Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Jo Lapoule a dit :

"Bien le bonjour" 

xD C'est une drôle de façon de dire bonjour à quelqu'un qui te propose du boulot :')

Bien l'bonsoir Jo :P

C'est une expression qui me semble assez désuète (et peut être un peu familière ?)

Posté(e)

Saluuut ici! Ah pardon : bien l'bonjooouuur! :lol:

Il y a 3 heures, J-P Motard a dit :

Salut à tous, par cette belle journée qui s'annonce ensoleillée ! :D

Nan, ici c'est (encore) gris... Mais j'ai pris la moto quand même, ça m'a fait du bien! ^_^

Posté(e)
il y a 4 minutes, Animal a dit :

Je ne sais même pas, mais elle aurait du être prête pour septembre donc je pense que oui...

Si elle n'est pas prête va y'avoir du grabuge :lol:

Tu dois être impatient de rouler ! ^_^

il y a une heure, lelillois a dit :

Salut la girl @Lolo-bikeuse et les boys @EldaRider et @J-P Motard

^_^ (D'ailleurs ça manque de filles ici :lol:)

Hello Lelillois, ça va? Pas de nouvelle moto en perspective pour toi? ;)

Posté(e)
à l’instant, Lolo-bikeuse a dit :

Si elle n'est pas prête va y'avoir du grabuge :lol:

Bah oui, surtout qu'ils ont revendu mon ancienne 1290 4 jours après que je leur ai refilé, avec bénéfices ! Donc j'espère bien que la nouvelle va être prête, avec tout les accessoires que j'avais demandé !

Posté(e)

Yo tout le monde ! :) 

Comment vous allez :) 

il y a 1 minute, Animal a dit :

Bah oui, surtout qu'ils ont revendu mon ancienne 1290 4 jours après que je leur ai refilé, avec bénéfices ! Donc j'espère bien que la nouvelle va être prête, avec tout les accessoires que j'avais demandé !

Bin non, c'est toujours ça, ta moto ne sera pas prête ! J'espère pour toi mais bon..

Posté(e)
il y a 2 minutes, Liotild a dit :

Bin non, c'est toujours ça, ta moto ne sera pas prête ! J'espère pour toi mais bon..

Je l'ai commandée en février quand-même... Si jamais je ne l'ai pas tu en seras tenu personnellement responsable ! :P