Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : J'en fabrique artisanalement ! Je m'en doutais Citer
EldaRider Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : L avantage du libéral cest que tu es "le seul maître à bord" mais c'est également un inconvénient mais perso je suis trop bien en libéral je refuse pour le moment de retourner en structures hospitalières Je parlais pas du libéralisme dans ce sens-là mais plutôt de l'allègement dans la réglementation du travail pour certains abus. Citer
Lelie Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Je parlais pas du libéralisme dans ce sens-là mais plutôt de l'allègement dans la réglementation du travail pour certains abus. Effectivement mal lu la première fois il est tant que j aille au lit Citer
EldaRider Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : Effectivement mal lu la première fois il est tant que j aille au lit Il fallait synchroniser ta sieste avec Chris. Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Il fallait synchroniser ta sieste avec Chris. Moi ça me cueille après manger en général Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 38 minutes, Seph a dit : Ton profil annonce 10 de moins! Mytho du net! C'était pour (tenter de) me faire accepter des djeun's Suricat B 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Moi ça me cueille après manger en général T'as fais la fête jusqu'à tôt le matin pour faire ta mamie comme ça un dimanche ? Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Moi ça me cueille après manger en général Vivement la retraite hein!!! Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : T'as fais la fête jusqu'à tôt le matin pour faire ta mamie comme ça un dimanche ? Nan mais j'ai eu une semaine de boulot assez rock n' roll Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Y a un mec qui m'a pris pour Kinkin dans la dernière vidéo de Kaouet Citer
EldaRider Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Nan mais j'ai eu une semaine de boulot assez rock n' roll C'est pas beau de vieillir Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Y a un mec qui m'a pris pour Kinkin dans la dernière vidéo de Kaouet LOL il y a 5 minutes, EldaRider a dit : C'est pas beau de vieillir J'ai de nouvelles responsabilités et beaucoup de nouvelles choses à apprendre au boulot + tu rajoutes des clients chiants et un ado qui te fait tourner en bourrique, bah ça use ! Citer
EldaRider Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : J'ai de nouvelles responsabilités et beaucoup de nouvelles choses à apprendre au boulot + tu rajoutes des clients chiants et un ado qui te fait tourner en bourrique, bah ça use ! Et tu rajoutes que tu vas devoir caler tes heures de permis A2.... Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : LOL Je savais que tu allais réagir... mais à ce point... Si je ne te connaissais pas je pourrai être vexé Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je savais que tu allais réagir... mais à ce point... Si je ne te connaissais pas je pourrai être vexé Bah justement tu peux ! Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bah justement tu peux ! ok... j'avais donc raison Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Et tu rajoutes que tu vas devoir caler tes heures de permis A2.... Qui te dit que je ne vais pas avoir le A et non le A2 ? Ou peut-être que ça va être le A2 et non le A ! Va savoir muahahahaha Citer
EldaRider Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Qui te dit que je ne vais pas avoir le A et non le A2 ? Ou peut-être que ça va être le A2 et non le A ! Va savoir muahahahaha Bah peut-être parce que maintenant tu ne peux plus passer le A directement peut importe ton âge. ^^ Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Bah peut-être parce que maintenant tu ne peux plus passer le A directement peut importe ton âge. ^^ Ah merdouille, c'est vrai ça Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Bah peut-être parce que maintenant tu ne peux plus passer le A directement peut importe ton âge. ^^ Elle est pas très au jus de la réglementation actuelle... Elle doit être resté à l'époque ou elle a eu son permis auto, il n'y avait pas encore de bridage 106ch à cette époque ! EldaRider 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Mince, elle pourra pas multiplier la puissance par 10 dès le premier coup... Citer
EldaRider Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ah merdouille, c'est vrai ça Tu sors des fois du bar du fofo ou pas ? C'est pas comme si ça faisait depuis la fin de l'année dernière que c'était annoncé et que c'était en place depuis début mai. Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Tu sors des fois du bar du fofo ou pas ? C'est pas comme si ça faisait depuis la fin de l'année dernière que c'était annoncé et que c'était en place depuis début mai. Je vis dans une grotte ! Tout le monde le sait voyons Citer
EldaRider Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je vis dans une grotte ! Tout le monde le sait voyons Un peu de lecture dans ce cas-là ==> http://www.motomag.com/Le-permis-A2-generalise-a-tous-les-novices-c-est-fait.html#.V6dQ4NKLS70 Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Un peu de lecture dans ce cas-là ==> http://www.motomag.com/Le-permis-A2-generalise-a-tous-les-novices-c-est-fait.html#.V6dQ4NKLS70 Il faut que je me renseigne à la moto école ! Merdouille Je vais lire ton article Edit : bon bah j'ai lu le truc Citer
Messages recommandés