Clemfarfar Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : Tu n'as pas l impression d avoir 15ans de retard en répondant si mais je sais pas si y'a eu une réponse 3 page a suivre pfff Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : Tu n'as pas l impression d avoir 15ans de retard en répondant Bah il faisait sa sieste peut-être En même temps, ça dépote depuis ce matin les messages Citer
Lelie Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : si mais je sais pas si y'a eu une réponse 3 page a suivre pfff Si si quand je ne suis pas à la maison tu ne suis plus cest pas possible Citer
Lelie Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bah il faisait sa sieste peut-être En même temps, ça dépote depuis ce matin les messages Cest pas faux mais ne l'excuse pas je vais ENCORE ramer apres Citer
Clemfarfar Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 bas entre le vomis de pauline , la tele , youtube désolé d'avoir autant de retard p.s. le café et la clope aussi Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : bas entre le vomis de pauline , la tele , youtube désolé d'avoir autant de retard p.s. le café et la clope aussi As tu eu le temps de visionner la vidéo d' @Animal ? #instantpub Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : As tu eu le temps de visionner la vidéo d' @Animal ? #instantpub Ca y est elle est sur une video elle ne se sent plus pisser elle ! Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ca y est elle est sur une video elle ne se sent plus pisser elle ! Merdouille, j'exprime ma joie de me voir enfin rouler !!! Partageons ce moment de bonheur tous ensemble Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Merdouille, j'exprime ma joie de me voir enfin rouler !!! Partageons ce moment de bonheur tous ensemble Tu n'as plus de photo de profil!!! Citer
Lelie Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : As tu eu le temps de visionner la vidéo d' @Animal ? #instantpub C'est quoi le lien par contre j ai adoré la vidéo de @Suricat B d Elmo et du chien Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : C'est quoi le lien par contre j ai adoré la vidéo de @Suricat B d Elmo et du chien Je te dirais bien que tu vas finir en morceaux aussi mais il t'en manque déjà alors il ne faut pas abuser ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : As tu eu le temps de visionner la vidéo d' @Animal ? #instantpub C'est en cours mais le pc a redémarré d'un coup , dés que je débranche le câble il s’éteint ,c'est super d'avoir un pc portable fixe Lelie 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : C'est en cours mais le pc a redémarré d'un coup , dés que je débranche le câble il s’éteint ,c'est super d'avoir un pc portable fixe C'est pas possible tu passes ta vie à avoir des problèmes avec ton matos informatique Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Tu n'as plus de photo de profil!!! Oui je voulais la changer et je n'arrive pas à en remettre une Il me dit que mon fichier est trop gros Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : C'est pas possible tu passes ta vie à avoir des problèmes avec ton matos informatique Quand on maltraite le matériel... Citer
Clemfarfar Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : C'est pas possible tu passes ta vie à avoir des problèmes avec ton matos informatique oui mais c'est normal on va dire que je les maltraites énormément le pc tourne 24/24 , 7/7 au bout de 3 ans pc a la poubelle Citer
EldaRider Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Oui je voulais la changer et je n'arrive pas à en remettre une Il me dit que mon fichier est trop gros Comme ton p....... are-brise ! Citer
Lelie Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Je te dirais bien que tu vas finir en morceaux aussi mais il t'en manque déjà alors il ne faut pas abuser ! Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Comme ton p....... are-brise ! Bah ça me met ça comme message quand je veux changer ma photo Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bah ça me met ça comme message quand je veux changer ma photo Tu as dépassé ton cota de pièces jointes ? Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Tu as dépassé ton cota de pièces jointes ? Bah non j'en suis à 10% seulement ! J'ai pensé la même chose sur le coup Citer
Lelie Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 11 minutes, clemfarfar a dit : C'est en cours mais le pc a redémarré d'un coup , dés que je débranche le câble il s’éteint ,c'est super d'avoir un pc portable fixe Tu peux utiliser mon ordi si tu veux cet AM quel domage tu n'as pas le mot de passe Citer
EldaRider Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Bah ça me met ça comme message quand je veux changer ma photo La taille maximale c'est 499Ko, t'es à plus de 500... Citer
Suricat B Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Je le vois moi ta photo de profil @Chris Citer
Messages recommandés