous avouer que sont look oldschool m'a vraiment tapé dans l'oeil ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, TheWildBiker a dit :

Yo les gars ! Je viens raconter ma life un peu :P

Toujours dans ma recherche de 1ère moto, j'ai étais voir les concessionnaires du coin et j'ai obtenu 4 essais dans le mois qui arrive

- la z900e, la SV, la mt07 et ... un coup de coeur aujourd'hui je vous l'avoue la XSR700 :wub:

 

Concernant la Z je sais déjà que ça ne sera pas celle la mais je veux quand même l'essayer une fois ! Pour la mt07 c'est la moto que je veux de base, mais aujourd'hui j'ai découvert la dernière SV650 de Suzuki que j'ai bien aimé (peut être pas un coup de coeur non plus) mais surtout la fameuse XSR700 sur laquelle je n'avais à la base aucune vue, tout simplement car je ne savais pas que c'était le moteur de la mt07 et donc bridable en A2. Mais je dois vous avouer que sont look oldschool m'a vraiment tapé dans l'oeil ! :o

 

La XSR700 est originale et bien moins répandue que les mt07, sv et z. Si j'étais toi je taperais plus la dedans :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Animal a dit :

La XSR700 est originale et bien moins répandue que les mt07, sv et z. Si j'étais toi je taperais plus la dedans :P 

 

C'est vrai que j'en ai pour ainsi dire jamais vu sur la route par chez moi je crois :huh:

Mais purée qu'elle est belle ! En plus mon concessionnaire en avait une qu'il a préparé pour un ton encore plus vintage : selle marron, soufflet de fourche, pot akra passage haut ! C'est vraiment le genre de moto que je veux à l'avenir, mais je pensais pas que cela serait accessible même pour un a2.

Ça fais moto de baroudeur un peu je trouve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, TheWildBiker a dit :

Yo les gars ! Je viens raconter ma life un peu :P

Toujours dans ma recherche de 1ère moto, j'ai étais voir les concessionnaires du coin et j'ai obtenu 4 essais dans le mois qui arrive

- la z900e, la SV, la mt07 et ... un coup de coeur aujourd'hui je vous l'avoue la XSR700 :wub:

 

Concernant la Z je sais déjà que ça ne sera pas celle la mais je veux quand même l'essayer une fois ! Pour la mt07 c'est la moto que je veux de base, mais aujourd'hui j'ai découvert la dernière SV650 de Suzuki que j'ai bien aimé (peut être pas un coup de coeur non plus) mais surtout la fameuse XSR700 sur laquelle je n'avais à la base aucune vue, tout simplement car je ne savais pas que c'était le moteur de la mt07 et donc bridable en A2. Mais je dois vous avouer que sont look oldschool m'a vraiment tapé dans l'oeil ! :o

 

Moi je vote pour la katoche ! 😁

 

Comment ça, il n'y a pas de katoche dans la liste :o

 

J'te cause plus 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheWildBiker a dit :

AhAhAh :lol:@Chris

Au risque de me faire des ennemies, je n'aime pas du tout KTM !

Je comprend que ça puisse plaire, surtout la 1290, mais ce n'est vraiment pas le style de moto qui me convient ! :)

 

OMG ! Il n'aime pas KTM ! Sacrilège!!!

 

#motodebucheronpowaaaa😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TheWildBiker a dit :

 

Et puis c'est trop haut pour moi, je suis un demi nain :D

 

@VelocyRaptor est nain chauve qui arrive sauter sur sa GT ! Il est rigolo le dino :P

 

Et moi, je fais 1,72m et j'arrive à grimper sur ma 690 qui a une selle confort donc plus haute que la selle d'origine :lol:

 

Quelle est ta taille ? Si tu es plus grand que moi, j'te colle une baigne ok :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, TheWildBiker a dit :

AhAhAh :lol:@Chris

Au risque de me faire des ennemies, je n'aime pas du tout KTM !

Je comprend que ça puisse plaire, surtout la 1290, mais ce n'est vraiment pas le style de moto qui me convient ! :)

 

Pov' type <_< !

 

:P 

 

il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

Eh ben moi aussi, et je roule en 1290 GT

 

Tapayyytte :]

 

Nan toi t'es un vrai nain !

 

il y a 3 minutes, TheWildBiker a dit :

 

Et t'arrives quand même au guidon avec tes ptites pattes  de T rex ?

 

Il faut qu'il fasse un choix, en général il ne touche pas le guidon et les cales pieds en même temps :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Quelle est ta taille ? Si tu es plus grand que moi, j'te colle une baigne ok :D

 

Je fais 1m74 :lol:

 

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Pov' type <_< !

:P 

 

Il faut qu'il fasse un choix, en général il ne touche pas le guidon et les cales pieds en même temps :lol: !

 

Je vois je vois, ça dois pas être facile tout les jours alors ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheWildBiker a dit :

 

Je fais 1m74 :lol:

 

 

Je vois je vois, ça dois pas être facile tout les jours alors ^_^

 

Dans la mesure ou ce grand baltringue m'a jamais vu en vrai, et que je fais 1cm de moins que toi... :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Chris a dit :

Quelle est ta taille ? Si tu es plus grand que moi, j'te colle une baigne ok :D

 

T'inquiètes @TheWildBiker, en ce moment si tu marche à vitesse normale tu la sème easy peasy :P  !

 

il y a 1 minute, TheWildBiker a dit :

Heureusement d'ailleurs que tout le monde n'a pas les mêmes gouts sinon la vie serait bien triste tu ne pense pas ?

 

Non du tout, ca serait bien, d'ailleurs si tout le monde pouvait etre blond aux yeux bleus ca serait encore mieux :P (humour graveleux hein :lol: !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, TheWildBiker a dit :

 

Je fais 1m74 :lol:

 

 

Mais c'est qu'il va l'avoir sa claclaque celui là :P

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

T'inquiètes @TheWildBiker, en ce moment si tu marche à vitesse normale tu la sème easy peasy :P  !

 

Hé j'te rappelle que j'ai 16 agrafes au niveau du bide. J'aimerai bien te voir à ma place ispèce de vilain nanimaux.

Pour la peine, tu m'apporteras du rougaille soucisse la prochaine fois que tu viens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...