EldaRider Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Posté(e) le 5 février 2018 Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit : M'en fout, j'suis en vacances 😜 J'fais ce que je veux xD Tu comptes faire la même chose avec ta RC ?? Azy ! J'prépare la caméra !!! Citer
lelillois Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Posté(e) le 5 février 2018 Mer...e on est déjà lundi Bonjour tout le monde!!! Citer
Renoufle Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Posté(e) le 5 février 2018 Nouveau trophée débloqué ce matin : Faire de la moto sur la neige. J'avoue me suis chié dessus mais trop la flemme de me changer et de prendre la voiture. Canon Fou, J-P Motard et lema3x 1 1 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Posté(e) le 5 février 2018 Salut les jeunes ! Pas de pluie ce matin mais ça gèle ! Les toits sont couverts de givre, donc la route en deux roues c'est Niet !! Citer
Animal Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2018 Très beau aujourd’hui ! Mais ça meule ! Mais c’est mieux que la flotte ! Ouais ! Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Posté(e) le 5 février 2018 Ouais à tous ! Nous il censé faire beau toute la semaine et là, ça vient de partir en averse de neige fondue... Citer
Christopher Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Posté(e) le 5 février 2018 Salut tout le monde bon lundi a tous Citer
Christopher Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Posté(e) le 5 février 2018 Il y a 11 heures, Jo Lapoule a dit : M'en fout, j'suis en vacances 😜 J'fais ce que je veux xD La chance bonne vacance alors mon petit Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 Bonjour les gens ! Aujourd'hui, je sors de l'hôpital! Youhouuuu Pas trop de neige chez vous ? Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 il y a 6 minutes, Chris a dit : Bonjour les gens ! Aujourd'hui, je sors de l'hôpital! Youhouuuu Pas trop de neige chez vous ? C'est quoi la neige ?? Citer
Animal Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2018 il y a 8 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués. Ouais ! Un peu de neige encore ce matin, c'est chiant ! Citer
J-P Motard Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 Salut les jeunes ! Pas de neige mais au moins 150% d'humidité (si ça s'peut !! ) Il est tombé de la neige hier et dans la nuit, mais elle ne tenait pas au sol. Hier après midi je me suis pris une tempête de neige en bagnole, mais idem ça ne tenait pas, il faisait 1 degré. Aujourd'hui il fait chaud presque 3 degrés !! Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : C'est quoi la neige ?? Des machins blancs qui tombent du ciel Photooooo Citer
lelillois Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 Hello tout le monde Jo Lapoule et J-P Motard 1 1 Citer
lema3x Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 Hello, ciel presque bleu et temps sec par chez moi. (mais chuis de mauvaise humeur) Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 il y a une heure, lelillois a dit : Hello tout le monde Bonjour frangin Tu vas faire un bonhomme de neige ? Citer
lema3x Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 Citation France, a country with a well-deserved reputation for crazy driving, has introduced new laws to try to stem an accident rate that has been slowly rising after decades of steady decline. https://www.engadget.com/2018/02/06/france-bans-smartphone-use-in-cars-even-when-you-pull-over/ Blague à part, je n'avais pas capté que c'était une infraction, même arrêté, moteur coupé, qu'on gêne ou non la circulation. Misère! Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 il y a 28 minutes, lema3x a dit : https://www.engadget.com/2018/02/06/france-bans-smartphone-use-in-cars-even-when-you-pull-over/ Blague à part, je n'avais pas capté que c'était une infraction, même arrêté, moteur coupé, qu'on gêne ou non la circulation. Misère! Sachant que, Si tu ouvre la portière et que tu met un pied au sol, Tu est considéré comme piéton. Il y a 2 heures, Chris a dit : Des machins blancs qui tombent du ciel Photooooo Jamais vu, Ça existe pas en sudie. C'est une fake news , la terre est plate. Citer
lelillois Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 il y a 57 minutes, Chris a dit : Bonjour frangin Tu vas faire un bonhomme de neige ? Hello Il fait grand soleil dans ch'nord Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Hello Il fait grand soleil dans ch'nord Fake news, la nord n'a jamais vu la boule jaune dans le ciel. Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : Jamais vu, Ça existe pas en sudie. C'est une fake news , la terre est plate. Attention de ne pas trop t'approcher du bord, tu pourrais tomber avec duchesse Il y a 1 heure, lelillois a dit : Hello Il fait grand soleil dans ch'nord Pas possiiiiiible. Ici ça n'arrête pas de tomber mais ca va, les routes ont été salées donc ça ne tient pas et il fait 1 degré 😊 Citer
lelillois Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 à l’instant, Chris a dit : Pas possiiiiiible. Ici ça n'arrête pas de tomber mais ca va, les routes ont été salées donc ça ne tient pas et il fait 1 degré 😊 Si si. On devrait avoir la neige jeudi ou vendredi à priori. Citer
Messages recommandés