I-BOxER Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 il y a 9 minutes, Animal a dit : Hello bonjour ! Salut @Animal et bonjour aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Bijour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Hello les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Salut @Chris, @Animal, @I-BOxER, @Jo Lapoule et tout le monde!!! J -1 avant le départ pour le pays de @VelocyRaptor Jo Lapoule et Christopher 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Saluuut tout le monde! Jo Lapoule et Christopher 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 il y a 22 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Saluuut tout le monde! Salut lolo, ça roule? Lolo-bikeuse et Christopher 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Bonjour tout le monde comment allez-vous aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 il y a 1 minute, Christopher a dit : Bonjour tout le monde comment allez-vous aujourd'hui Hello. Bien bien et toi ? Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 à l’instant, lelillois a dit : Hello. Bien bien et toi ? Plutôt bien même si je suis dans l'attente de deux réponse d'ont une que je connais les conséquence 1° j'attend la réponse pour un appart 2° je passe le contrôle technique au truc a 4roues qui est obligatoire dans ch'nord (même si je sais que la réponse sera recalé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Bonjour les casqués ! (ou pas ! ) Le printemps s'annonce splendide Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 il y a 59 minutes, lelillois a dit : Salut lolo, ça roule? Hello Guillaume ! Oui ça va, juste plein de trucs à gérer en ce moment et comme je suis plutôt pas douée en organisation j'ai un peu de mal Et toi? il y a 5 minutes, J-P Motard a dit : Bonjour les casqués ! (ou pas ! ) Heeeuu c'est sans pour moi (ici c'est mouillé ) Citation Le printemps s'annonce splendide Grrr C'est pas encore Halloween @VelocityRideah nan flûte @VelocyRaptor (mon doigt a glissé chef ) J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Ah oui la Bretagne c'est le seul endroit où il flotte ! ça va enlever le sable jaune (faut positiver ) Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Salut @Chris, @Animal, @I-BOxER, @Jo Lapoule et tout le monde!!! J -1 avant le départ pour le pays de @VelocyRaptor Hello frangin ! Bah j'espère que le dino va te payer un coup à boire quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Aloha les casqués. Et donc, est-ce "loin" pour vous? Je n'ai pas le petit brol pour mesurer la profondeur. (240 kg à sec et 90ch) Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 il y a 28 minutes, Chris a dit : Hello frangin ! Bah j'espère que le dino va te payer un coup à boire quand même Hello, tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 il y a 24 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués. Et donc, est-ce "loin" pour vous? Je n'ai pas le petit brol pour mesurer la profondeur. (240 kg à sec et 90ch) Masquer le contenu Hello à tous ! T'as pas des témoins dans les dessins ? "TWI" marqué sur le flanc du pneu t'indique normalement l'emplacement du témoin. À vue d'oeil t'es à environ 2mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 il y a 54 minutes, Lolo-bikeuse a dit : et comme je suis plutôt pas douée en organisation Pourquoi ca ne m'étonne qu'à peine ? il y a 24 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués. Et donc, est-ce "loin" pour vous? Je n'ai pas le petit brol pour mesurer la profondeur. (240 kg à sec et 90ch) Masquer le contenu Il en reste, mais faut conduire penché ! Normalement c'est 1-1,5mm ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Bah, normalement, encore ~600km et je change. Je vais essayer de trouver un pied à coulisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 il y a 35 minutes, lema3x a dit : Bah, normalement, encore ~600km et je change. Je vais essayer de trouver un pied à coulisse. T'as check le TWI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 suis encore à mon bureau. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 il y a une heure, Animal a dit : Pourquoi ca ne m'étonne qu'à peine ? !!! il y a une heure, EldaRider a dit : T'as pas des témoins dans les dessins ? "TWI" marqué sur le flanc du pneu t'indique normalement l'emplacement du témoin. Salut Elda! sinon @lema3x ça peut être des mini flèches sur le côté des pneus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 il y a 36 minutes, Lolo-bikeuse a dit : !!! Salut Elda! sinon @lema3x ça peut être des mini flèches sur le côté des pneus Tu m'en fais une belle de mini flèche Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Hello Guillaume ! Oui ça va, juste plein de trucs à gérer en ce moment et comme je suis plutôt pas douée en organisation j'ai un peu de mal Coucou @Lolo-bikeuse pourquoi te dévalorises tu ? Je te trouves bien organisée pas comme moi à la maison Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Boah, j'ai été faire des courses avec ma collègue ce midi. + temps de dîner -> pas eu le temps d'aller voir le pneu de ma meule. Ce sera pour ce soir, ou demain ou plus tard encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés