lelillois Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 14 minutes, Chris a dit : Bah moi, j'veux bien rouler avec toi et si tout se passe bien, la prochaine fois, ce sera surement sur ma nouvelle monture Vivement le printemps Citer
Animal Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 Il y a 3 heures, Toune a dit : Ouais fin oublis pas, y'en a un qui peur de tomber en rade de fourche avant et qui sort pas sous les 24°C, et l'autre qui est à l'autre bout du monde 10 mois de l'année et qui met 6 mois pour faire un rodage Je l'ai depuis novembre seulement, et en général un rodage ca me prend 2 jours une fois que je m'y mets ! il y a 14 minutes, lelillois a dit : Vivement le printemps Oui, je peux tirer de plus loin ! Citer
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui, je peux tirer de plus loin ! Tu me ferais pas un truc comme ça hein Citer
Toune Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 34 minutes, Chris a dit : Bah moi, j'veux bien rouler avec toi et si tout se passe bien, la prochaine fois, ce sera surement sur ma nouvelle monture J'veux voir ça Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 13 minutes, Animal a dit : Oui, je peux tirer de plus loin ! Taratata ! Tu ne tires pas sur mon fournisseur de Babeluttes il y a 8 minutes, Toune a dit : J'veux voir ça Il faudra qu'on s'organise ça bien sûr Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 7 minutes, Chris a dit : Taratata ! Tu ne tires pas sur mon fournisseur de Babeluttes Je peux le manger ? Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Je peux le manger ? Non plus ! Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 à l’instant, Chris a dit : Non plus ! Pffff, de toute façon , il est avarié Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 10 minutes, VelocyRaptor a dit : Pffff, de toute façon , il est avarié Pffffff mais il raconte n'importe quoi luiiiiiiii Citer
Animal Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 15 minutes, VelocyRaptor a dit : Pffff, de toute façon , il est avarié S'il n'est pas avarié, il doit tourner vers la carne Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 3 minutes, Animal a dit : S'il n'est pas avarié, il doit tourner vers la carne OMG !!! Tu ne vas pas t'y mettre aussi Citer
Renoufle Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 Il y a 3 heures, EldaRider a dit : DCT et pas DTC, c'est autre chose ça... MDR le lapsus ... Je pensais à Dans Ton Casque bien sur ... EldaRider 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 @Chris depuis qu'elle est revenue, elle rattrape son retard de post. Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 J'aurai jamais du parler de Honda avec tous ces fanatiques autrichiens lema3x 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2018 Bonjour tout le monde ! Citer
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a 43 minutes, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! Salut!!! Citer
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a 1 minute, lema3x a dit : Aloha les casqués Hello, tu vas bien? Citer
lema3x Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Hello, tu vas bien? Oui (malgré jour sans moto: 18), et toi, de l'autre côté de la frontière? Ya un truc qui a claqué toute la nuit chez le voisin d'en face, avec le vent, genre une porte qui claque toutes les 15-20 secondes. Ca ne m'a pas trop ennuyé, mais madame est un zombie ce matin. Citer
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2018 à l’instant, lema3x a dit : Oui (malgré jour sans moto: 18), et toi, de l'autre côté de la frontière? ça va, ça va. Le vent a bien soufflé cette nuit aussi Citer
lema3x Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2018 Ma route était bloquée par des branches/branchages ce matin, après une courte réflexion (trop gros pour que je puisse tirer ces branches), j'ai pris de l'élan et le risque de rester embourbé, mais c'est passé en faisant schriiiiiiiiiiiiiiiikkkk sur toute mon aile gauche, on verra quand il fera clair. Qu'est-ce qu'on est con et qu'on ne ferait pas pour arriver à l'heure au boulot, hein? Jo Lapoule 1 Citer
lema3x Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2018 Il y a 21 heures, lema3x a dit : (17ème jour sans moto). Je ne trouve pas de référence pour cet outil: afin de retirer la bague/cage de roulement qu'on voit au fond du brol là: Quelqu'un a une idée? Trouvé: https://www.racetools.fr/fr/pinces/2989-extracteur-de-roulement-interieur-neo-tools-11-812-5907558418491.html Citer
J-P Motard Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2018 Salut la compagnie !! Maintenant que ma moto redémarre j'ai peur pour les tuiles de ma toiture !! ça commence fort en 2018 ! Citer
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a une heure, J-P Motard a dit : Salut la compagnie !! Hello Citer
Messages recommandés