lelillois Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a une heure, Chris a dit : Salut les moches Bonjour... les moches... non mais... Citer
EldaRider Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Salut les amateurs de cuir et de chaînes ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Bonjooouuur là-d'daaans! il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Salut les amateurs de cuir et de chaînes ! ! (Ah flûte ma panoplie n'est pas complète, il me manque le blouson cuir ) il y a 35 minutes, lelillois a dit : Bonjour... les moches... non mais... T'as raison pffff! A propos de moche le temps est pourri ici! Hier il faisait super beau, on a fait mumuse avec un drone, c'était marrant (mais pas facile à piloter) Citer
lelillois Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Salut @Lolo-bikeuse tu vas bien ? Citer
Invité Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Bonjour... les moches... non mais... [emoji38] [emoji14] Tu vas bien ? De sortie aujourd'hui? Citer
lelillois Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 27 minutes, Chris a dit : Tu vas bien ? De sortie aujourd'hui? Je suis allé faire un tour ce matin et je suis repassé à la braderie moto. Et je bosse cette après-midi Citer
Invité Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Il y a 2 heures, Chris a dit : Salut les moches Salut la sorcière Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse tu vas bien ? Oui, w.e. tranquille avant la rentrée Et toi? Pas trop pénible le boulot d'hier? il y a 42 minutes, lelillois a dit : Je suis allé faire un tour ce matin et je suis repassé à la braderie moto. ... Une braderie motooo, z'en avez de la chance ! Hello @Chris ça y est tu as fini de gérer le décalage horaire ? Citer
EldaRider Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Bonjooouuur là-d'daaans! ! (Ah flûte ma panoplie n'est pas complète, il me manque le blouson cuir ) Est-ce que t'as la moustache ? Citation Hier il faisait super beau, on a fait mumuse avec un drone, c'était marrant (mais pas facile à piloter) C'est sur, j'avais explosé le mien dans un des néons de mon bureau à mon ancienne mission, pendant un shift de nuit. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Est-ce que t'as la moustache ? Pas encore il y a 9 minutes, EldaRider a dit : C'est sur, j'avais explosé le mien dans un des néons de mon bureau à mon ancienne mission, pendant un shift de nuit. Ah c'est bête ça ! J'espère que vous aviez eu le temps de bien vous amuser avec. Celui qu'on a testé a des petits pare-chocs amovibles, ça sert bien! Citer
EldaRider Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pas encore Ah c'est bête ça ! J'espère que vous aviez eu le temps de bien vous amuser avec. Celui qu'on a testé a des petits pare-chocs amovibles, ça sert bien! J'en avais un du même genre sauf que c'est trop vif un hexa pour débuter, surtout en intérieur. ^^ Et oui je m'amusais bien. Je faisais des allers-retours dans les couloirs du bâtiment. Lolo-bikeuse 1 Citer
girafon Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Il y a 3 heures, Chris a dit : Salut les moches Salut Miss France Edit : et salut les autres braves gens Citer
lelillois Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 23 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Oui, w.e. tranquille avant la rentrée Et toi? Pas trop pénible le boulot d'hier? ... Une braderie motooo, z'en avez de la chance ! Hello @Chris Ça va. J'ai surtout pas mal crapahute sous la pluie Citer
lelillois Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Ça brade vraiment partout Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Reprise de la moto ! Sortir la katoche du garage et monter faire un tour pour aller voir la famille, ça fait un bien fou [emoji4] Citer
Invité Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 471km dans le Verdon, mon pneu arrière est à changer et je suis naze :] Et je sais pas pourquoi, Duchesse a levé la patte quelques fois aujourd'hui Citer
Aelik29 Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 bien le bonsoir tout le monde Citer
lelillois Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 16 minutes, Aelik29 a dit : bien le bonsoir tout le monde hello, ça va,? Citer
Aelik29 Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 salut @lelillois ca gazouille... malgré la météo.... et toi? Citer
lelillois Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 1 minute, Aelik29 a dit : salut @lelillois ca gazouille... malgré la météo.... et toi? ça va bien, on a eu un dimanche sous le soleil c'est cool. Citer
Aelik29 Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 chanceux..... moi je suis au taf sous un magnifique ciel gris.... je m'amuse à compter les nuances! lol Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Bonsoir, bonsoir [emoji4] Hello frangin ! Ça roule ? Citer
lelillois Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Hello frangin ! Ça roule ? ça va, j'ai laissé mes collègues gérer la nuit de braderie... chacun s'tour Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 ça va, j'ai laissé mes collègues gérer la nuit de braderie... chacun s'tour [emoji38] Ah ah t'es un malin toi [emoji14] Citer
Messages recommandés