Jo Lapoule Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Bonjour bonjour :-) Alors @Chris, ça mord pour la Duke ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Hello, ça va? Salut frangin ! Oui ça va ! Beau temps annoncé pour ce week-end ! C'est bon ça il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Coucou ! Petite intervention à distance de 8h à 15h pour le taff, s'il vous plait, donnez moi la force et le courage !!!!!!!!!! Salut Elda ! Si ça peut te consoler, je travaille aussi ce matin il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Bonjour @EldaRider, @lelillois, @Chris et les autres Hello le mini slip ! Ca fart ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 à l’instant, Chris a dit : Salut Elda ! Si ça peut te consoler, je travaille aussi ce matin Copiiiiiiiiiiiine il y a 5 minutes, I-BOxER a dit : Bonjour @EldaRider, @lelillois, @Chris et les autres Aaaaah que bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Hello le mini slip ! Ca fart ? coucou il va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Bonjour bonjour :-) Alors @Chris, ça mord pour la Duke ? Bah pas de trop mais en même temps, ce n'est la période idéale pour vendre ! Donc, je patiente, je ne suis pas à la minute ! Ah si, il y en a un qui voulait que je la baisse de 1500 € LOOOOOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : monter dessus te redonne la pêche Tu m'étonnes... mais moi elle me ferai flipper il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour bonjour :-) Alors @Chris, ça mord pour la Duke ? Salut Jo... C'est clair qu'on va avoir un super week-end, c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Bonjour tout le monde je re-re-re-re-re-passe pour vous dire que je suis toujours vivant mais pas mal de changement qui ne me donne plus beaucoup de temps de passer dire bonjour (que l'ont était bien à école) je ne peut pas promettre que je serais des plus actif Mais maintenant que j'ai trouvé mon rythme enfin je pense Alors bonjour tout le monde comment allez-vous en ce début de week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Tu m'étonnes... mais moi elle me ferai flipper Nan elle est super facile a "piloter" même avec deux cotés cassées pour ok j 'ai pas dépasser les 10 000 tours enfin si une fois pour voir la position est juste top pour mon petit gabarit pas mal au poignet juste un peu a la nuque vue que tu as la tête relevé pour le moment elle est en mode C et parfois B mais le A je le garde pour la piste et les deux premier mode sont bien assez vue les capacités de la machine "juste avec la 1 ère tu perds ton permis si tu fais gaffe" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 6 minutes, I-BOxER a dit : coucou il va bien Ah bah ça fait plaisir de lire ça ! à l’instant, Christopher a dit : Bonjour tout le monde je re-re-re-re-re-passe pour vous dire que je suis toujours vivant mais pas mal de changement qui ne me donne plus beaucoup de temps de passer dire bonjour (que l'ont était bien à école) je ne peut pas promettre que je serais des plus actif Mais maintenant que j'ai trouvé mon rythme enfin je pense Alors bonjour tout le monde comment allez-vous en ce début de week-end Welcome back Christopher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Salut @Christopher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 1 minute, Christopher a dit : Bonjour tout le monde je re-re-re-re-re-passe pour vous dire que je suis toujours vivant mais pas mal de changement qui ne me donne plus beaucoup de temps de passer dire bonjour (que l'ont était bien à école) je ne peut pas promettre que je serais des plus actif Mais maintenant que j'ai trouvé mon rythme enfin je pense Alors bonjour tout le monde comment allez-vous en ce début de week-end Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Welcome back Christopher ! à l’instant, lelillois a dit : Salut @Christopher à l’instant, I-BOxER a dit : Salut Salut tout le monde déjà debout de si bonne heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 à l’instant, Christopher a dit : Salut tout le monde déjà debout de si bonne heure Oui, il faut aller travailler ce matin ! Et puis, j'suis une lève tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Saluuut la compagnie ! il y a 24 minutes, lelillois a dit : relax lolo T'inquiète je suis zen! il y a 17 minutes, EldaRider a dit : Coucou ! Petite intervention à distance de 8h à 15h pour le taff, s'il vous plait, donnez moi la force et le courage !!!!!!!!!! Que la Force soit avec toi!!! (J'adore ton loup ) il y a 8 minutes, I-BOxER a dit : Ca va et toi apres 3 semaines sans rouler je t'avoue que j ai de nouveau le sourire ca fait du bien mais si j'ai pas beaucoup roulé avec le nouvelle, monter dessus te redonne la pêche Tu m'étonnes! Allez patience tu pourras très bientôt en profiter! Bon allez zou 30 min de sport avant de lever les enfants pour leurs activités à eux Bonne journée tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : T'inquiète je suis zen! Je n'en doute pas. Bonjour lolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 à l’instant, Chris a dit : Oui, il faut aller travailler ce matin ! Et puis, j'suis une lève tôt A merde bon courage alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Saluuut la compagnie ! T'inquiète je suis zen! Que la Force soit avec toi!!! (J'adore ton loup ) Tu m'étonnes! Allez patience tu pourras très bientôt en profiter! Bon allez zou 30 min de sport avant de lever les enfants pour leurs activités à eux Bonne journée tout le monde ! salut copine euh j'ai tous mangé j'anaplus snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 à l’instant, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! bien le bonjour à toi également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! Salut, ça y est bien rentré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 à l’instant, lelillois a dit : Salut, ça y est bien rentré Oui nickel, et aujourd'hui moto pour aller voir la famille ! Ca fait 2 mois que je n'ai pas roulé ! Christopher et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 à l’instant, Animal a dit : Oui nickel, et aujourd'hui moto pour aller voir la famille ! Ca fait 2 mois que je n'ai pas roulé ! Vas y molo avec la 690 de la frangine hein Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 you welcome @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Vas y molo avec la 690 de la frangine hein Oh là oh là, c'est toujours la mienne hein, je n'ai pas encore eu le cheque magique ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 à l’instant, Animal a dit : Oh là oh là, c'est toujours la mienne hein, je n'ai pas encore eu le cheque magique ! T'es dur en affaire Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés