girafon Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bah oui... Je le note alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 "Bien le bonjour" xD C'est une drôle de façon de dire bonjour à quelqu'un qui te propose du boulot :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : "Bien le bonjour" xD C'est une drôle de façon de dire bonjour à quelqu'un qui te propose du boulot :') Bien l'bonsoir Jo C'est une expression qui me semble assez désuète (et peut être un peu familière ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Avé les copains/pines de Motovlog Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Aloha les casqués. Il y a 11 heures, girafon a dit : Et alors ? il est bien ce site ? oui aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 14 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués. Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Salut à tous, par cette belle journée qui s'annonce ensoleillée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Saluuut ici! Ah pardon : bien l'bonjooouuur! Il y a 3 heures, J-P Motard a dit : Salut à tous, par cette belle journée qui s'annonce ensoleillée ! Nan, ici c'est (encore) gris... Mais j'ai pris la moto quand même, ça m'a fait du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Salut la girl @Lolo-bikeuse et les boys @EldaRider et @J-P Motard Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bonjour ! Hello. Alors, ça se précise ce retour??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Hello. Alors, ça se précise ce retour??? D'ici la fin de la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : D'ici la fin de la semaine Super !!! Pour un petit moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Super !!! Pour un petit moment? Une petite quinzaine de jours... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 à l’instant, Animal a dit : Une petite quinzaine de jours... Le temps (entre autre) de passer chez katoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Le temps (entre autre) de passer chez katoche Voui ! Et a la banque aussi Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 9 minutes, Animal a dit : Voui ! Et a la banque aussi Elle est prête chez le concessionnaire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Elle est prête chez le concessionnaire??? Je ne sais même pas, mais elle aurait du être prête pour septembre donc je pense que oui... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 11 minutes, Animal a dit : Je ne sais même pas, mais elle aurait du être prête pour septembre donc je pense que oui... ah ah, ça devient bon. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Je ne sais même pas, mais elle aurait du être prête pour septembre donc je pense que oui... Si elle n'est pas prête va y'avoir du grabuge Tu dois être impatient de rouler ! il y a une heure, lelillois a dit : Salut la girl @Lolo-bikeuse et les boys @EldaRider et @J-P Motard (D'ailleurs ça manque de filles ici ) Hello Lelillois, ça va? Pas de nouvelle moto en perspective pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Hello Lelillois, ça va? Pas de nouvelle moto en perspective pour toi? Hello C'est clair que ça manque de filles ici!!! Nouvelle moto??? Si... plein plein plein... ah ben en fait non Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Si elle n'est pas prête va y'avoir du grabuge Bah oui, surtout qu'ils ont revendu mon ancienne 1290 4 jours après que je leur ai refilé, avec bénéfices ! Donc j'espère bien que la nouvelle va être prête, avec tout les accessoires que j'avais demandé ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Yo tout le monde ! Comment vous allez il y a 1 minute, Animal a dit : Bah oui, surtout qu'ils ont revendu mon ancienne 1290 4 jours après que je leur ai refilé, avec bénéfices ! Donc j'espère bien que la nouvelle va être prête, avec tout les accessoires que j'avais demandé ! Bin non, c'est toujours ça, ta moto ne sera pas prête ! J'espère pour toi mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 2 minutes, Liotild a dit : Bin non, c'est toujours ça, ta moto ne sera pas prête ! J'espère pour toi mais bon.. Je l'ai commandée en février quand-même... Si jamais je ne l'ai pas tu en seras tenu personnellement responsable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés