Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Bonjour :-)

Bon, je viens de recevoir un appel du garage pour la RC.

Le mécano a démarré la moto, a bien entendu le bruit, et a retrouvé pas mal de limaille dans la crépine aimantée :/

Pour le moment il pense à une bielle. Il va descendre le moteur et l'ouvrir pour confirmer ou non.

:(

 

 

il y a 20 minutes, Animal a dit :

 

Hello ! Apparement c'est revenu...

Yep, j'ai envoyé un p'tit message au chef 😜

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, J-P Motard a dit :

Salut la compagnie ! :P

 

Bon alors on ne saura rien de l'expérimentation qui a eu lieu pendant 2 ans sur certains tronçons à 80km/h. Mais d'après M. sécurité rourière "c'est probant". On croit rêver ! :angry:

http://www.lepoint.fr/automobile/securite/80-km-h-sur-route-les-curieuses-convictions-de-monsieur-securite-routiere-12-12-2017-2179062_657.php

Et apparemment, ce qui est marrant c'est que l'étude est possiblement faussée car il y a eu masses travaux sur les zones en question donc baisse de la vitesse à 70km/h et infra routières toutes neuves....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les casqués. C'est quand même marrant quand on passe dans les flaques et que ça fait fssssicchhhhhhhiiiiiiiiiiitttttttttt, tel Moïse devant l'océan (suis laïque, je ne connais pas cette histoire de mer qui "s'ouvre").

Par contre, ça ne rend pas bien en vidéo. Faudrait que je le fasse de jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:V:

ciel clair ce matin mais la pluie annoncée est bien là :(

Pas de bol pour la carabalade ( balade des père Nöel motards) ce soir.

Motards parisiens on se retrouve place du bataillon pacifique à Bercy, vous me reconnaitrez facilement, je serai habillé en père Nöel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin mon voisin sonne chez moi en me disant y'a un colis pour toi en bas... Gnééé :blink: ??

 

Voila ce que je trouve :

 

IMG_3499.jpgIMG_3500.jpg

 

Colis à 300 boules, posé en vrac et défoncé, censé etre remis contre signature... Et j'étais chez moi bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, J-P Motard a dit :

La livraison chez le voisin quand tu es présent chez toi c'est d'usage courant. Et encore ce n'est pas le pire, des fois c'est avis de passage !! :angry:...ou rien alors que sur internet la livraison est prévu ce jour !

 

Sauf que la ca n'est pas chez le voisin... c'est en bas de l'escalier, le voisin n'a pas réceptionné le colis, il l'a juste vu posé là en partant de chez lui...

 

Sachant aussi qu'on m'a fauché un colis jeudi dernier, chronopost encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tonton en Vadrouille a dit :

:V:

Il y a longtemps que la poste a perdu le sens du service client... sous-traitance quand tu nous tiens!

l'on til eu un jours 

 

Il y a 8 heures, Animal a dit :

 

Sauf que la ca n'est pas chez le voisin... c'est en bas de l'escalier, le voisin n'a pas réceptionné le colis, il l'a juste vu posé là en partant de chez lui...

 

Sachant aussi qu'on m'a fauché un colis jeudi dernier, chronopost encore...

moi la dernier fois je l'ai filmé pendant qu'il dépose l'avis de passage il la mal pris le lendemain a la poste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Christopher a dit :

moi la dernier fois je l'ai filmé pendant qu'il dépose l'avis de passage il la mal pris le lendemain a la poste 

 

C'est ce que je compte faire la prochaine fois, je serais planqué à attendre le type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit :

Si ça intéresse du monde je vais mettre en vente mon Audiopack et mon Scala Rider G9x ;)

Edit : en ligne ;)

 

T'as pas fin de faire ta pub ici toi!!!

Moi je vends toujours un magnifique blouson Dainese :lol:

 

il y a 10 minutes, EldaRider a dit :

Yo !

 

Salut :)

Et bijour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! :D

 

1 hour ago, Jo Lapoule said:

Pareil pour moi !

C'est fou quand même, nos prix sont attractifs, vu l'état de nos blousons !

 

Beaucoup ne roule pas ou peu l'hiver, donc pas motivé par des achats "moto". Et puis il y a les fêtes de Noël et les cadeaux........pour les enfants ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...