Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Il y a 11 heures, Animal a dit : @Lolo-bikeuse : avant : Révélation Après : Révélation Ooohhh ils sont tout pitits les nouveaux ! Mais super claaaasse! Merci, je comprends mieux l'intérêt de les changer ! (même si perso je ne mettrais pas 350€ là-dedans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Ouai, y a des trucs vachement plus sympa qui s'utilisent avec 3 doigts pour 350€.... :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Il y a 6 heures, Lolo-bikeuse a dit : Ooohhh ils sont tout pitits les nouveaux ! Mais super claaaasse! Merci, je comprends mieux l'intérêt de les changer ! (même si perso je ne mettrais pas 350€ là-dedans) J’ai pas mis 350€ non plus là dedans, je les ai eu avec l’ancienne 1290 (cadeau) et je les ai gardé c’est tout Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Salut la bébéte noctambule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Bonjour les ringards qui font des V Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour les ringards qui font des V Salut le dépouilleur de bécanes qui roulent Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Salut les boys et les girls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 à l’instant, lelillois a dit : Salut les boys et les girls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Aloha les casqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Saluuut bande de motards! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Bonjour tout le monde ! Le ciel bleu d'hier est passé au gris aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 il est arrivé en Belgique ton ciel bleu.. Lolo-bikeuse et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Chez nous bleue aussi, 3 jours de mistral.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Minga! 40 minutes pour que le resto prépare notre pizza (4). Il y avait un groupe de petits vieux qui recevaient leur apéro, mais bon, je connais des Italiens plus rapides (Dovi, Rossi, Iannone, Petrux,..). On a dû enfourner comme des cochons (pointage 7min en retard donc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 il y a 33 minutes, lema3x a dit : Minga! 40 minutes pour que le resto prépare notre pizza (4). Il y avait un groupe de petits vieux qui recevaient leur apéro, mais bon, je connais des Italiens plus rapides (Dovi, Rossi, Iannone, Petrux,..). On a dû enfourner comme des cochons (pointage 7min en retard donc). Tu fais comme moi, salade à emporter, c'est plus rapide et plus sain Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Bah, nous étions partis sur une salade composée en grande surface, mais nous nous sommes laissés tenter par la pizzeria juste à côté :/ Soleil, brise légère, vendredi toussa toussa.. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 à l’instant, lema3x a dit : Bah, nous étions partis sur une salade composée en grande surface, mais nous nous sommes laissés tenter par la pizzeria juste à côté :/ T'as fais une prise de sang récemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 la dernière date de fin mars 2017 et R.A.S. Chuis juste en surpoids. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 il y a 10 minutes, lema3x a dit : la dernière date de fin mars 2017 et R.A.S. Avec ce que tu manges c'est étonnant. Enfin, je te souhaite que ça continue alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Il y a 7 heures, VelocyRaptor a dit : Révélation Salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Il y a 2 heures, girafon a dit : Salut ! Révélation Yo el' tas d'os Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 il y a 3 minutes, girafon a dit : Boulimique avec ca... Mon pauvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : Boulimique avec ca... Mon pauvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés