Jo Lapoule Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 Je viens de finir la série Dexter, encore... Et je suis triste, encore... Citer
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Je viens de finir la série Dexter, encore... Et je suis triste, encore... Salut Jo!!! Ah mince... tu espérais une issue différente... il y a 24 minutes, Chris a dit : Hello les gens Salut frangine, ça roule? Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 à l’instant, lelillois a dit : Salut frangine, ça roule? Hello frangin ! Pas depuis qu'on s'est vu à Soissons, la moto n'est pas sortie du garage Je roule en 4 roues à l'abris des intempéries Citer
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 à l’instant, Chris a dit : Hello frangin ! Pas depuis qu'on s'est vu à Soissons, la moto n'est pas sortie du garage Je roule en 4 roues à l'abris des intempéries Je n'ai pas beaucoup plus roulé non plus. Citer
Invité Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 à l’instant, lelillois a dit : Je n'ai pas beaucoup plus roulé non plus. Ouais ! Il y a encore du vent à te décorner une vache aujourd'hui Citer
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 à l’instant, Chris a dit : Ouais ! Il y a encore du vent à te décorner une vache aujourd'hui Chez nous ça va mieux qu'hier et surtout avant hier. Mais il pleut... Citer
Invité Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Chez nous ça va mieux qu'hier et surtout avant hier. Mais il pleut... Pareil ici, ça souffle un peu moins mais par contre, bonjour les trombes d'eau par moment Citer
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 5 minutes, Chris a dit : Pareil ici, ça souffle un peu moins mais par contre, bonjour les trombes d'eau par moment Nous on s'en fout, on a les pieds palmés Toune 1 Citer
lema3x Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 Effectivement! Aloha la compagnie. Citer
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 26 minutes, lema3x a dit : Aloha la compagnie. Salut, tu vas bien? Citer
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 39 minutes, Animal a dit : Ouai Bien!!! Tu as nettoyé la 690 comme il faut? Citer
Animal Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 43 minutes, lelillois a dit : Bien!!! Tu as nettoyé la 690 comme il faut? Non, y’a du boulot, je vais lui changer sa robe en plus. Citer
Invité Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 27 minutes, Animal a dit : Non, y’a du boulot, je vais lui changer sa robe en plus. Un chèque en bois contre une épave donc ... :] Citer
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 29 minutes, Animal a dit : Non, y’a du boulot, je vais lui changer sa robe en plus. Une 690 café racer Citer
Animal Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Une 690 café racer Ouai non... Citer
Invité Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 Il y a 2 heures, Animal a dit : Non, y’a du boulot, je vais lui changer sa robe en plus. Elle va être magnifayyyuuque 😍😍 Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit : Un chèque en bois contre une épave donc ... :] File de la tout de suite ispèce de jaloux 😛 Citer
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a une heure, Chris a dit : Elle va être magnifayyyuuque 😍😍 Elle a bien négocié la frangine Citer
EldaRider Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a une heure, Chris a dit : Elle va être magnifayyyuuque 😍😍 Ça sent la déco à la @Jo Lapoule "stickers a gogo"! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Elle a bien négocié la frangine Attends ! Elle n'est pas encore dans mon garage il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Ça sent la déco à la @Jo Lapoule "stickers a gogo"! Nooooooooon ! Jo a des goûts de chiotte en matière de déco Citer
Animal Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 55 minutes, EldaRider a dit : Ça sent la déco à la @Jo Lapoule "stickers a gogo"! il y a 43 minutes, Chris a dit : Attends ! Elle n'est pas encore dans mon garage Nooooooooon ! Jo a des goûts de chiotte en matière de déco En même temps quand on voit la gueule d'un poulailler... Il ne peut même s'empêcher de chier en publique alors on ne peut pas lui en vouloir pour ses gouts en matière de déco moto ! Et je change le kit deco défraîchi par un tout neuf identique c'est tout ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 Nan mais c'est pas fini hein ! Certains d'entre vous ont encore le sticker près du bouchon de réservoir ! Citer
Animal Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Nan mais c'est pas fini hein ! Certains d'entre vous ont encore le sticker près du bouchon de réservoir ! Non, mon concessionnaire fait les choses bien je n'ai même pas à l'enlever moi même Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 Chez Katoche, faut acheter les versions bêta J'ai pas eu le sticker moche sur la mienne C'est venu sur les brelles quelques mois après Citer
Messages recommandés