Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
Just now, VelocyRaptor said:

Bonjour Papy

M'en fout d'être vieux, j'ai connu le meilleur :P:P:D bientôt la bagnole autonome, la moto électrique qui se conduit toute seule ! Enfin j'aurai le déambulateur électrique et ça va changer ma vie ! :P:P

Posté(e)
il y a 28 minutes, lema3x a dit :

Aloha les casqués. Temps sec et 10 degrés en ce haut lieu de villégiature de la West Kust. On se fait un petit mölkky, puis on va promener pour amorcer l'apéro.

Yeah !

Posté(e)

Nous sommes revenus trop tard poir l'apéro ..Donc double ration de minestrone pour se réchauffer, puis roulade de veau au chicons/pomme grenaille romarin avec un.petit verre de vin et crème brûlée normande.

Posté(e)
il y a 12 minutes, lelillois a dit :

Bonjou bonjour

Je viens de réaliser que jamais papa Noël pourra faire passer ma nouvelle moto par la cheminée!!! :lol:

Merde :/ 

Posté(e)
il y a 12 minutes, lelillois a dit :

De toutes façons il paraît que j'ai pas été assez sage pour espérer avoir une nouvelle moto :D

Bah moi j’avais demandé la voiture mais ça va prendre du retard à cause de ces putains de jours fériés... 

Posté(e)
à l’instant, Animal a dit :

Bah moi j’avais demandé la voiture mais ça va prendre du retard à cause de ces putains de jours fériés... 

Ah nan hein, me dis pas que tu as demandé au père Noël... une 208!!! :o

Posté(e)
il y a 33 minutes, VelocyRaptor a dit :

C'est quoi comme finition une 208 ASAP :]

C’est la finition pour les mecs qui en ont plein le cul de rouler à moto par ce temps de merde...