Animal Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a 30 minutes, Seph a dit : Non juste pour plus voir sa tronche! #mèreindigne C’est exactement ça ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Je viens de découvrir une autre façon de citer un message sur le fofo^^ Tu sélectionnes ce que tu veux citer, et le message "citer ceci" apparaît ! Puré ce gain de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a 16 minutes, Jo Lapoule a dit : Je viens de découvrir une autre façon de citer un message sur le fofo^^ Tu sélectionnes ce que tu veux citer, et le message "citer ceci" apparaît ! Puré ce gain de temps ! Tu découvres ça seulement maintenant !? Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : Tu découvres ça seulement maintenant !? Ouai ahah Habituellement j'appuyais sur "citer" et je supprimais la partie du message inutile xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Même moi j'le savais ça Bonjour bonjour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Il y a 7 heures, girafon a dit : C'est pour quelle raison l'internat ? à cause d'une trop grande distance d'avec le domicile ? Non ce n'est pas très loin de chez moi en plus ! C'est juste que j'habite au milieu de la cambrousse et ce n'est pas bien desservi par les transports en commun donc je n'ai pas d'autres choix Il y a 7 heures, Seph a dit : Non juste pour plus voir sa tronche! #mèreindigne Grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! File de là toi au lieu de raconter n'importe quoi il y a 1 minute, lelillois a dit : Bonjour bonjour !!! Hello frangin ! Tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 bonjour bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Salut @Chris tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Pays de merde https://www.20minutes.fr/societe/2127335-20170905-super-radar-nk7-cache-poubelles-pourrait-debarquer-france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Hello ! il y a 32 minutes, VelocyRaptor a dit : Pays de merde https://www.20minutes.fr/societe/2127335-20170905-super-radar-nk7-cache-poubelles-pourrait-debarquer-france J'sais pas s'ils se rendent compte qu'ils sont en train de créer une situation bien pire : une conduite sans permis généralisée... Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Hello ! J'sais pas s'ils se rendent compte qu'ils sont en train de créer une situation bien pire : une conduite sans permis généralisée... Salut salut ! Je suis bien d'accord avec toi ... ça devient n'importe quoi ces histoires de radar. Sans compter que ça créé aussi parfois des accident car les gens ont les yeux rivés sur le compteur et pilent dès qu'ils voient un radar ... ça va aussi démocratiser les fausses plaques, etc, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 à l’instant, Renoufle a dit : Je suis bien d'accord avec toi ... ça devient n'importe quoi ces histoires de radar. Sans compter que ça créé aussi parfois des accident car les gens ont les yeux rivés sur le compteur et pilent dès qu'ils voient un radar ... ça va aussi démocratiser les fausses plaques, etc, ... Les fausses plaques (ou pas de plaque du tout) et les incendies (poubelles et véhicules radars embarqués privés), ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Au fait @EldaRider il faut que tu changes ta bannière sur YT avec la nouvelle miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Bientôt on verra des poubelles mobiles. Le pire c'est que tous ces radars de merde prennent en général des excès de vitesse minime... Mais bon ça fait longtemps que les politiques ne travaillent plus pour le peuple mais pour s'enrichir via l'état. En fait ça n'a jamais changé même à l'époque de la révolution. Ils ont juste changé de fdp au pouvoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Il y a 8 heures, Animal a dit : Tu découvres ça seulement maintenant !? moi aussi.. Il y a 1 heure, Renoufle a dit : Salut salut ! Je suis bien d'accord avec toi ... ça devient n'importe quoi ces histoires de radar. Sans compter que ça créé aussi parfois des accident car les gens ont les yeux rivés sur le compteur au lieu de regarder la route et pilent dès qu'ils voient un radar ... ça va aussi démocratiser les fausses plaques, etc, ... Aloha les casqués. il y a 20 minutes, Seph a dit : Le pire c'est que tous ces radars de merde prennent en général des excès de vitesse minime... exact.. on se demande dès lors, quelle est la finalité de ces radars. Aussi est-ce que les chiffres des contrôles sont rendus publics? Genre: 80% de 1à 5km/h, 10% entre 6 et 10km/h,.. au dessus de la limite, .. et les endroits (autoroute/ville/village,..) ventilés selon les autochtones et les étrangers (dans ce dernier cas, je pense à mon petit pays traversé par nombre d'étrangers et au votre, le plus visité du monde )? Je pense qu'il est impossible d'arriver à 0 morts sur les routes. Cela tendrait à démonter les argumentaires de l'état pour l'installation de radars toujours grandissante, mais donc, la vraie finalité s'avère donc être simplement une source de revenus.. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 il y a 33 minutes, Renoufle a dit : Au fait @EldaRider il faut que tu changes ta bannière sur YT avec la nouvelle miss Pour ça, il faudra que je fasse une photo digne de ce nom. ^^ Et puis vu le peu d'activité dessus, les abonnés ne doivent pas savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Il y a 3 heures, Chris a dit : Non ce n'est pas très loin de chez moi en plus ! C'est juste que j'habite au milieu de la cambrousse et ce n'est pas bien desservi par les transports en commun donc je n'ai pas d'autres choix Et tu peux pas lui acheter une mobylette ou un scooter pour y aller tous les jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Il y a 3 heures, VelocyRaptor a dit : Pays de merde https://www.20minutes.fr/societe/2127335-20170905-super-radar-nk7-cache-poubelles-pourrait-debarquer-france En Belgique, les poubelles comme ça sont très rares, car nos poubelles sont juste des sacs payants estampillés au nom de la commune. Des poubelles à roulette comme ça, en bord de route, éveillent nos soupçons. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : Et puis vu le peu d'activité dessus, les abonnés ne doivent pas savoir. Ne sous estimes pas l'assiduité de tes 179 abonnés !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 180 maintenant.. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 il y a 1 minute, lema3x a dit : 180 maintenant.. un clic par erreur d'un gars mal réveillé surement :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 probablement et en parlant des nouveaux radars: Citation L’homologation des radars fixes nouvelle génération sera actée cette semaine : selon Carlo Di Antonio, ces 40 modèles arriveront sur nos routes wallonnes dès le début de l’année 2018, et seront vendus aux zones de polices locales et aux communes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 il y a 14 minutes, Renoufle a dit : Ne sous estimes pas l'assiduité de tes 179 abonnés !!!!! Il faudrait que je me motive à trier mes rushes du rasso et de mon passage dans les Pyrénées. Mon record était de 185 abos, trucs de ouuuuuuuuuf ! il y a 10 minutes, lema3x a dit : 180 maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Il faudrait que je me motive à trier mes rushes du rasso et de mon passage dans les Pyrénées. ça c'est l'éternel souci ... le syndrome de la feuille blanche devant tous les rushs ... Je trouve que c'est toujours dur de démarrer un montage (je ne parle pas que de ceux liés à la moto) car tu sais que tu vas y passer un paquet d'heures et qu'au début ça sera pas le plus fun. Mais bon une fois que tu t'es motivé t'es souvent bien content du rendu. C'est cool d'avoir des souvenirs !!! il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Mon record était de 185 abos, trucs de ouuuuuuuuuf ! C'est que 179 de plus que moi, méfie toi j'arrive lancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 il y a 1 minute, Renoufle a dit : ça c'est l'éternel souci ... le syndrome de la feuille blanche devant tous les rushs ... Je trouve que c'est toujours dur de démarrer un montage (je ne parle pas que de ceux liés à la moto) car tu sais que tu vas y passer un paquet d'heures et qu'au début ça sera pas le plus fun. Mais bon une fois que tu t'es motivé t'es souvent bien content du rendu. C'est cool d'avoir des souvenirs !!! En fait ce qu'il me démotive c'est trouver la musique qui correspond à ce que je veux exprimer et le tri. ^^ il y a 1 minute, Renoufle a dit : C'est que 179 de plus que moi, méfie toi j'arrive lancé Azy ! Fonce ! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés