lelillois Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bonjour frangin ! Prêt pour ton excursion du jour ? Moi aussi ! Toujours debout au chant du coq et même bien avant le coq ça va oui. On devrait avoir du beau temps et pas trop chaud Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : ça va oui. On devrait avoir du beau temps et pas trop chaud Oui les températures ont bien baissé, c'est plus agréables de rouler dans ces conditions Du coup, tu embarques ta fille avec toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Oui les températures ont bien baissé, c'est plus agréables de rouler dans ces conditions Du coup, tu embarques ta fille avec toi ? Oui, il a pas fallu trop insister pour qu'elle vienne Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Oui, il a pas fallu trop insister pour qu'elle vienne Je m'en doute ! Et maman n'est toujours pas d'accord pour qu'elle passe le A1 ? Citer
lelillois Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Je m'en doute ! Et maman n'est toujours pas d'accord pour qu'elle passe le A1 ? Encore moins qu'avant!!! Citer
Animal Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 59 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! La forme ce matin ? Je ne sais pas pourquoi j'ai un réveil, je suis toujours réveillée avant que le machin ne sonne il y a 56 minutes, lelillois a dit : Salut salut, moi c'est pareil... du lundi au dimanche Je n'utilise jamais de réveil ! Bonjour tout le monde ! Bonne route à toi Guillaume ! Citer
Lelie Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Bonjour @Chris @Animal @lelillois (bonne route ) comment allez vous ce matin? Citer
lelillois Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Je n'utilise jamais de réveil ! Bonjour tout le monde ! Bonne route à toi Guillaume ! Salut @Animal, merci il y a 5 minutes, Lelie a dit : Bonjour @Chris @Animal @lelillois (bonne route ) comment allez vous ce matin? Salut @Lelie, merci et bon courage à toi. Lelie 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Je n'utilise jamais de réveil ! Bonjour tout le monde ! Bonne route à toi Guillaume ! Bonjour @Animal J'ai toujours peur d'être en retard, donc je le mets quand même ! il y a 4 minutes, Lelie a dit : Bonjour @Chris @Animal @lelillois (bonne route ) comment allez vous ce matin? Hello @Lelie Ca va bien ! J'ai envie de rouler donc je pense que je vais aller au boulot avec la moto ! J'ai genre 13 km à faire, c'est pas loin, mais c'est toujours ça il y a 44 minutes, lelillois a dit : Encore moins qu'avant!!! Vous n'avez pas trouvé les bons arguments Citer
Toune Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Réveillé depuis 5h15 ... @lelilloistu sais quel itinéraire vous prenez? Citer
lelillois Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Vous n'avez pas trouvé les bons arguments Moui... mais c'est pas simple Citer
lelillois Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : Réveillé depuis 5h15 ... @lelilloistu sais quel itinéraire vous prenez? Non, surprise... Citer
Animal Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Non, surprise... C'est le gps qui décide ? Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Non, surprise... Itinéraire à l'arrache, c'est ce qu'il y a de mieux Citer
Lelie Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Allez zou le devoir m'appelle bonne journée a vous et profites bien de ta balade @lelillois Citer
Animal Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : Allez zou le devoir m'appelle bonne journée a vous et profites bien de ta balade @lelillois Ouai va bosser un peu toi au lieu de niaiser ici ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : Allez zou le devoir m'appelle bonne journée a vous et profites bien de ta balade @lelillois Merki il y a 7 minutes, Chris a dit : Itinéraire à l'arrache, c'est ce qu'il y a de mieux J'essaie de suivre le mouvement Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 21 minutes, lelillois a dit : J'essaie de suivre le mouvement Mais tu suis très bien le mouvement Je n'en doute pas un instant Citer
Toune Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 22 minutes, lelillois a dit : Merki J'essaie de suivre le mouvement Je te rassure, j'y vais tranquille. Quand je vois le retour qu'on a fait via autoroute ... je tiens à mon permis Citer
EldaRider Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Hello all, Hier soir moi c'était VnB entre potes et copines de potes, suivi de la découverte de la piste d'accélération moto pour ma copine. Et cet aprem c'est randonnée en buggy, ça va être marrant ! Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Hello all, Hier soir moi c'était VnB entre potes et copines de potes, suivi de la découverte de la piste d'accélération moto pour ma copine. [emoji3] Et cet aprem c'est randonnée en buggy, ça va être marrant ! Bonjour Elda ! Ta copine pilote une moto aussi ? Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Qui qui va manger un super croissant au nutella avec son pitit kawa ce matin ? C'est bibi [emoji14] Citer
EldaRider Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 30 minutes, Chris a dit : Bonjour Elda ! Ta copine pilote une moto aussi ? Nope elle aurait trop peur, et vu comment elle conduit une bagnole, moi aussi j'aurai trop peur pour elle Animal 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Nope elle aurait trop peur, et vu comment elle conduit une bagnole, moi aussi j'aurai trop peur pour elle [emoji3] Rooo je suis sûre que tu exageres là [emoji57] Citer
Animal Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Rooo je suis sûre que tu exageres là Je suis sur que non après t'avoir vu conduire une voiture ! Citer
Messages recommandés