EldaRider Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 12 minutes, Animal a dit : Sur la sdr j’ai jamais une vis qui s’est défaite, sur la 690 j’en ressert régulièrement, mais quand je rentre je sors la perceuse à colonne et je freine tout ça Toujours plus ! Citer
Animal Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2017 il y a 18 minutes, Canon Fou a dit : Tu veux les assurer avec du fil ? Comme sur les avions ou certaines voitures anciennes ? Oui c'est ca , après ca bouge plus ! Canon Fou 1 Citer
lelillois Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Bonjour les copains /pines Citer
Invité Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Bijooooooour les gens du fofo ! il y a 18 minutes, lelillois a dit : Bonjour les copains /pines Salut frangin Citer
Invité Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Hello dodo ! Bah oui, c'est l'heure hein Citer
Animal Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Bijour les meutards :-) Bijour le piéton ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Bijour les meutards :-) Hello la pitite poule ! Tu vas bien ? Change cet avataaaaaaaaaaaaaaaaar dédiouuuuuuuuu il y a 1 minute, Animal a dit : Bijour le piéton ! Oh oh ooooooooooooh que c'est vilain Citer
lelillois Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Salut frangine, @Jo Lapoule et bonne nuit @Animal Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Hey @Animal tu as pu voir un peu de l'éclipse avant-hier ? Citer
Animal Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2017 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Hey @Animal tu as pu voir un peu de l'éclipse avant-hier ? Oui un peu. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Coucou les tarmos! il y a 16 minutes, Chris a dit : Change cet avataaaaaaaaaaaaaaaaar dédiouuuuuuu Ménooon, il est trop bien son avatar! il y a 1 minute, Animal a dit : Oui un peu. Ça devait être beau! Et surtout ça fait bizarre cette lumière qui baisse aussi vite Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Coucou les tarmos! Ménooon, il est trop bien son avatar! Ça devait être beau! Et surtout ça fait bizarre cette lumière qui baisse aussi vite Oui surtout la lumière et la baisse de température sur le moment... Mais elle n'était complète qu'à 90% ici. Citer
Animal Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Quelqu'un peut m'expliquer comment on peut se mettre du dentifrice dans l'oeil hein ? Gnééééé !? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Oui surtout la lumière et la baisse de température sur le moment... Mais elle n'était complète qu'à 90% ici. C'est déjà pas mal! (7% en sud Bretagne!) J'aime beaucoup cette vidéo de l'éclipse : http://m.slate.fr/story/150159/eclipse-vue-avion (Par contre il vaut mieux couper le son... Trop énervant ! ) girafon 1 Citer
lelillois Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Salut @Lolo-bikeuse comment vas-tu? Citer
Invité Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 il y a 24 minutes, Animal a dit : Quelqu'un peut m'expliquer comment on peut se mettre du dentifrice dans l'oeil hein ? Gnééééé !? Vu ta morphologie un peu spécial, c'est pas étonnant :] Citer
girafon Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 il y a 28 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est déjà pas mal! (7% en sud Bretagne!) J'aime beaucoup cette vidéo de l'éclipse : http://m.slate.fr/story/150159/eclipse-vue-avion (Par contre il vaut mieux couper le son... Trop énervant ! ) Sympa la vidéo. Mais qu'est qu'ils ont tous ces ricains à balancer un "Oh my god" par seconde ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 il y a 26 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse comment vas-tu? Nickel, et toi? (J'espère que ta mission d'aujourd'hui sera plus sympa qu'hier ) il y a 2 minutes, girafon a dit : Sympa la vidéo. Mais qu'est qu'ils ont tous ces ricains à balancer un "Oh my god" par seconde ! Oui voilà, c'est ça qui est trèèès énervant ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 il y a 5 minutes, girafon a dit : Sympa la vidéo. Mais qu'est qu'ils ont tous ces ricains à balancer un "Oh my god" par seconde ! Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Nickel, et toi? (J'espère que ta mission d'aujourd'hui sera plus sympa qu'hier ) ça va. J'ai envoyé mon collègue aujourd'hui Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Hello frrrrrriiiiiieeeeennnnnnnddddddssssss ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Salut frangine, @Jo Lapoule et bonne nuit @Animal Hola que taaaaal ? Il y a 2 heures, Animal a dit : Quelqu'un peut m'expliquer comment on peut se mettre du dentifrice dans l'oeil hein ? Gnééééé !? Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit : Vu ta morphologie un peu spécial, c'est pas étonnant :] C'est moi la gogole qui me suis mis du dentifrice dans l'oeil ce matin ! Ca a sauté quand je l'ai mis sur ma brosse à dent ! Bon sang ! Ca pique Citer
lelillois Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est moi la gogole qui me suis mis du dentifrice dans l'oeil ce matin ! Ca a sauté quand je l'ai mis sur ma brosse à dent ! Bon sang ! Ca pique Oh!!! Jamais je n'aurais pensé à toi girafon et Jo Lapoule 2 Citer
Messages recommandés