Jo Lapoule Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Bonjour :-) Bon, je viens de recevoir un appel du garage pour la RC. Le mécano a démarré la moto, a bien entendu le bruit, et a retrouvé pas mal de limaille dans la crépine aimantée :/ Pour le moment il pense à une bielle. Il va descendre le moteur et l'ouvrir pour confirmer ou non. il y a 20 minutes, Animal a dit : Hello ! Apparement c'est revenu... Yep, j'ai envoyé un p'tit message au chef 😜 MrKiddo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 il y a 37 minutes, J-P Motard a dit : Salut la compagnie ! Bon alors on ne saura rien de l'expérimentation qui a eu lieu pendant 2 ans sur certains tronçons à 80km/h. Mais d'après M. sécurité rourière "c'est probant". On croit rêver ! http://www.lepoint.fr/automobile/securite/80-km-h-sur-route-les-curieuses-convictions-de-monsieur-securite-routiere-12-12-2017-2179062_657.php Et apparemment, ce qui est marrant c'est que l'étude est possiblement faussée car il y a eu masses travaux sur les zones en question donc baisse de la vitesse à 70km/h et infra routières toutes neuves.... J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Bonjour tout le monde Je savais bien que je n'aurai pas du appuyer sur ce fichu bouton Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Aloha les casqués. C'est quand même marrant quand on passe dans les flaques et que ça fait fssssicchhhhhhhiiiiiiiiiiitttttttttt, tel Moïse devant l'océan (suis laïque, je ne connais pas cette histoire de mer qui "s'ouvre"). Par contre, ça ne rend pas bien en vidéo. Faudrait que je le fasse de jour. Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 La tout de suite maintenant, j'ai juste envie de faire... BRULER UNE PUTAIN D'AGENCE CHRONOPOST !!!!!!!!! J-P Motard, MrKiddo et Jo Lapoule 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Mais je t'en prie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Allumayyyyyyyyyyy leuuuu feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (c'est de circonstance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton en Vadrouille Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 ciel clair ce matin mais la pluie annoncée est bien là Pas de bol pour la carabalade ( balade des père Nöel motards) ce soir. Motards parisiens on se retrouve place du bataillon pacifique à Bercy, vous me reconnaitrez facilement, je serai habillé en père Nöel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Ce matin mon voisin sonne chez moi en me disant y'a un colis pour toi en bas... Gnééé ?? Voila ce que je trouve : Colis à 300 boules, posé en vrac et défoncé, censé etre remis contre signature... Et j'étais chez moi bien sur ! Ptilu06, Jo Lapoule et MrKiddo 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 (et ouvert) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 La livraison chez le voisin quand tu es présent chez toi c'est d'usage courant. Et encore ce n'est pas le pire, des fois c'est avis de passage !! ...ou rien alors que sur internet la livraison est prévu ce jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Oui punaise ! Mieux vaut pour le livreur que tu ne le croises pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 il y a 23 minutes, J-P Motard a dit : La livraison chez le voisin quand tu es présent chez toi c'est d'usage courant. Et encore ce n'est pas le pire, des fois c'est avis de passage !! ...ou rien alors que sur internet la livraison est prévu ce jour ! Sauf que la ca n'est pas chez le voisin... c'est en bas de l'escalier, le voisin n'a pas réceptionné le colis, il l'a juste vu posé là en partant de chez lui... Sachant aussi qu'on m'a fauché un colis jeudi dernier, chronopost encore... J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton en Vadrouille Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Il y a longtemps que la poste a perdu le sens du service client... sous-traitance quand tu nous tiens! Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Il y a 7 heures, Tonton en Vadrouille a dit : Il y a longtemps que la poste a perdu le sens du service client... sous-traitance quand tu nous tiens! l'on til eu un jours Il y a 8 heures, Animal a dit : Sauf que la ca n'est pas chez le voisin... c'est en bas de l'escalier, le voisin n'a pas réceptionné le colis, il l'a juste vu posé là en partant de chez lui... Sachant aussi qu'on m'a fauché un colis jeudi dernier, chronopost encore... moi la dernier fois je l'ai filmé pendant qu'il dépose l'avis de passage il la mal pris le lendemain a la poste Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 il y a 6 minutes, Christopher a dit : moi la dernier fois je l'ai filmé pendant qu'il dépose l'avis de passage il la mal pris le lendemain a la poste C'est ce que je compte faire la prochaine fois, je serais planqué à attendre le type. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : C'est ce que je compte faire la prochaine fois, je serais planqué à attendre le type. moi je n'était meme pas planquer à la fenêtre rideau ouvert et limite le mec ma fait signe Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Si ça intéresse du monde je vais mettre en vente mon Audiopack et mon Scala Rider G9x Edit : en ligne Bonjour les motards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Yo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit : Si ça intéresse du monde je vais mettre en vente mon Audiopack et mon Scala Rider G9x Edit : en ligne T'as pas fin de faire ta pub ici toi!!! Moi je vends toujours un magnifique blouson Dainese il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Yo ! Salut Et bijour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 à l’instant, lelillois a dit : Moi je vends toujours un magnifique blouson Dainese Pareil pour moi ! C'est fou quand même, nos prix sont attractifs, vu l'état de nos blousons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 à l’instant, Jo Lapoule a dit : C'est fou quand même, nos prix sont attractifs, vu l'état de nos blousons ! C'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 15 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Salut la compagnie ! 1 hour ago, Jo Lapoule said: Pareil pour moi ! C'est fou quand même, nos prix sont attractifs, vu l'état de nos blousons ! Beaucoup ne roule pas ou peu l'hiver, donc pas motivé par des achats "moto". Et puis il y a les fêtes de Noël et les cadeaux........pour les enfants ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 15 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Aloha les casqués. Vendredi qui pue au boulot (comme trèèèèèèèèès souvent le vendredi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton en Vadrouille Posté(e) le 15 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 S'exploser l'épaule le premier jour des congés, ça c est fait 😂 #checkelabéquille Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés