lelillois Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Oui, pour revoir la Tracer enfoiré!!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Hellooooo Il y a 3 heures, lelillois a dit : Dans mon cas : pas de frites, fritures, sauces, biscuits apéro, fromage... jamais. Aaaaah, le fromage, j'aurais du mal à m'en passer! il y a 49 minutes, EldaRider a dit : C'est un peu comme moi qui me force à bouffer des salades composées tous les midis en semaine. ^^ J'essaie aussi... mais rien ne vaut la dépense physique! La reprise du boulot (et ses 16 étages par jour ) me fait du bien! Pour les amateurs de musique ET de moto : http://www.lalettre.pro/RTL2-presente-Hit-Z-Road-Vol-3-by-Zegut_a14258.html Rem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Il y a 1 heure, Animal a dit : Sauf que toi tu forces Bah bouffer ça quasi tous les jours en semaine depuis 3 ans... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Bah bouffer ça quasi tous les jours en semaine depuis 3 ans... ^^ Oh merde 3 ans, avec pas plus de résultats que ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Oh merde 3 ans, avec pas plus de résultats que ca ! Non, métabolisme de merde... M'enfin j'ai quand même perdu plus de 10kgs assez rapidement (environ 6 mois) et là je me maintiens. Après je fais pas énormément d'effort physique durant la semaine (hormis une séance de sport intensif) donc ça doit jouer aussi mais c'est ultra frustrant de voir autour de toi des personnes qui bouffent bien plus riche que toi, ou qui boive bien plus d'alcool que toi, sans faire de sport et qui n'ont pas ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Albatard @Animal. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 21 minutes, Animal a dit : Oh merde 3 ans, avec pas plus de résultats que ca ! Ah la sale bête il a osé ! il y a 17 minutes, EldaRider a dit : c'est ultra frustrant de voir autour de toi des personnes qui bouffent bien plus riche que toi, ou qui boive bien plus d'alcool que toi, sans faire de sport et qui n'ont pas ce problème... Je compatis Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ah la sale bête il a osé ! il y a 17 minutes, Seph a dit : Albatard @Animal. XD Bah quoi ? Je ne taillais même pas, il nous a deja dit qu'il avait un métabolisme de merde... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 J'ai un métabolisme de merde aussi Sumo Powa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bah quoi ? Je ne taillais même pas, il nous a deja dit qu'il avait un métabolisme de merde... N'empêche que c'est pénible quand toi tu es obligé de faire attention et d'autres pas du tout ! Tu n'as pas ce problème toi? (tu fais plein de sport au boulot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : N'empêche que c'est pénible quand toi tu es obligé de faire attention et d'autres pas du tout ! Tu n'as pas ce problème toi? (tu fais plein de sport au boulot) Non pas de soucis, je ne suis pas maigrichon non plus... Et oui j'ai une activité physique liée à mon boulot, ca aide aussi, surement plus que de travailler dans un bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : N'empêche que c'est pénible quand toi tu es obligé de faire attention et d'autres pas du tout ! Tu n'as pas ce problème toi? (tu fais plein de sport au boulot) J'ai un collègue au taf, je l'assimile a une poubelle sur pattes tellement il bouffe toute la journée, et il est maigre comme un anorexique desséché après une crémation :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 12 minutes, Animal a dit : Non pas de soucis, je ne suis pas maigrichon non plus... Et oui j'ai une activité physique liée à mon boulot, ca aide aussi, surement plus que de travailler dans un bureau. C'est clair! (bon je vais essayer de faire plus de 16 étages par jour au boulot ) il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit : J'ai un collègue au taf, je l'assimile a une poubelle sur pattes tellement il bouffe toute la journée, et il est maigre comme un anorexique desséché après une crémation :/ Y'en a comme ça t'as envie de les baffer tellement ils t'énervent!!! (ou alors tu te dis qu'ils ont des trucs tous pourris qui ne se voient pas: les artères, le coeur... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big John Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit : (ou alors tu te dis qu'ils ont des trucs tous pourris qui ne se voient pas: les artères, le coeur... ) En fait nous les enveloppé(e)s on a un rendement énergétique bien meilleur que les maigrichons ! Bonsoir tout le monde ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 54 minutes, Animal a dit : Bah quoi ? Je ne taillais même pas, il nous a deja dit qu'il avait un métabolisme de merde... Pour une fois, je l'avais bien compris dans ce sens. ^^ Après je me dis qu'il y a pire genre, niveau santé ça va jsuis pas trop moisi, et jsuis pas obèse non plus donc on assume et au final, on y fait plus gaffe. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Et en vieillissant ça s'améliore pas (la prise de poids et les difficultés à perdre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Et en vieillissant ça s'améliore pas (la prise de poids et les difficultés à perdre). C'est sur ca n'aide pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est sur ca n'aide pas... Jusqu'à 22 ou 23 ans je mangeais ce que je voulais, je prenais pas un gramme. Par contre, à l'armée j'ai explosé Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Jusqu'à 22 ou 23 ans je mangeais ce que je voulais, je prenais pas un gramme. Par contre, à l'armée j'ai explosé A l'armée ? ! ? C'est plutôt sportif pourtant non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : A l'armée ? ! ? C'est plutôt sportif pourtant non? Pas cette armée là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : A l'armée ? ! ? C'est plutôt sportif pourtant non? A l'époque j'étais un gros feignant niveau sport et j'avais réussi à me faire exempter Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big John Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : A l'armée ? ! ? C'est plutôt sportif pourtant non? Pendant les classes oui, après c'était plutôt pépère pour les appelés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Pas cette armée là ! Oui!!! J'étais magasinier au mess... accès à toutes les denrées et bouteilles... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Jusqu'à 22 ou 23 ans je mangeais ce que je voulais, je prenais pas un gramme. Par contre, à l'armée j'ai explosé Justement, moi j'ai jamais fait ça ^^ toi tu as du justement payer ces années là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 5 minutes, Big John a dit : Pendant les classes oui, après c'était plutôt pépère pour les appelés. Ça dépend pour qui; mon mari a fait le ménage et les gardes il y a 4 minutes, lelillois a dit : Oui!!! J'étais magasinier au mess... accès à toutes les denrées et bouteilles... Ah d'accoooord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés