Toune Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Moi c'est pour limiter la tentation des coups de clés... Là c'est compréhensible. Mais si j'ai bien compris, @fet95 a sa moto dans son garage perso ou tout du moins fermé. Donc inutile de favoriser la prise d'humidité Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 il y a 9 minutes, fet95 a dit : Cool ! Merci de ta réponse ....je lui avais déjà mis un drap dessus ? Tu as fait des trous pour les yeux au moins ? (Je suis déjà dehors ) fet95 1 Citer
fet95 Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 En faite je ne roule vraiment pas beaucoup en ce moment et cela risque de continuer un petit moment ! Apres si elle ne risque que de la poussière cela ne me dérange pas de la laisser à l'air libre sans rien dessus. Au contraire ça me fait plaisir de la voir de temps en temps. ? Toune et Lolo-bikeuse 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 il y a 5 minutes, fet95 a dit : Apres si elle ne risque que de la poussière cela ne me dérange pas de la laisser à l'air libre sans rien dessus. Au contraire ça me fait plaisir de la voir de temps en temps. ? Roooo c'est mignon! (Je te comprends, pendant l'hivernage forcé il y a 2 ans j'allais la voir dans le garage de temps en temps... Il m'arrivait même de monter dessus ) fet95 1 Citer
Invité Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 il y a 11 minutes, fet95 a dit : En faite je ne roule vraiment pas beaucoup en ce moment et cela risque de continuer un petit moment ! Apres si elle ne risque que de la poussière cela ne me dérange pas de la laisser à l'air libre sans rien dessus. Au contraire ça me fait plaisir de la voir de temps en temps. ? Tu a une drôle de façon de parler de madame Exhibitionniste!!! Citer
Renoufle Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 Salut la compagnie, Petit changement de pseudo pour moi pour diverses raisons ! Si un admin passe par là et qu'il a 2 minutes je veux bien qu'il change le nom du topic de ma présentation et de celui du lien vers mes vidéos (oui ok c'est vide mais j'aime bien quand les choses sont propres ! ). Rien d'urgent bien sur. Bonne journée les copains ! Citer
Invité Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 il y a 2 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie, Petit changement de pseudo pour moi pour diverses raisons ! Si un admin passe par là et qu'il a 2 minutes je veux bien qu'il change le nom du topic de ma présentation et de celui du lien vers mes vidéos (oui ok c'est vide mais j'aime bien quand les choses sont propres ! ). Rien d'urgent bien sur. Bonne journée les copains ! Bienvenue LaMoufle Citer
lema3x Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 Bienvenue Renoufle la pantoufle. Citer
Toune Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 il y a 22 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie, Petit changement de pseudo pour moi pour diverses raisons ! Si un admin passe par là et qu'il a 2 minutes je veux bien qu'il change le nom du topic de ma présentation et de celui du lien vers mes vidéos (oui ok c'est vide mais j'aime bien quand les choses sont propres ! ). Rien d'urgent bien sur. Bonne journée les copains ! Tu y a accès normalement Mais je vais y passer Renoufle 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 il y a 2 minutes, Toune a dit : Tu y a accès normalement Mais je vais y passer Ba j'y suis allé mais je n'ai pas trouvé comment modifier le titre ... Merci @Toune Citer
Toune Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 il y a 13 minutes, Renoufle a dit : Ba j'y suis allé mais je n'ai pas trouvé comment modifier le titre ... Merci @Toune Il te suffit simplement d'éditer ton premier message Renoufle 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 il y a 6 minutes, Toune a dit : Il te suffit simplement d'éditer ton premier message Ah ok merci pour l'info ! Toune 1 Citer
lelillois Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 Il y a 2 heures, fet95 a dit : Salut tout le monde ! Une petite question bête peut être : je peux mettre une bâche pour couvrir ma moto meme si elle est dans le garage !? J'ai toujours bâché ma moto dans le garage. La seule "contrainte" : attendre que le moteur soit froid pour éviter justement l'humidité. C'est pas pour rien qu'il se vend des bâches d'intérieur ou d'extérieur. Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 Sinon t'a la bulle gonflable .... :] Citer
EldaRider Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 il y a 40 minutes, VelocyRaptor a dit : Sinon t'a la bulle gonflable .... :] Pas du tout volumineux. Citer
Invité Posté(e) le 26 août 2017 Signaler Posté(e) le 26 août 2017 à l’instant, lelillois a dit : Salut les copains /pines Salut frangin ! La forme ce matin ? Citer
lelillois Posté(e) le 26 août 2017 Signaler Posté(e) le 26 août 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! La forme ce matin ? Ça va, merci. Et toi ? Ready pour le boulot ? Citer
Invité Posté(e) le 26 août 2017 Signaler Posté(e) le 26 août 2017 Ça va, merci. Et toi ? Ready pour le boulot ? Ça va ! Et oui, déjà arrivée [emoji4] Citer
Invité Posté(e) le 26 août 2017 Signaler Posté(e) le 26 août 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Salut les copains /pines Range moi cette pine , pervers ! Citer
Christopher Posté(e) le 26 août 2017 Signaler Posté(e) le 26 août 2017 Bien le bonjour à tous comment allez vous depuis tous ce temps Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 août 2017 Signaler Posté(e) le 26 août 2017 Bijour :-) Je viens de regarder Inglourious Bastards en VF, pouah il est puissant O.O Faut que je le trouve en VO maintenant. Citer
lelillois Posté(e) le 26 août 2017 Signaler Posté(e) le 26 août 2017 Salut @Jo Lapoule, @Christopher et @VelocyRaptor Citer
Invité Posté(e) le 26 août 2017 Signaler Posté(e) le 26 août 2017 Bon alors, Boris, il fait l'avion ou pas avec la tornade Citer
Invité Posté(e) le 26 août 2017 Signaler Posté(e) le 26 août 2017 Bon alors, Boris, il fait l'avion ou pas avec la tornade Il est au fond de son lit à cette heure là [emoji23] Citer
Messages recommandés