Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lelie a dit :

L avantage du libéral cest que tu es "le seul maître à bord" mais c'est également un inconvénient :) mais perso je suis trop bien en libéral je refuse pour le moment de retourner en structures hospitalières 

Je parlais pas du libéralisme dans ce sens-là mais plutôt de l'allègement dans la réglementation du travail pour certains abus. :)

Posté(e)
il y a 9 minutes, EldaRider a dit :

Je parlais pas du libéralisme dans ce sens-là mais plutôt de l'allègement dans la réglementation du travail pour certains abus. :)

Effectivement mal lu la première fois il est tant que j aille au lit :) 

Posté(e)
il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

Il fallait synchroniser ta sieste avec Chris. :D

Moi ça me cueille après manger en général :lol:

Posté(e)
il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

T'as fais la fête jusqu'à tôt le matin pour faire ta mamie comme ça un dimanche ? :P

Nan mais j'ai eu une semaine de boulot assez rock n' roll 

Posté(e)
il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Y a un mec qui m'a pris pour Kinkin dans la dernière vidéo de Kaouet :blink:

LOL

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

C'est pas beau de vieillir papy.gif

J'ai de nouvelles responsabilités et beaucoup de nouvelles choses à apprendre au boulot + tu rajoutes des clients chiants et un ado qui te fait tourner en bourrique, bah ça use ! 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

J'ai de nouvelles responsabilités et beaucoup de nouvelles choses à apprendre au boulot + tu rajoutes des clients chiants et un ado qui te fait tourner en bourrique, bah ça use ! 

Et tu rajoutes que tu vas devoir caler tes heures de permis A2.... 

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Je savais que tu allais réagir... mais à ce point...

Si je ne te connaissais pas je pourrai être vexé :D

Bah justement tu peux :P !

Posté(e)
il y a 7 minutes, EldaRider a dit :

Et tu rajoutes que tu vas devoir caler tes heures de permis A2.... 

Qui te dit que je ne vais pas avoir le A et non le A2 ? Ou peut-être que ça va être le A2 et non le A ! Va savoir muahahahaha :P

Posté(e)
il y a 5 minutes, Chris a dit :

Qui te dit que je ne vais pas avoir le A et non le A2 ? Ou peut-être que ça va être le A2 et non le A ! Va savoir muahahahaha :P

Bah peut-être parce que maintenant tu ne peux plus passer le A directement peut importe ton âge. ^^

Posté(e)
il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

Bah peut-être parce que maintenant tu ne peux plus passer le A directement peut importe ton âge. ^^

Ah merdouille, c'est vrai ça :blink:

Posté(e)

Elle est pas très au jus de la réglementation actuelle... Elle doit être resté à l'époque ou elle a eu son permis auto, il n'y avait pas encore de bridage 106ch à cette époque !

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Ah merdouille, c'est vrai ça :blink:

Tu sors des fois du bar du fofo ou pas ? C'est pas comme si ça faisait depuis la fin de l'année dernière que c'était annoncé et que c'était en place depuis début mai. :P

Posté(e)

Tu sors des fois du bar du fofo ou pas ? C'est pas comme si ça faisait depuis la fin de l'année dernière que c'était annoncé et que c'était en place depuis début mai. :P

Je vis dans une grotte ! Tout le monde le sait voyons :P