lelillois Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit : Bonjour bonjour :-) il y a une heure, Toune a dit : Bien le bonjour il y a une heure, EldaRider a dit : Hello moto ! il y a 14 minutes, Animal a dit : Bonjour ! Salut les mecs Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Encore une grande réussite du doublage francais ca ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 35 minutes, Animal a dit : Encore une grande réussite du doublage francais ca ! C'est quoi la VO de cette réplique ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Aloha les casqués. Sous la drache ce matin, je n'ai pas pris le même angle que d'habitude dans les ronds-points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : C'est quoi la VO de cette réplique ? ^^ Hello boys, it's me. Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 1 minute, lema3x a dit : Aloha les casqués. Sous la drache ce matin, je n'ai pas pris le même angle que d'habitude dans les ronds-points. Salut Chez nous aussi c'est temps pourri ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Bah, ça rince les routes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Saluuut la compagnie! Temps pas terrible ici non plus, mais ça se dégage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Deja ils annoncent du beau temps pour demain, comme ca je ne vais pas degueulasser ma 1290 toute neuve en la ramenant chez moi ! Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Bonjour tout le monde !! Quel temps !! cette fois c'est bien l'automne 7 minutes ago, Animal said: Deja ils annoncent du beau temps pour demain, comme ca je ne vais pas degueulasser ma 1290 toute neuve en la ramenant chez moi ! Pas sûr que ce soit sec demain, enfin j'espère pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 9 minutes, Animal a dit : Deja ils annoncent du beau temps pour demain, comme ca je ne vais pas degueulasser ma 1290 toute neuve en la ramenant chez moi ! Évite les ronds points glissants aussi, vu que c'est ta spécialité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Évite les ronds points glissants aussi, vu que c'est ta spécialité... 1 occurrence ne fait pas une spécialité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 à l’instant, Animal a dit : 1 occurrence ne fait pas une spécialité... T'y as pas goutté deux fois ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 à l’instant, EldaRider a dit : T'y as pas goutté deux fois ? 3 fois, mais une seule ou j'ai glissé sans que ce soit de ma faute... La 1ere fois c'était pendant un cours de circulation, changement de direction brutal en freinant sur du sec, marche pas, 2 ème fois, tenté de prendre le rond point à 90kmh sur les freins (qui est le con qui a mis un rd-pt sur cette route que j'avais l'habitude de prendre...), pas marché non plus... La dernière fois cette année, et là j'y vais tout doux mais ca glisse à mort. Donc une seule occurrence pour le rond point glissant , le reste c'est pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 à l’instant, Animal a dit : 3 fois, mais une seule ou j'ai glissé sans que ce soit de ma faute... La 1ere fois c'était pendant un cours de circulation, changement de direction brutal en freinant sur du sec, marche pas, 2 ème fois, tenté de prendre le rond point à 90kmh sur les freins (qui est le con qui a mis un rd-pt sur cette route que j'avais l'habitude de prendre...), pas marché non plus... La dernière fois cette année, et là j'y vais tout doux mais ca glisse à mort. Donc une seule occurrence pour le rond point glissant , le reste c'est pour moi Ca fait quand même un beau tableau de chasse. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 49 minutes, EldaRider a dit : Ca fait quand même un beau tableau de chasse. Il en manque, mais ce ne compte pas c'est pas dans des rond points Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Je vais faire balancer de la vaseline sur le chemin de retour de Boris . Mouhahahahaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 47 minutes, VelocyRaptor a dit : Je vais faire balancer de la vaseline sur le chemin de retour de Boris . Mouhahahahaaaaaaaaa Garde ton stock pour t'es révisions chez KTM haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 29 minutes, Toune a dit : Garde ton stock pour t'es révisions chez KTM haha Tu peux parler toi avec ta brouette italienne :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Tu peux parler toi avec ta brouette italienne :] Mais j'ai pas de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Bien l’bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Il y a 1 heure, Toune a dit : Mais j'ai pas de merde Non c'est : " Mais j'ai pas encore de merde " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Non c'est : " Mais j'ai pas encore de merde " Le mec j'le soutient et il me plante un couteau dans le dos ! Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 à l’instant, Toune a dit : Le mec j'le soutient et il me plante un couteau dans le dos ! C'est beau l'amitié ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés