Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Salut foule en délire !! :P:P

 

Ah oui tiens il pleut ! c'est bizarre ça !! :(

 

Bon alors hier j'ai commencé à m'entraîner à rouler à 80 avec ma bagnole qui possède 7 vitesses (DSG7) et bien elle refuse de rouler en 7ème la vilaine ! :( Le côté positif c'est que lorsque je la vendrai je mettrai dans l'annonce "pignons de 7 neufs "! :D )

 

Alors les portions expérimentales de limitation à 80 sont jugées non significatives, car trop courtes distances et trop courtes durées d'expérimentation. En clair pas de résultats probants.....................donc on limite à 80 !! :wacko: Cherchez l'erreur ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, J-P Motard a dit :

Alors les portions expérimentales de limitation à 80 sont jugées non significatives, car trop courtes distances et trop courtes durées d'expérimentation. En clair pas de résultats probants.....................donc on limite à 80 !! :wacko: Cherchez l'erreur ! :o

 

 

c'est une vaste fumisterie qui va nous couter chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir s'organiser ! ;) Je pense que les voitures radars mobiles seront toujours des 208, 308, Kangoo, Partner et Ford mondéo. Au moment de dépasser faudra regarder les plaques. Si c'est une nouvelle immatriculation à partir de cette année faudra hésiter à effectuer le dépassement.

 

Maintenant moi je suis dans la cambrousse, mais ceux qui sont à l'approche des villes et qui roulent sur les grands axes ça va être intenable. :(

 

Enfin je dis ça, je ne regarde jamais les plaques, mais la route quand j'effectue un dépassement.

 

Beau piège à C... effectivement ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, J-P Motard a dit :

Maintenant moi je suis dans la cambrousse, mais ceux qui sont à l'approche des villes et qui roulent sur les grands axes ça va être intenable. :(

 

Malheureusement, comme tu le dis, dans les villes c'est bien plus difficile -_-

J'essaye déjà depuis un moment de faire attention aux voitures, regarder à l'intérieur si je vois pas 2 bonhommes et un écran, mais il arrive un moment où tu passerais limite + de temps à surveiller de potentiel radars mobiles que la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content, ça ne m'a pas coûté trop cher, d'autant plus que je leur ai demandé de changer ma roue avant par une noire que j'ai acheté il y a quelques temps !

Même si c'est à 2 heures de route, j'y retournerai si j'ai besoin de mettre une katoche en entretien, je ne suis pas déçu de ce garage 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit :

Je suis content, ça ne m'a pas coûté trop cher, d'autant plus que je leur ai demandé de changer ma roue avant par une noire que j'ai acheté il y a quelques temps !

Même si c'est à 2 heures de route, j'y retournerai si j'ai besoin de mettre une katoche en entretien, je ne suis pas déçu de ce garage 😉

 

Je te l’avais dit qu’ils sont biens ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens :)

 

Il y a 7 heures, Jo Lapoule a dit :

Je suis content, ça ne m'a pas coûté trop cher, d'autant plus que je leur ai demandé de changer ma roue avant par une noire que j'ai acheté il y a quelques temps !

Même si c'est à 2 heures de route, j'y retournerai si j'ai besoin de mettre une katoche en entretien, je ne suis pas déçu de ce garage 😉

 

Ah ah 😊 j'te l'avais dit qu'ils étaient bien !

En plus, ils ont plein de trucs super sympas dans leur magasin 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, J-P Motard a dit :

20° !! ça fait rêver !! :D Déjà si la flotte voulait bien s'arrêter, les nappes phréatiques sont pleines, merci ! :P

 

Arrête de pisser alors :]

 

 

https://www.20minutes.fr/politique/2197223-20180107-routes-secondaires-80-kmh-sauver-vies-philippe-pret-etre-impopulaire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Animal a dit :

 

Je te l’avais dit qu’ils sont biens ;) 

 

Il y a 5 heures, Chris a dit :

Bonjour les gens :)

 

 

Ah ah 😊 j'te l'avais dit qu'ils étaient bien !

En plus, ils ont plein de trucs super sympas dans leur magasin 😍

Je ne leur aurais pas déposé ma moto si vous ne me l'aviez pas conseillé 😉

J'aurais pu les laisser réparer le moteur, mais ils m'ont fait un devis à 1.800€ pour ce moteur dont je ne connais pas l'historique. Trop risqué je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...