lelillois Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 à l’instant, I-BOxER a dit : sur le forum dans le garage , Ohhhh une R1!!! tu as vu je fais bien le mec surpris Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Bah non, ca c'est une machine a t'a porté, lourde lente ennuyeuse :] Même une mt125 c'est bon pour moi il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Oui je vois ca tiens si tu peux voir pourquoi il y a une erreur EX0 quand tu clique dessus ça marche chez moi, je vais regarder... ça doit venir de la grotte du dino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 à l’instant, lelillois a dit : Même une mt125 c'est bon pour moi ça marche chez moi, je vais regarder... ça doit venir de la grotte du dino chez moi aussi ca fait ca l'erreur EX0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Même une mt125 c'est bon pour moi ça marche chez moi, je vais regarder... ça doit venir de la grotte du dino à l’instant, I-BOxER a dit : chez moi aussi ca fait ca l'erreur EX0 Et Toc mööössieur le modo, répare moi ça vite fait, et que ça saute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Même une mt125 c'est bon pour moi ça marche chez moi, je vais regarder... ça doit venir de la grotte du dino Tu ne veux pas plutôt une 390 duke ??? Omg ! Ça tombe bien j'en ai une à vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 à l’instant, Chris a dit : Tu ne veux pas plutôt une 390 duke ??? Omg ! Ça tombe bien j'en ai une à vendre C'est trop violent pour moi frangine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est trop violent pour moi frangine Pfff tu roules sur une plus grosse cylindrée que moi ! Tu sais, faut pas hésiter à tourner la poignée de gaz hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Pfff tu roules sur une plus grosse cylindrée que moi ! Tu sais, faut pas hésiter à tourner la poignée de gaz hein S'te nouille roule sur le ralenti :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : S'te nouille roule sur le ralenti :] Ah bah voilà !!! C'est donc ça l'explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 15 minutes, Chris a dit : Tu sais, faut pas hésiter à tourner la poignée de gaz hein Pas trop, c'est fragile ces pitites bêtes là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Il y a 2 heures, I-BOxER a dit : chez moi aussi ca fait ca l'erreur EX0 Idem chez moi! Ouuuiiiin j'vois pas la motooooo il y a une heure, lelillois a dit : Pas trop, c'est fragile ces pitites bêtes là Tu parles de toi ou de la moto? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Idem chez moi! Ouuuiiiin j'vois pas la motooooo Tu parles de toi ou de la moto? Je crois que c'est un problème général au niveau du garage ! Car quand je veux voir la mienne, j'ai exactement le même message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Il y a 2 heures, I-BOxER a dit : chez moi aussi ca fait ca l'erreur EX0 Idem chez moi! Ouuuiiiin j'vois pas la motooooo EX0 moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 33 minutes, girafon a dit : EX0 moi aussi Bug pour les utilisateurs seuls les modos peuvent la voir bizarre @Toune la voit « modo » @lelillois la voit aussi « modo » merci au chef des modos de faire le nécessaire Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 La voila Révélation la nouvelle machine Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Belle trogne. Juste ce qu'il faut pour aller chercher le pain le matin(*) (*) où pour aller sur la lune ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 3 minutes, girafon a dit : Belle trogne. Juste ce qu'il faut pour aller chercher le pain le matin(*) (*) où pour aller sur la lune ... y a la trottinette pour le pain ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 38 minutes, I-BOxER a dit : La voila Masquer le contenu la nouvelle machine Ah oui ! Belle machine, tu te fais plais' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 36 minutes, EldaRider a dit : Ah oui ! Belle machine, tu te fais plais' Oui j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 7 minutes, I-BOxER a dit : Oui j'avoue Et c’est juste pour la piste ? Tu l’as prise neuve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 16 minutes, Animal a dit : Et c’est juste pour la piste ? Tu l’as prise neuve ? Salut @Animal piste oui un peu de route aussi balade etc pour le taf j ai acheter une voiture et oui neuve 0 km Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 16 minutes, I-BOxER a dit : Salut @Animal piste oui un peu de route aussi balade etc pour le taf j ai acheter une voiture et oui neuve 0 km Belle machine en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Il y a 1 heure, Animal a dit : Belle machine en tout cas Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Bonjour la compagnie ! @I-BOxER Waouh sacrée machine que tu as là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 49 minutes, Chris a dit : Bonjour la compagnie ! @I-BOxER Waouh sacrée machine que tu as là ! salut @Chris les filles me le dise souvent "oups pardon c'est pas ca" merci Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés