J-P Motard Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Bonjour tout le monde ! Alors tu ne l'as pas sali, parce que dans le Morvan ça reste humide en plus des tracteurs qui tapissent la route de boue !! Elle est superbe, j'ai vu la photo ! plus qu'à rôder ! Citer
Animal Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 2 minutes, J-P Motard a dit : Bonjour tout le monde ! Alors tu ne l'as pas sali, parce que dans le Morvan ça reste humide en plus des tracteurs qui tapissent la route de boue !! Elle est superbe, j'ai vu la photo ! plus qu'à rôder ! Non elle est propre, les routes sont relativement sèches et je n'ai pas pris les trajets à betterave J-P Motard 1 Citer
Animal Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Ahaha le catalogue powerparts et les petits marque pages fournis avec Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Va rouler, t'as un rodage à faire Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Va rouler, t'as un rodage à faire D'abord je dois changer les leviers (remettre mes magnifiques leviers powerparts à 350 euro boules la paire ) et je dois regler mes commandes avants et arrières Citer
J-P Motard Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Mes leviers HP je les ai payé 370€ la paire chez BM, il faut bien qu'ils gagnent leur vie les pov' !! Citer
lema3x Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Brésilienne pour dessert (on a vérifié, c'est pas un garçon), pff, j'en ai plein le coco.. Citer
lelillois Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Il y a 2 heures, lema3x a dit : Brésilienne pour dessert (on a vérifié, c'est pas un garçon), pff, j'en ai plein le coco.. Faire Koh Lanta serait pas ton pire cauchemar des fois??? Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Il y a 5 heures, Animal a dit : D'abord je dois changer les leviers (remettre mes magnifiques leviers powerparts à 350 euro boules la paire ) et je dois regler mes commandes avants et arrières Quels leviers? (Oui je sais je suis nulle en mécanique ) il y a 37 minutes, lelillois a dit : Faire Koh Lanta serait pas ton pire cauchemar des fois??? Tout à fait! @lema3x comment tu fais pour avaler/digérer tout ces trucs! Citer
EldaRider Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Quels leviers? (Oui je sais je suis nulle en mécanique ) Le levier du pneu arrière, voyons !!!!!! Ou alors celui du frein et de l'embrayage Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Moi je freine avec un pied de biche , ca laisse une jolie trainée rouge sur le goudron :] Citer
Animal Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Le levier du pneu arrière, voyons !!!!!! Ou alors celui du frein et de l'embrayage Voilà ! Citer
lema3x Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Faire Koh Lanta serait pas ton pire cauchemar des fois??? [emoji38] Ça ne me ferait pas de tort effectivement.. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Edit: si, ce serait mon pire cauchemar mais pas pour le manque de nourriture et l'exercice. La télé réalité est un pire cauchemar tout court. Allez, je vais m'apprêter à courir/suer et boire des pintes ensuite. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 42 minutes, EldaRider a dit : Le levier du pneu arrière, voyons !!!!!! Ou alors celui du frein et de l'embrayage Merci maître Elda! il y a 38 minutes, Animal a dit : Voilà ! Et pourquoi tu veux changer ça ? Ils sont moches/moins efficaces en version d'origine?!? il y a 11 minutes, lema3x a dit : Ça ne me ferait pas de tort effectivement... Ah non, après tu ne te reconnaîtrais plus! (faut assumer son moelleux) Citer
Animal Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Et pourquoi tu veux changer ça ? Ils sont moches/moins efficaces en version d'origine?!? 1: je les ai deja 2: Ils offrent plus de possibilités de réglages ( longueur , écartement ) 3: Ils sont repliables, ca évite de tout peter quand tu te gauffres 4: Ils sont en alu anodisé orange et noir, ils claquent leur maman Jo Lapoule 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : 1: je les ai deja 2: Ils offrent plus de possibilités de réglages ( longueur , écartement ) 3: Ils sont repliables, ca évite de tout peter quand tu te gauffres 4: Ils sont en alu anodisé orange et noir, ils claquent leur maman ! Tu pourras poster des photos avant/après ? Citer
Invité Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 26 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Tu pourras poster des photos avant/après ? Non, le claquage de maman n'a pas lieu d’être sur ce forum ... Citer
Invité Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Le 9/27/2017 à 18:42, VelocyRaptor a dit : Vous essayez de summon les disparus? Vu que ca a marché pour ptitekékette et Bitume , je m'en va essayer aussi @Fazerman @Monsieur Marty @Le Tib Riding @Happy_Wizard @Mister_Jo A ben en faite non, 98% du forum c'est barré, ca risque d’être long C'est vrai que je ne viens plus sur le forum, mais bon j'suis un peu plus actif sur twitter c'est plus rapide. Citer
Invité Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 à l’instant, Fazerman a dit : C'est vrai que je ne viens plus sur le forum, mais bon j'suis un peu plus actif sur twitter c'est plus rapide. OOooOOooh Mon DieuuuUUuUuuuuuu , il est vivant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Ouais j'suis vivant. Et j'ai une vie aussi. Pas envie de la passer h24 sur le forum ou sur twitter, sur le Net plus généralement parlant Donc ouais j'viens plus trop, c'est comme ça Je reviens de temps en temps voir ce qu'il se passe mais j'commente pas forcément. Bref @+ Citer
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 Salut @EldaRider, @Animal et tout le monde!!! Citer
Animal Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @EldaRider, @Animal et tout le monde!!! Hellow ! Citer
Messages recommandés