Invité Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Posté(e) le 17 août 2017 Oh du beacon de peau de la main de petit enfant noir Made by KKK :] Citer
girafon Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Posté(e) le 18 août 2017 Il y a 3 heures, VelocyRaptor a dit : Oh du beacon de peau de la main de petit enfant noir Made by KKK :] Non, c'est juste un steak haché en forme de main. Allez, à de-main Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Posté(e) le 18 août 2017 Il y a 3 heures, Chris a dit : Arghhhh ! Mais vous avez fini oui ! Sinon j'avais le choix de me taper une escale de 18 heures à Chicago ... Ou d'avoir 2 escales : une à Dallas et une autre à Londres T'aurais pu visiter un peu Chicago du coup Pareil pour Dallas et Londres Citer
Invité Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Posté(e) le 18 août 2017 T'aurais pu visiter un peu Chicago du coup [emoji14] Pareil pour Dallas et Londres [emoji14] Oui mais non ! Le trajet est suffisamment long comme ça Citer
Animal Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2017 il y a 35 minutes, Jo Lapoule a dit : T'aurais pu visiter un peu Chicago du coup C'est ce que je lui ai dit, moi j'aurais fait ca ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Posté(e) le 18 août 2017 Il y a 1 heure, girafon a dit : Salut la compagnie. Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Hello. Salut les pitits gars Citer
EldaRider Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Posté(e) le 18 août 2017 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Salut les pitits gars Salut le fossile nordique Citer
Invité Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Posté(e) le 18 août 2017 il y a 40 minutes, Chris a dit : Hello les gens Kesstufoula, allez hop dans Air France , direction ta cambrousse, ta des colis a distribuer , feignasse Nanméhoo Citer
Invité Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Posté(e) le 18 août 2017 Kesstufoula, allez hop dans Air France , direction ta cambrousse, ta des colis a distribuer , feignasse Nanméhoo Bah j'ai eu un contre temps hier !Enfin la météo à fait des siennes plutôt [emoji53]Mon 1er avion avait plus d'une heure retard à cause de la météo.Du coup, c'était physiquement impossible d'avoir mon 2ème vol pour Paris. En gros, j'avais à peine 5 minutes entre l'aterrissage du 1er et le décollage du 2ème, sachant qu'il fallait en plus que je traverse tout l'aéroport de Chicago.IMPOSSIBLE !!!Donc solution de replis, je pars aujourd'hui pour arriver demain matin en France.Et cette fois ci, j'ai une escale un peu plus longue entre mes 2 vols. [emoji4] Citer
Invité Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Posté(e) le 18 août 2017 c'est ca ouai tout ca pour gratter un jour de plus Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Posté(e) le 18 août 2017 Saluuuut! Il fait beeaauu, vamos a la playa c't'aprem @Chris tu auras le temps de faire un tour dans Chicago cette fois? Citer
Animal Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Saluuuut! Il fait beeaauu, vamos a la playa c't'aprem @Chris tu auras le temps de faire un tour dans Chicago cette fois? Elle ne passe plus par Chicago, mais par Dallas (et son univers impitoyable ) Jo Lapoule 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Posté(e) le 18 août 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Elle ne passe plus par Chicago, mais par Dallas (et son univers impitoyable ) Râââhhh c'est malin j'ai la chanson dans la tête maintenant ! Citer
Invité Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Posté(e) le 18 août 2017 Saluuuut! [emoji14] Il fait beeaauu, vamos a la playa c't'aprem [emoji3] [mention=906]Chris[/mention] tu auras le temps de faire un tour dans Chicago cette fois? Chicago ne veut pas de moi alors je vais faire un tour chez JR ! [emoji23] Oh bah merdouille ! Il est mort [emoji53] Citer
Toune Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Posté(e) le 18 août 2017 il y a 10 minutes, Chris a dit : Chicago ne veut pas de moi alors je vais faire un tour chez JR ! Oh bah merdouille ! Il est mort Vous pouvez parler de chose où, la majorité des users de ce forum était né please #TeamDeVieux Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2017 il y a 2 minutes, Toune a dit : Vous pouvez parler de chose où, la majorité des users de ce forum était né please #TeamDeVieux Bah c'était diffusé en France en 1996 donc ca passe ! Citer
lelillois Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Posté(e) le 18 août 2017 il y a 4 minutes, Toune a dit : Vous pouvez parler de chose où, la majorité des users de ce forum était né please C'est quoi ça JR? Citer
Toune Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Posté(e) le 18 août 2017 il y a 9 minutes, Animal a dit : Bah c'était diffusé en France en 1996 donc ca passe ! J'avais 3 ans ! Citer
Invité Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Posté(e) le 18 août 2017 J'avais 3 ans ! [emoji3] Mais .... mais.... mais.....T'es un bébé !!! [emoji33] [emoji14] Citer
EldaRider Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Posté(e) le 18 août 2017 à l’instant, Chris a dit : Mais .... mais.... mais..... T'es un bébé !!! Ouais, il a l'âge de ma soeur... #coupdevieux Citer
Invité Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Posté(e) le 18 août 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : C'est quoi ça JR? Jean René? https://fr.wikipedia.org/wiki/JR_(artiste) il y a 1 minute, Toune a dit : J'avais 3 ans ! Et alors, la révolution , t’étais pas né, pourtant tu connait. Inculte Ces jeunes, sortis de leur facebook sur leurs smartphones, il savent plus rien :] Citer
Messages recommandés