Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Coucou tout le monde ! Il y a 4 heures, EldaRider a dit : Je ne te ferais pas de photo depuis mon balcon alors. Pareil ici, c'est gris momoche, on a bien fait de démonter les tentes hier (dans le jardin )! Bonne "dernière journée à 2" la bébête et la fée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Coucou tout le monde ! Pareil ici, c'est gris momoche, on a bien fait de démonter les tentes hier (dans le jardin )! Nous c'est aussi devenu gris momoche mais chaud quand même. ^^ il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonne "dernière journée à 2" la bébête et la fée Ça ferait des bébés bizarres, quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Bah ça fera une peluche moche avec une corne de licorne dans le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a 20 minutes, VelocyRaptor a dit : Bah ça fera une peluche moche avec une corne de licorne dans le cul #Unpostieràlarmée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Une nouvelle fois, je vais à la poste ce matin, et BIM !!! , je reçois un mail :') "C'est l'facteuuuuur !" Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a 35 minutes, Toune a dit : #Unpostieràlarmée Y'en avait avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Bon bah la valise est prête ! 23 kg et des brouettes ! J'espère que ça va passer et que je ne vais pas me taper un supplément bagage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Il y a 4 heures, Chris a dit : Bon bah la valise est prête ! 23 kg et des brouettes ! J'espère que ça va passer et que je ne vais pas me taper un supplément bagage Tu ramènes plein de spécialités américaines ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu ramènes plein de spécialités américaines ou quoi? A part de la graisse insaturée polluée au gaz de schiste , je vois pas ce que tu peux ramener de bon des US :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 C'est une casquette des Stateusses @Chris??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 C'est une casquette des Stateusses [mention=906]Chris[/mention]??? Yes ! La casquette des razorbacks de l'Arkansas [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 à l’instant, Chris a dit : Yes ! La casquette des razorbacks de l'Arkansas Foot US? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Foot US? Baseball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Baseball Mince, j'ai tout faux Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Mince, j'ai tout faux Non, c'est foot us aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Il y a 6 heures, Chris a dit : Bon bah la valise est prête ! 23 kg et des brouettes ! J'espère que ça va passer et que je ne vais pas me taper un supplément bagage Révélation Salut Chris la malice Je te souhaite un bon voyage de retour Tu rapportes des trucs des States dans tes bagages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a 4 minutes, girafon a dit : Salut Chris la malice Je te souhaite un bon voyage de retour Tu rapportes des trucs des States dans tes bagages ? tout plein de hamburgers en boîte (pratique pour les roadtrips hihi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Changement de plan ! Je ne pars que demain ! 1er vol retardé pour cause d'intempériesEn gros j'avais que 5 minutes pour traverser tout l'aéroport de Chicago et attraper mon vol pour Paris.C'était juste impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 @Lolo-bikeuse Non mais arrêtes ! J'ai vu la même boîte dans "Fort Boyard" dans l'épreuve de bouffe inbouffable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Changement de plan ! Je ne pars que demain ! 1er vol retardé pour cause d'intempéries En gros j'avais que 5 minutes pour traverser tout l'aéroport de Chicago et attraper mon vol pour Paris. C'était juste impossible Pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Changement de plan ! Je ne pars que demain ! 1er vol retardé pour cause d'intempéries En gros j'avais que 5 minutes pour traverser tout l'aéroport de Chicago et attraper mon vol pour Paris. C'était juste impossible Wouai, wouai, wouai, on cherche des excuses pour pas revenir à ce que je vois Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Changement de plan ! Je ne pars que demain ! 1er vol retardé pour cause d'intempéries En gros j'avais que 5 minutes pour traverser tout l'aéroport de Chicago et attraper mon vol pour Paris. C'était juste impossible ça doit faire bizarre ce changement de dernière minute! Tu es sûre qu' @Animal va te supporter un jour de plus? il y a 5 minutes, girafon a dit : @Lolo-bikeuse Non mais arrêtes ! J'ai vu la même boîte dans "Fort Boyard" dans l'épreuve de bouffe inbouffable Idem, c'est là que j'ai découvert que ça existait! Bêêêrck! Mais ça a l'air plus comestible que les horreurs habituelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a 20 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu es sûre qu' @Animal va te supporter un jour de plus? Je me pose encore la question, vous aurez la réponse demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Arghhhh ! Mais vous avez fini oui ! [emoji33] Sinon j'avais le choix de me taper une escale de 18 heures à Chicago ...Ou d'avoir 2 escales : une à Dallas et une autre à Londres [emoji53] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Faut bien qu'on te taquines un peu, sinon on va s’ennuyer Il y a 9 heures, Lolo-bikeuse a dit : ... Idem, c'est là que j'ai découvert que ça existait! Bêêêrck! Mais ça a l'air plus comestible que les horreurs habituelles Tapes m'en cinq ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés