EldaRider Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ça va bien ? Ouep, J-2 avant les vacances et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : Ouep, J-2 avant les vacances et toi ? Ça va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Aloha les casqués @lelillois, @EldaRider et les "retardataires". Il y a 12 heures, lema3x a dit : Allez, reprise des entraînements. Le coude va souffrir car les consommations pour la 3eme mi-temps sont offertes ajd. Les jambes certainement aussi, mais je m'en plaindrai probablement demain, en montant les escaliers. Jambes: OK Coude: OK Lunettes: OK Cheveux: poussent vers l'intérieur, j'ai carburé à la Duvel. Petit rappel de physique: action-réaction: 183cm-105kg ne font absolument pas vasciller 210cm-175kg, toutes mes articulations ont craqué en embrassant le sol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 2 minutes, lema3x a dit : Petit rappel de physique: action-réaction: 183cm-105kg ne font absolument pas vasciller 210cm-175kg, toutes mes articulations ont craqué en embrassant le sol Hello, tu es un beau bébé dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 J'ai eu une période similaire... 1m83 pour 109 kilos. Ils m'avaient mis pilier droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 et maintenant? Je suis le 2ème plus petit de l'équipe. Je ne suis que débutant en basket (je n'ai fait que du volley dans ma jeunesse sportive), je n'ai aucune base ni technique -> je cours après la baballe. Mes coéquipiers me disent où me placer dans quel cas de figure et j'intègre les infos au fur et à mesure. Je n'ai pas encore assez de réussite au panier pour l'instant non plus, mais je m'applique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 17 minutes, lema3x a dit : et maintenant? 1m83 (toujours et encore heureux) et 80 kilos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Bien le bonjour la compagnie, J'ai lu & on m'a dit qu'il y avait pas mal de ventes de motos à l'approche de l'hiver et donc de potentielles bonnes affaires, est-ce avéré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 20 minutes, Rem a dit : Bien le bonjour la compagnie, J'ai lu & on m'a dit qu'il y avait pas mal de ventes de motos à l'approche de l'hiver et donc de potentielles bonnes affaires, est-ce avéré ? Chercher en dehors de Bordeaux pour de l'occaz, les prix sur Bordeaux sont surcotés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Il y a 3 heures, lelillois a dit : 1m83 (toujours et encore heureux) et 80 kilos. recette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 18 minutes, lema3x a dit : recette? Simple et compliqué à la fois. Suppression max du gras, du sucre. Pas d'alcool. Un max de légumes. Et 1h30 à 2h00 de sport quotidien. Rem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Chercher en dehors de Bordeaux pour de l'occaz, les prix sur Bordeaux sont surcotés. Ça marche vieux loubard ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 30 minutes, Rem a dit : Ça marche vieux loubard ! J'suis ni vieux ni loubard, sale mouflet ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Simple et compliqué à la fois. Suppression max du gras, du sucre. Pas d'alcool. Un max de légumes. Et 1h30 à 2h00 de sport quotidien. Diminution du gras.......faisable Diminution du sucre.....faisable Pas d'alcool................. pas faisable mais j'en bois bcp moins qu'avant. Un max de légumes.....faisable Et 1h30 à 2h00 de sport quotidien. impossible Bon, chuis condamné à rester gros. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 9 minutes, lema3x a dit : Diminution du gras Dans mon cas : pas de frites, fritures, sauces, biscuits apéro, fromage... jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Han ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 49 minutes, lelillois a dit : Dans mon cas : pas de frites, fritures, sauces, biscuits apéro, fromage... jamais. Une vie de spartiate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a une heure, Animal a dit : Une vie de spartiate ! On s'y fait très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : On s'y fait très bien Si ca ne te manque pas, tu aurais tord de ne pas t'en passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 L'Lillois c'est un mannequin maintenant ! Hein que tu te balades en robe seins et cul à l'air devant Geneviève !!? Hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 15 minutes, lelillois a dit : On s'y fait très bien C'est un peu comme moi qui me force à bouffer des salades composées tous les midis en semaine. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : C'est un peu comme moi qui me force à bouffer des salades composées tous les midis en semaine. ^^ Sauf que toi tu forces il y a 9 minutes, Jo Lapoule a dit : L'Lillois c'est un mannequin maintenant ! Hein que tu te balades en robe seins et cul à l'air devant Geneviève !!? Hein ? Bon la poule à fumé de la paille encore ! Jo Lapoule et Rem 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 28 minutes, Animal a dit : Si ca ne te manque pas, tu aurais tord de ne pas t'en passer Et comme en plus je n'ai pas trop le c hoix il y a 17 minutes, Jo Lapoule a dit : Hein que tu te balades en robe seins et cul à l'air devant Geneviève !!? Hein ? Avoue que tu as envie de revenir à la maison il y a 16 minutes, EldaRider a dit : C'est un peu comme moi qui me force à bouffer des salades composées tous les midis en semaine. ^^ Je n'ai pas de mérite, non seulement je m'y suis très vite habitué mais maintenant je ne sais plus manger des aliments gras. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 La bataille entre "sais" et "peux" approche xD il y a 2 minutes, lelillois a dit : Avoue que tu as envie de revenir à la maison Oui, pour revoir la Tracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés