lelillois Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Vouiiii (c'est drôle même au bout de 20 ans je stresse à chaque fois ) Ma fille change de lycée... bus et métro matin et soir. ça fait tout bizarre. Bonne rentrée lolo Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a 47 minutes, Chris a dit : Bonjour Elda ! Alors ce rodage, c'est terminé ? Nope pas pu rouler ce week-end donc ça se fait petit à petit à coup de trajets quotidiens. ^^ il y a 25 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Helloooo @Bounes je n'ai jamais fait de road-trip mais pour la durée il paraît que tout dépend de ta résistance à la "fatigue mentale" Salut @Chris et @EldaRider, ça va ? Pour moi c'est le jour J Bonne rentrée alors. Moi jsuis pas encore levé vu que je commence tard mais ma copine fait tellement de boxon que jsuis réveillé depuis 1h... il y a 20 minutes, lelillois a dit : Salut les copains/pines!!! Vous z'allezzzzzz bien? Ça ira mieux après un café et toi ? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a 41 minutes, EldaRider a dit : Ça ira mieux après un café et toi ? ça va. Pareil pour le café Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Bonjour a tous, l'idée de mon voyage est de partir dans la nord de la France/belgique/Allemagne donc en soit le nombre d'heure de route c'est pour prevoir les étapes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Bien le bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Ma fille change de lycée... bus et métro matin et soir. ça fait tout bizarre. Bonne rentrée lolo [emoji4] Pareil pour chouchou ! Il est rentré à l'internat hier.Ca fait bizarre de ne plus l'avoir à la maison [emoji53] En plus, il n'avait pas le moral quand je l'ai eu au téléphone hier soir. Bref, le début est dur dur [emoji45] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a 35 minutes, Chris a dit : Pareil pour chouchou ! Il est rentré à l'internat hier. Ca fait bizarre de ne plus l'avoir à la maison En plus, il n'avait pas le moral quand je l'ai eu au téléphone hier soir. Bref, le début est dur dur Ils grandissent... va falloir s'y faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Ils grandissent... va falloir s'y faire. Après c'est un nouveau lycée, donc nouveaux camarades de classe, nouveaux profs et il ne rentre plus le soir.Il va y avoir un temps d'adaptation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Oui, forcément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Il y a 2 heures, Bounes a dit : Bonjour a tous, l'idée de mon voyage est de partir dans la nord de la France/belgique/Allemagne donc en soit le nombre d'heure de route c'est pour prevoir les étapes C'est beau ça! Il y a 1 heure, Christopher a dit : Bien le bonjour tout le monde Hello! ça va? Il y a 1 heure, Chris a dit : Pareil pour chouchou ! Il est rentré à l'internat hier. Ca fait bizarre de ne plus l'avoir à la maison En plus, il n'avait pas le moral quand je l'ai eu au téléphone hier soir. Bref, le début est dur dur Le pauvre... pas facile un démarrage d'année avec tant de nouveautés à gérer. Bon courage à lui (et à toi la p'tite maman Je compatis... Pour moi ce sera l'an prochain avec mon grand) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 C'est bien, ça lui fait la teub. J'espère qu'il y a des barreaux aux fenêtre, Et qu'il aura droit à un bon bizutage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Il y a 1 heure, Chris a dit : Pareil pour chouchou ! Il est rentré à l'internat hier. Ca fait bizarre de ne plus l'avoir à la maison En plus, il n'avait pas le moral quand je l'ai eu au téléphone hier soir. Bref, le début est dur dur Aaaaaaaaaaaah l'internat... Que de souvenirs, du bon et du moins bon. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : Que de souvenirs, du bon et du moins bon. ^^ alcool, nanas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Aloha tout le monde J'ai regardé la vidéo: à priori, pas de LIDAR quand j'étais à moto. Me semble peu probable qu'on en mette un le dimanche, mais on verra si je reçois du courrier.. J'ai commencé à recouvrir les cahiers de mon fils à 22h20, pour terminer vers 01h00 :/ Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a 24 minutes, lelillois a dit : alcool, nanas... Alors alcool, ouais. Nana, pas du tout. Bâtiments séparés de plusieurs centaines de mètres. Après c'était proche de la taule, zéro sorties, les mercredi aprem en 2e/1ère c'était maxi jusqu'à 17h de libre et en terminale c'était bac blanc toute l'année, entre 2 et 3 heures de perm' chaque soir, des encadrants sadiques, de la bouffe horrible. Après pour compenser y avait aussi des expériences inoubliables : inondations du dortoir, bataille géante de polochons et de matelas dans les couloirs, déclenchements d'alarme incendie, vengeance sur des pions complètement tarés, ventriglisse dans les couloirs etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Bonjour les alcooliques :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour les alcooliques :-) Salut le canard laqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Il y a 3 heures, EldaRider a dit : Après pour compenser y avait aussi des expériences inoubliables : inondations du dortoir, bataille géante de polochons et de matelas dans les couloirs, déclenchements d'alarme incendie, vengeance sur des pions complètement tarés, ventriglisse dans les couloirs etc. Ah quand même ! il y a 41 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour les alcooliques :-) Salut maître des avatars de ouf Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ah quand même ! Faut bien que jeunesse se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Faut bien que jeunesse se passe. ça me rappelle lors d'un séjour linguistique en Espagne ou j'avais collé la lunette des toilettes à la super glue Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a 18 minutes, lelillois a dit : ça me rappelle lors d'un séjour linguistique en Espagne ou j'avais collé la lunette des toilettes à la super glue Vilain garnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Pouah, je te préfère avec ton casque @VelocyRaptor Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a une heure, lelillois a dit : ça me rappelle lors d'un séjour linguistique en Espagne ou j'avais collé la lunette des toilettes à la super glue Noooon?!? (et quelqu'un s'était fait avoir ou pas?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Il y a 12 heures, Chris a dit : Pareil pour chouchou ! Il est rentré à l'internat hier. Ca fait bizarre de ne plus l'avoir à la maison En plus, il n'avait pas le moral quand je l'ai eu au téléphone hier soir. Bref, le début est dur dur C'est pour quelle raison l'internat ? à cause d'une trop grande distance d'avec le domicile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Non juste pour plus voir sa tronche! #mèreindigne Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés