lelillois Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 il y a 30 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués. Bon anniversaire @lelillois Salut, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Coucou! Hier on a passé une chouette soirée avec @Lelie , @Clemfarfar et @Tchibidouha (@ouarangn'a pas pu venir) , ce matin une balade moto pour aller voir des marchés de Noël sympas, et en bonus quelques délires en famille, ça c'est un chouette week-end moi j'dis! Ah j'allais oublier: BON ANNIVERSAIRE GUILLAAAUUUME! lema3x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 il y a 55 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Coucou! Ah ben entre une chouette soirée avec des amis ( @Lelie , @Clemfarfar et @Tchibidouha... @ouarang n'a pas pu venir) , une balade moto pour aller voir des marchés de Noël sympas, et de bons moments délire en famille, ça c'est un chouette week-end moi j'dis! Ah j'allais oublier: BON ANNIVERSAIRE GUILLAAAUUUME! coucou c'est clair c'etait vraiment sympa une bonne partie de rigolade comme d'hab Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Ah j'allais oublier: BON ANNIVERSAIRE GUILLAAAUUUME! Merci lolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Bonjour bonjour 🤝🏼 Bon, alors, @Animal, il ne te reste plus que deux semaines, dépêche-toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Bonjour tout le monde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bonjour tout le monde!!! Ouai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ouai ! ouais ouais ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Aloha les casqués, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Bonjour bonjour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 il y a 9 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour bonjour :-) Salut et fais gaffe, c'est Bucketday chez KFC, le mardi ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Salut tout le monde la Benelli bientôt dans le garage enfin j'espère que le temps va me le permettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 il y a 5 minutes, Christopher a dit : Salut tout le monde la Benelli bientôt dans le garage enfin j'espère que le temps va me le permettre Ca y est elle est en panne !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 à l’instant, Animal a dit : Ca y est elle est en panne !? peut être je ne l'ai pas encore récupéré pour le moment avec le taf et mes horaire ne corresponde pas et quand je peut soit il neige soit il pleut vive le nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : Salut et fais gaffe, c'est Bucketday chez KFC, le mardi ! Je ne suis jamais rentré dans un KFC encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Je ne suis jamais rentré dans un KFC encore ^^ Il suffit qu'un employé te croise en costard de poulet et c'est la fin ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 il y a 29 minutes, EldaRider a dit : Il suffit qu'un employé te croise en costard de poulet et c'est la fin ! Jo Mc Nuggets Jo Lapoule et MrKiddo 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 il y a 52 minutes, Jo Lapoule a dit : Je ne suis jamais rentré dans un KFC encore ^^ idem. Aloha les casqués. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Amis du soir, bonsoir !! Je suis allé faire une soixantaine de km en bécane vers 15h00, (après avoir fait une reconnaissance en bar routes sèches ), et je peux vous dire que ça fait du bien ! ça faisait une semaine que je n'avais pas roulé avec ce temps pourri Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Ça, on le savait que tu est un vendu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 @Animal est ce soir sur France 4, aux abris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 À partir de 59 secondes :-) Il a l'air teeeeeellement débile ce film. JE DOIS LE REGARDER ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 11 minutes, Jo Lapoule a dit : À partir de 59 secondes :-) Il a l'air teeeeeellement débile ce film. JE DOIS LE REGARDER ! C'est un film culte ! Tu ne l'as encore jamais vu ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Salut @Jo Lapoule, @Animal et tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés